MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :C'est cela que nous appelons "contre molema". Des gens sadiques, qui veulent a tout prix que certains congolais échouent dans leurs carrières sportives, pourvu que ça leur donne raison. Je n'aime pas non plus certains pros, mais je cherche encore une intervention de ma part qui fait que je me réjouisse parce que le FC Tours est mal classé en L2, l'As Nancy peine à se faire une place en L1, ou parce que Dikaba est allé se refugier dans un club mal classé de Roumanie (de surcroit un championnat mal coté en EUrope). C'est là que l'on voit le vrai congolais. Celui qui se rejouit du malheur de son compatriote, juste pour satisfaire son ego. Je ne veux juger personne, mais c'est surprennant de lire certains avis ici qui concernent certains joueurs qui ont pour point commun le fait de s'être fait connu alors qu'il évoluait encore comme amateurs au pays. Suffit que l'un soit dans une mauvaise passe passagère, pour que des membres viennent ici pour les moqueries les "vous voyez? QUand je vous disais ceci ou cela", les "silences de mort", les "je vais dormir tranquille"....

Chacun est libre d'émettre son avis, chacun est libre de dire ce qu'il veut, mais je ne pense pas qu'on ira loin avec de telles réactions. Arrêtez de penser que vous avez la vérité, apprennez à accepter les avis contraire aux vôtres sans penser que ceux qui les émettent sont limités dans leurs têtes, manquent de lucidité, sont divisionnistes ou sont partisans des tyrans de ce pays; et vous verrez vous - mêmes le changement naître.
je suis presque certain qu'il y'a un lobbying qui se cache derrière certaines personnes :roll: ils sont tjrs les 1er à poster des sujets des que une équipe congolaise perd.on les a vu lors de la débacle de mazembe à la coupe du monde des clubs.on les a encore vu après la défaite 5-2 au nigeria.on les a vu lors de la défaire de mazembe au ruanda.et maintenant le petit poucet le standard de liège perd 8-) avec mbokani les voilà déjà entrain de sabler le champagne 8-) en voyant ce qu'à fait mbokani depuis qu'il est au standard 8-) vouloir ou pas le salut de notre football viendra du pays :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: des mbokani en herbe 8-) il y'en a des milliers au congo 8-) il faut juste une bonne organisation et on y arrivera 8-) celà m'a fait mal de voir un burkinabe dans une équipe du top européen 8-) mbokani y arrivera très prochainement :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Vous voilà démasqué. Je fais allusions aux 4 Caliméro du forum. Toujours là à croire que tout le monde leur en veut. Plus le temps passe, plus on est nombreux à voir quel est réellement le fond de leurs pensées. C'est vraiment triste. Pas étonnant qu'ils soutiennent des aigris...

Ils arrivent même à croire que l'élimination du Standard nous réjouit :shock: C'est à l'équipe d'Hambourg qu'il faut en vouloir, pas à un forumeur en particulier.
Continuez à critiquer tout ce qui se fait et puis venir jouer aux victimes. Mais soyez sûr qu'on ne rentrera plus dans votre jeu. :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 08 avr. 2010, 23:00, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

après celà certains s'étonnent que personne ne veut soutenir leur association bidon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Bo doser ba masta to zako méditer sur plan d'attaque na ba patriotes résistants, restons concentres :mrgreen: les gars :D Boza yako sepela kala te ba écoles de foot bebo na kin :P alors restons concentrer 8-)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"après celà certains s'étonnent que personne ne veut soutenir leur association bidon "

Oui...C'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches...Avec ces attitudes-là, je risque de combattre ces petits de l'ASBL...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tu sais ilus :roll: la plupart d'entre nous sommes décus à chaque fois qu'une équipe congolaise ou notre équipe national perd 8-) nous nous montrons parfois même très sévère envers nos joueurs :twisted: :twisted: mais certains ici se rejouissent à chaque fois que mbokani joue mal ou bien nos équipe du pays :twisted: :twisted: et profite de l'occasion pour nous balancer des soits disant renfort pour notre équipe national 8-) on veut même nous faire croire que le congo a des joueurs de classe mondiale.dans cette équipe d'hambourg,il y'avait le back droit réserviste de la côte d'ivoire 8-) ainsi que le très remuant burkinabé pitroipa 8-)nanu tokomi na niveau wana té.
malembemalembe

