Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?

Message par Erick Ross »

L'EN d'Algérie : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_football

Combien de joueurs de JSK ou de Sétif ? :roll:

Confronté au forfait sur blessure d’Adlène Guedioura, le sélectionneur algérien, Abdelhak Benchikha, a décidé de convoquer Khaled Lemmouchia. Le milieu défensif de l’ES Sétif n’était plus apparu en équipe nationale depuis la CAN Orange 2010 et son clash avec Rabah Saâdane.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pele.shtml
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 oct. 2010, 08:44, modifié 2 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Parmi ces joueurs, lesquels ont VRAIMENT le niveau de l'EN ?"

Question bête ! Le football est un sport collectif monsieur...Les pharaons n'ont pas les meilleurs joueurs en Afrique mais regarde comment ils ont marché 3 fois sur la CAN !
Mazembe que j'ai vu face à la JS Kabylie est plus fort que les leopards monsieur !
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça devient effectivement pueril...Va têter le biberon si t'en as été tant sevré...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :L'équipe qui a battu la JSK:

Kidiaba: RDC
Kasusula: RDC
Mihayo: RDC
Kimuaki: RDC
Nkulukuta/Mabele: RDC
Ekanga: Cameroun
Sunzu: Zambie (je signale que ce joueur est RDC d'origine, son père était zairois quand il fut gardien de Mazembe durant les années 80)
Singuluma: Zambie
Patou: RDC
Deo Kanda: RDC
Carré: RDC
Kasongo Ngandu: RDC

Peut on me dire si cette équipe n'était pas à majorité congolaise?
Parmi ces joueurs, lesquels ont VRAIMENT le niveau de l'EN ?
De déviation en déviation... Si tu ne vois personne d'autres intervenir dans ce débat, c'est tout simplement parce que tes enfantillages ce n'est pas tout le monde qui les supporte. J'ai d'ailleurs l'air d'un débile en continuant à subir tes déviations de débat. Heureusement que je viens de m'en rendre compte...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :De déviation en déviation... Si tu ne vois personne d'autres intervenir dans ce débat, c'est tout simplement parce que tes enfantillages ce n'est pas tout le monde qui les supporte. J'ai d'ailleurs l'air d'un débile en continuant à subir tes déviations de débat. Heureusement que je viens de m'en rendre compte...
Personne n'intervient dans ce débat car en général, on laisse les grandes personnes régler leurs différents tous seuls comme des bonhommes. Le sujet est pourtant très visité. Ce n'est pas tout le monde qui comme toi intervient dans les débats dans lesquels ils ne sont pas ''invités'' pour prêter main forte à un forumeur et même tenter d'en étouffer un autre. Le plus simple est de reconnaître que tu es tombé sur plus fort que toi et comme tu es en manque d'arguments, tu quittes la discussion. C'est si simple que ça.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :De déviation en déviation... Si tu ne vois personne d'autres intervenir dans ce débat, c'est tout simplement parce que tes enfantillages ce n'est pas tout le monde qui les supporte. J'ai d'ailleurs l'air d'un débile en continuant à subir tes déviations de débat. Heureusement que je viens de m'en rendre compte...
Personne n'intervient dans ce débat car en général, on laisse les grandes personnes régler leurs différents tous seuls comme des bonhommes. Le sujet est pourtant très visité. Ce n'est pas tout le monde qui comme toi intervient dans les débats dans lesquels ils ne sont pas ''invités'' pour prêter main forte à un forumeur et même tenter d'en étouffer un autre. Le plus simple est de reconnaître que tu es tombé sur plus fort que toi et comme tu es en manque d'arguments, tu quittes la discussion. C'est si simple que ça.
Ok tu viens donc chercher la force sur ce forum. Tu as raison. Si c'est pour chercher la force sur ce forum, continue seul. Je préfère rester sans argument dans un débat puéril comme celui - ci. Au fait, si je te parle des autres, c'est parce qu'ils sont en train de lire, et de m'appeler ou de me faire des MP. Tu frises le ridicule, et bon comme tu refuse de l'admettre, on va dire que tu es le plus fort, tu as gagné, donc moi je n'ai plus d'argument tellement ce débat me dépasse.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Ok tu viens donc chercher la force sur ce forum. Tu as raison. Si c'est pour chercher la force sur ce forum, continue seul. Je préfère rester sans argument dans un débat puéril comme celui - ci. Au fait, si je te parle des autres, c'est parce qu'ils sont en train de lire, et de m'appeler ou de me faire des MP. Tu frises le ridicule, et bon comme tu refuse de l'admettre, on va dire que tu es le plus fort, tu as gagné, donc moi je n'ai plus d'argument tellement ce débat me dépasse.
''Les autres ceci, les autres cela''. Penses-tu être le seul à recevoir des MP dans lequel on demande à X de ne pas tomber dans le jeu d'Y ? Au final, tu as attendu de recevoir des MP de certains forumeurs pour quitter cette discussion ? Bizarre. Donc à l'avenir, on saura comment te faire taire ? :lol:

Pour revenir aux léopards. Vu tout les forfaits et les indisponibilités (Mputu, Distel,...). Je suis curieux de voir avec quels joueurs le staff va composer pour les prochains matches de qualification et amicaux. Est-ce que les absents pour soucis de passeport seront là ? Ca reste à voir...

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Ok tu viens donc chercher la force sur ce forum. Tu as raison. Si c'est pour chercher la force sur ce forum, continue seul. Je préfère rester sans argument dans un débat puéril comme celui - ci. Au fait, si je te parle des autres, c'est parce qu'ils sont en train de lire, et de m'appeler ou de me faire des MP. Tu frises le ridicule, et bon comme tu refuse de l'admettre, on va dire que tu es le plus fort, tu as gagné, donc moi je n'ai plus d'argument tellement ce débat me dépasse.
''Les autres ceci, les autres cela''. Penses-tu être le seul à recevoir des MP dans lequel on demande à X de ne pas tomber dans le jeu d'Y ? Au final, tu as attendu de recevoir des MP de certains forumeurs pour quitter cette discussion ? Bizarre. Donc à l'avenir, on saura comment te faire taire ? :lol:
Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, ce n'est pas moi qui suis venu te taquiner... Donc s'il y a quelqu'un qu'il fallait faire taire, ce n'est pas moi, déjà que tu ne sais même pas de quoi on a parlé dans les MP. Tu es vraiment à côté, toi. Tu fais pitié mon jeune frère... :lol: :lol: :lol:

Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :
:haha: :haha: :haha:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, ce n'est pas moi qui suis venu te taquiner... Donc s'il y a quelqu'un qu'il fallait faire taire, ce n'est pas moi, déjà que tu ne sais même pas de quoi on a parlé dans les MP. Tu es vraiment à côté, toi. Tu fais pitié mon jeune frère... :lol: :lol: :lol:
Et toi, tu fais honneur. Tu fracasses (comme les joueurs et supporters du TP Kuluna) la baraque. Continue, tu es sur la bonne voie. Toutes mes félicitations.
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 oct. 2010, 09:23, modifié 2 fois.

Répondre