temk20 a écrit :Roum a la même taille que Philips de Chelsea, i levolue dejà en pro en belgique si pour Mputu qui devrait venir du Z il lui a fallu 6mois d'adaption pour Roum il yaura juste 1mois d'intégration.
Pinto ne confond pas être physique et robuste, Kanu est surement plus physique que Roum, calcul le nombre d'heures par match qu'il a joué à Ajax, hez les guenners, je ne crois pas que roum (epayi péle, lopele na lobi yango na lingala koi )pourra aussi tenir ke Kanu
J'avais deja evoque une comparaison entre Roum et Kanu, temk20 m'a indirectement traite de confusioniste. je suis content que certains aient encore souligne cette comparaison. Entre Roum et Kanu, qui est physique et qui est robuste?
Temk20 est pessimiste. la derniere phrase du message que j'ai repris me le fait ecrire. je comprends pourquoi il a reagi si violemment dans son dernier message.
Roum que je connais est un joueur physique. Wright Philip n'est pas si magique que Roum dans le physique pour prendre un autre exemple.
Cessons de mythifier les choses comme l'a dit Baka100
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
L'homme prudent voit le mal du loin dit-on. Le but du forum est simplement de donner des avis sur un fait. Le fait now est celui des rumeurs about Roum vers Birmingham...en Discutez veux dire apportez des avis et considerations...Ces derniers doivent certainement diverges car nous n avons pas tous la meme maniere de voir les choses...Donc Nonda, je ne vois pas des conneries dans toutes ces pages.
Pour Revenir a Roum, j ai toujour aime voir un Congolais dans le championant Anglais, la presence de nos deux Capitaine la saison dernier faisait une tres grande fiete. Hors mi l aspect patriotique qui m a tjr emballer, Roum deserve better then Brussel. Et je le vois faire mieux car c est un garcon qui sait bosser, on ne pouvais que le voir au stade a Kin lors des match Vita ou Leopards...je l ai tjr senti decisif celui la. So All the best.
temk20 a écrit :Roum a la même taille que Philips de Chelsea, i levolue dejà en pro en belgique si pour Mputu qui devrait venir du Z il lui a fallu 6mois d'adaption pour Roum il yaura juste 1mois d'intégration.Pinto ne confond pas être physique et robuste, Kanu est surement plus physique que Roum, calcul le nombre d'heures par match qu'il a joué à Ajax, chez les guenners, je ne crois pas que roum (epayi péle, lopele na lobi yango na lingala koi )pourra aussi tenir ke Kanu
Pinto c'est sans rencune bro, tu t'acharnes sur ma réaction, c'est dans un forum t'as raison et en gras tu trouves combien je justifie ma comparaison c'est en terme d'heures de match joué par Kanu.chez les gunners ils ont quasiment tout gagné en Angleterre,ils ont joué la C1, et il n'ya pas de trêve hivernal. Tu conviendras avec moi que Roum que j'aime bien figure au Top des jogo congolais oyo balingaka viva, masanga. J'ai conclu dans mon dernier posting qu'il doit bosser dur.Au jupiler il manque de constance ça arrive à tout les joueurs Robinho a connu le même problème la saison passé au Real.Il a bossé et il est le metre à jouer du Real.C'est ce que nous demandons à Roum.
Pinto a écrit :
Temk20 est pessimiste. la derniere phrase du message que j'ai repris me le fait ecrire. je comprends pourquoi il a reagi si violemment dans son dernier message.
Va dans la 1ere page(viewtopic.php?f=11&t=862&st=0&sk=t&sd=a) de ce scoop et tu verras mon 1er message Pinto. Je confirme que je suis pessimiste dans la mesure qu'il s'agit d'une rumeur, et non que Roum manque des qualités pour Jouer au Birmingham.
Le dossier de Mputu qui n'était qu'une rumeur a battu les record des pages ds le forum nous étions peu à garder notre positoin sur l'eternel transfert qui n'a jamais eu lieu.
pinto a écrit :Roum que je connais est un joueur physique. Wright Philip n'est pas si magique que Roum dans le physique pour prendre un autre exemple.
Je ne sais pas si tu suis regulièrement le championat Anglais om tu puises juste des infos sur la toile comme pas ici dans ce forum, Les habitués de la premiereship te dirons le contraire.