Message par malembemalembe »

La meilleur equipe a gagné sur terrain et Mbokani doit attendre sa revenche encore. Mais la solution, il doit quitter la Belgique s'il veut vraiment performer puisque à force de se ressourcer de Kwanga il oublie le nécessaire à faire. C'est un talent que tout l'espoir est fondé pour l'EN de demain.
Le Standard a joué à sa manière et leur force est arrivée au bout. MU est tombé, Chelsea aussi, Arsenal aussi, c'est le tour de Standard.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bravo Malembemalembe ! Au moins un qui fait l'effort de comprendre que la défaite fait partie du jeu. Le Standard est éliminé, au lieu de chercher le vrai motif de la défaite, on cherche à attaquer quelqu'un.
Attendons les analyses critiques des Willy, Didier, Belgique, Nieno, Pinto, Stone et Santoss, en somme, de ceux qui savent mettre leur émotion de côté.
Les chiens aboient, la caravane passe :arrow:

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52848
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Vous voilà démasqué. Je fais allusions aux 4 Caliméro du forum. Toujours là à croire que tout le monde leur en veut. Plus le temps passe, plus on est nombreux à voir quel est réellement le fond de leurs pensées. C'est vraiment triste. Pas étonnant qu'ils soutiennent des aigris...

Ils arrivent même à croire que l'élimination du Standard nous réjouit :shock: C'est à l'équipe d'Hambourg qu'il faut en vouloir, pas à un forumeur en particulier.
Continuez à critiquer tout ce qui se fait et puis venir jouer aux victimes. Mais soyez sûr qu'on ne rentrera plus dans votre jeu. :arrow:
Primo: Que signifie caliméro? Peux tu éclairer ma lanterne????

Secundo: QUel est réellement le fond de "notre" pensée? Peux tu l'expliquer?

Tertio: Qui sont ces aigris que "nous" soutenons?

Quarto: Tu sais cher ami, ce forum est un forum pour SUPPORTERS DU FOOT CONGOLAIS (même si on peut aussi parler du foot en général). Donc les supporters dit de seconde zone tel que tu me baptises en font partie, et on AUTANT de droit que toi de s'exprimer. Tu nous as plusieurs fois montré combien tu te réjouissais de la débacle d'une catégorie de joueurs congolais, ok je me suis trompé sur le "je vais bien dormir" excuses-moi. Mais en lisant ton expression, pourquoi dans ta manière d'écrire, tes commentaires durant le match, on te sent satisfait de cette défaite? Si tu l'étais pas, tu en donnais l'impression en tout cas. Est ce si compliqué de critiquer ladite catégorie de joueurs à la manière de Kansebu, Pinto, Erka, Nieno ou Stone? Chacun d'eux critiquent certains joueurs soit locaux, soit anciens locaux, mais avancent au moins des arguments qui font avancer un débat. C'est à la limite eccoeurrant d'entrer dans un forum dit des SUPPORTERS DU FOOT CONGOLAIS et de lire des membres toujours là à se réjouir de la débacle des joueurs locaux ou des joueurs provenant du pays. Je n'impose à personne ma façon de voir les choses, mais j'exprime le fond de ma pensée.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Bravo Malembemalembe ! Au moins un qui fait l'effort de comprendre que la défaite fait partie du jeu. Le Standard est éliminé, au lieu de chercher le vrai motif de la défaite, on cherche à attaquer quelqu'un.
Attendons les analyses critiques des Willy, Didier, Belgique, Nieno, Pinto, Stone et Santoss, en somme, de ceux qui savent mettre leur émotion de côté.
Les chiens aboient, la caravane passe :arrow:

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52848
Perso je n'ai pas suivi le match, j'aurais souhaité lire TES analyses, je n'en trouve pas... A part Kansebu qui s'est donné la peine d'être impartial et de parler de ce qui n'était pas bien dans l'équipe du Standard d'hier soir, tous ceux qui ont critiqué avant mon coup de gueule étaient plutôt tendancieux, et ça ce n'est pas recommandable si vous voulez être crédibles et si vous voulez nous convaincre, nous les "calimero"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre