Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"
-
lola ghislain
- U17

Re: Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"
Ta patience a finit par payer DIBA GOAL
- kompany
- Léopard A

est-ce que diba ne peut pas prendre fabio banglio comme manager
il est le manager de mbokani,kabananga et de chancel mbemba
il prouve quand meme qu'il est compétent,car faire revenir mbokani avec tout ce qui s'est passé cette saison
il faut quand meme le faire.Il a des très bonnes relations avec les dirigeants d'anderlecht
souvenez-vous qu'il était meme du voyage à lubumbashi en compagnie du président et du manager d'anderlecht
voir yves diba jouer en arabie saoudite,me fait mal au coeur

il est le manager de mbokani,kabananga et de chancel mbemba
voir yves diba jouer en arabie saoudite,me fait mal au coeur
- Pichen
- Réserve-pro

Mbokaniart n’a pas encore signé à Anderlecht et jusque là, ce ne sont que des rumeurs et rien de concret.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A

mbokani n'est pas sans clubPichen a écrit :Mbokaniart n’a pas encore signé à Anderlecht et jusque là, ce ne sont que des rumeurs et rien de concret.
- Pichen
- Réserve-pro

Bozo ko rond-point à la case de départ.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
lola ghislain
- U17

RIEN DE MANGONDO,les dirigeants des mauves savent que "Dieumerci-MBOKANI" est un grand jogo (il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait relever la tête). Et pr l'instant,c'est la loi de l'offre et la demande qui va primer!
toutefois,soki bakoki tsé,ANGLETERRE eko boya ye tséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Ex: l'attaquant d'hoffenheim,BA baboyaki ye lors de la visite médicale avant qu'il signe à stoke city (soit disant azalaki na problème de coeur) mais cela n'a pas empêché WEST-HAM a embauché ye en prêt) malgré qu'ils son descendu en D2, son bilan fut plus que positif!
toutefois,soki bakoki tsé,ANGLETERRE eko boya ye tséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Ex: l'attaquant d'hoffenheim,BA baboyaki ye lors de la visite médicale avant qu'il signe à stoke city (soit disant azalaki na problème de coeur) mais cela n'a pas empêché WEST-HAM a embauché ye en prêt) malgré qu'ils son descendu en D2, son bilan fut plus que positif!