Mayloshi-forever a écrit :Ok tu viens donc chercher la force sur ce forum. Tu as raison. Si c'est pour chercher la force sur ce forum, continue seul. Je préfère rester sans argument dans un débat puéril comme celui - ci. Au fait, si je te parle des autres, c'est parce qu'ils sont en train de lire, et de m'appeler ou de me faire des MP. Tu frises le ridicule, et bon comme tu refuse de l'admettre, on va dire que tu es le plus fort, tu as gagné, donc moi je n'ai plus d'argument tellement ce débat me dépasse.
''Les autres ceci, les autres cela''. Penses-tu être le seul à recevoir des MP dans lequel on demande à X de ne pas tomber dans le jeu d'Y ? Au final, tu as attendu de recevoir des MP de certains forumeurs pour quitter cette discussion ? Bizarre. Donc à l'avenir, on saura comment te faire taire ?
Pour revenir aux léopards. Vu tout les forfaits et les indisponibilités (Mputu, Distel,...). Je suis curieux de voir avec quels joueurs le staff va composer pour les prochains matches de qualification et amicaux. Est-ce que les absents pour soucis de passeport seront là ? Ca reste à voir...