Train qui est le derinier à intervenir sur ce scoop l'a encore souligné après surement avoir lu toutes les interventions, nous debatons poliment n'a trouvé rien de conneries.Si le verbe confondre que j'ai utilisé t'a vexé Pinto avec bcp de fair play je le retire
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
temk20 a écrit :Je ne sais pas si tu suis regulièrement le championat Anglais om tu puises juste des infos sur la toile comme pas ici dans ce forum, Les habitués de la premiereship te dirons le contraire.
Je vis en Afsud, Monsieur. des chaines cablees aux chaines ouvertes. le championnat anglais est largement diffuse au pays de Mandela...donc pas la peine de me croire si ignorant que ca. je le dis et je le repete, Wright-Philips, Kanu, Crouch n'ont rien de si extraordinaire au point de vue physique pour pretendre que Roum ne sera pas a la hauteur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nonda a écrit :moi je pense que roum peux réussir physiquement si on prend l'exemple des joueurs comme youssi benayoun,kanu,crouch,fabregas ou lucas leiva de liverpool roum n'a rien a envier donc arrêtons de dire des conneries
Il y a des gens ici qui parfois veulent se faire justicier de je ne sais quoi. Qualifier ainsi les avis différents du tien, voilà la CONNERIE!!!
Pour en revenir au sujet, biensûr qu'au vue de son talent Roum peut s'imposer n'importe où. Mais le problème dans un chamionnat comme la premier league c'est la constance. Les joueurs talentueux sont très nombreux, les meilleurs sont les plus réguliers dans leurs performances. Et c'est surtout sur cette régularité que j'ai des doutes sur Roum, pas sur son talent.
Bien dit le patriote, même si son physique peu être considéré comme handicape mais le plus grand danger de Roum, c'est son inconstance, et ça ne pardonne pas dans des championnats de haut niveaux.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
je ne sais pas pourquoi les gens se sentent viser juste parce que je dis que c'était des conneries.
franchement c'est regrettable si vous savez rien sur le foot venez pas sur le forum wesh
Roum sur le départ pour un test de 3 jours à Birmingham.
Zola: "L'Angleterre ? Pourquoi pas ?"
(16/04/2008)
Le petit technicien du Brussels, Roum Matumona Zola devait rejoindre Birmingham hier soir
MOLENBEEK Hier matin, le technicien congolais du Brussels, Roum Matumona Zola, s'est entraîné avec ses équipiers. Pourtant, il était annoncé comme absent avec une bonne excuse : il doit passer trois jours de test à Birmingham, club qui se bat pour assurer son maintien parmi l'élite outre-Manche. Alex Mc Leigh en est l'entraîneur et Nico Vaesen fait toujours partie de l'effectif pro. "Je devais effectivement être déjà là-bas mais des soucis de visa ont retardé mon départ à hier soir ou au plus tard ce matin."
C'est lors du match disputé à Créteil sous le maillot de l'équipe nationale du Congo face à l'Algérie voici quelques semaines que Zola a tapé dans l'oeil du recruteur de ce club du centre de l'Angleterre (Le Mans, Nice et Troyes se sont également mis sur les rangs). "Le président de Birmingham a contacté Johan Vermeersch qui a donné son autorisation pour que j'aille là-bas pendant trois jours. J'en déduis qu'un accord entre les clubs est possible. Dans ces conditions, je vais essayer de me montrer sous mon meilleur jour. Inutile de vous dire que ce défi me tente fortement. Ma petite taille ? Le football anglais est par essence physique mais cela change et des joueurs de mon type sont parvenus à s'y imposer. La France me tente aussi à la différence de la... Turquie."
Où le Brussels voulait le placer en janvier dernier... "Je ne déciderai rien sans l'accord du président Vermeersch, même si je suis mon propre patron quand à ma destinée future. Le Brussels m'a permis de me montrer en Europe. Je suis le premier à regretter la situation actuelle. D'ailleurs, je n'ai guère envie de bâcler la fin de saison. J'espère que nous allons encore gagner l'un ou l'autre match. Une relégation ne signifie pas la mort d'un club. Dès lors, autant quitter la D1 sur une bonne note !"
MERCI SANTA MARIA avec cette bonne news qui nous aide un peu à oublier nos catastrophes aérienne, nos stades en etat de déliquescence...
on respire un peu la !
Ouais, ce n'est pas étonnant qu'il ait tapé dans l'oeil des recruteurs lors du match contre l'Algérie...Ceux qui étaient à cette rencontre ne sont pas surpris tant ROUM nous a régalé par son génie...C'était du grand art...Bonne chance ROUM, je sais que tu peux t'imposer dans les meilleurs championnats du monde...