LES CONVOQUES SERONT LA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: LES CONVOQUES SERONT LA !

Message par jazira2008 »

Mon cher Deco.,

pas à al Kabongo, l honnorable Kabongo etait un gd patriote, il venait à la derniere minute avec raison. Imagine toi, k il joue samedi pour son equipe et le meme samedi , il prend l avion pour venir jouer dimanche pour son pays.

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MOTO EPELA, ce n'est pas moi qui te contredirai devant une telle évidence...Oui, nous sommes pauvres, mais na kimobola na biso, on exige le respect tout de même...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Mais BELLLINI, je penses que tu ne comprends rien sur les explication de ILUNGA, SANTOS et les autres
Jusque là on discute dans un climat sain et comprehensif. Ne rendez pas ce débat,dans lequel chacun a sa propre vision, insuportable à lire ou encore difficile à comprendre !

les choses sont assez claires dés le départ: Mulumbu a choisi la RDC, pour lui participer à Toulon est une phase importante dans sa vie. Avec la permission de le FECOFA il peut y participer et rejoindre le groupe aprés!!! C'est pas assez difficile de comprendre. Il en a parlé aux dirigeants ( ye kutu asali yango ) ca montre deja sa bonne foi et le respect qu'il a ... Il a demandé la permission!!!
Modifié en dernier par Joshua Bellini le 17 mai 2008, 11:47, modifié 1 fois.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, j avais deja conseille à Neveu d etre prudent et de convoquer au moins 30 joueurs car la campagne est longue, nos 11 joueront 4 matchs d affiles au mois de juin. Mai, j ai l impression k le gars maintien tjrs son idee. Il devrait voir plus loin et non seulement le match contre l egypte biensur on va d abord commencer à preparer l egypte.

Jaz.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je m’attendais à ce que ce jeune homme fasse un choix simple et claire qui soit à son unique avantage, mais là il a encore refusé de choisir. C’est quand même étonnant de sa part et en totale contradiction avec le fond de son message qu’il a eu à nous transmettre sur Radio Okapi.

Le jeune homme est encore tiède. Si d’aventure il venait à participer à ce fameux tournoi de Toulon sésame à je ne sais quoi…Autant en prendre un autre à sa place car il aura définitivement choisi et on respectera ce choix.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Je suis à 65% d'avis avec Belini sur le fait ne pas agir sous la colère, moi je considère que la Fecofa a examiné avec minutie la permission de Mulumbu qui jusqu'à présent a donnée ça position pas sur le "potentiel" ni digital congo mais radiookapi qui est l'un de média fiable, qu'il jouera pour nous(en moins qu'il nous reserve un revers).S'il ne joue pas le 1er il poura jouer le second match.
On peut battre les Pharaons avec ou sans lui tant mieux, ça sera une façon de lui montrer que nous pouvons se passer de lui.
Par contre dire que Toulon sucitera un engouement des recruteurs, je ne le considère pas comme argument solide, nous jouons contre l'Egypte une grande nation de Foot, et sur la liste de ces jeunes congolais 75% sont ciblés par de grand club, d'où l'importance de nombreux recruteurs aussi.Reflechi bien YOKA KOLELA YA BANA, surtout celui de Pinto:30cl de coca, Pinto tu as eu cette chance, ns autres c'était juste un sachet d'eau pour deux personnes.Tu te blesses on te demande petit beta lokolo na mabele soki obimi equipe ekufi.
Youssouf tu es allé voir les jeunes de l'asbl leopards, souviens toi de tout ce que tu leurs avait dit et prends ta decision.Si tu ne joueras pas yaka ata na stade ko encourager tes potes comme l'a fait ton ainé Lualua à Marbella.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je vais pour la 1ère fois suivre ce tournoi de toulon à la télé :roll: soki kaka mulumbu abeti :evil: :evil: :evil: je vais me déchainer comme je ne l'ai jamais été sur ce forum :evil: rdv le 20 mai :|
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kompany a écrit :je vais pour la 1ère fois suivre ce tournoi de toulon à la télé :roll: soki kaka mulumbu abeti :evil: :evil: :evil: je vais me déchainer comme je ne l'ai jamais été sur ce forum :evil: rdv le 20 mai :|
Même le pacificateur Kompany se dechaine, mulumbu tu causeras de crise cardiaque si tu prends une décision naïve.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

si il joue ce tournoi , qu'il ne mette plus jamais le maillot des leopards...qui ne le salis pas de sa mediocrité d'homme ou meiux encore de prostituer!!!!
R.I.P KING OF POP
wadol2

Message par wadol2 »

tchey cette affaire de mulumbu ns casse les oreilles et deborde nos compétences.il peut partir s'il se sent français que congolais.si on veut bien analyser son cas le ongo est comme une solution de secours donc titulaire ya poste eza france et le congo c'est comme un nkatula kiadi hors c'est ne pas de la sorte on traite un pays soit t'es avec ns soit tu ne l'est pas et si tu n'est pas avec ns ce que t'es contre ns.mulumbu meme à amiens il n'est pas aussi indispensable comme les samy et autres.je pense que cette affaire permettra à Neveu de montrer ses couleurs et surtout de definir son avenir en retirant mulumbu de sa liste meme pour juste un temps je crois que les gds nosha et autres lualua seront d'accord avec lui toboyi likolo moko na kati mususu libanda
tchey cette affaire de mulumbu ns casse les oreilles et deborde nos compétences.il peut partir s'il se sent français que congolais.si on veut bien analyser son cas le ongo est comme une solution de secours donc titulaire ya poste eza france et le congo c'est comme un nkatula kiadi hors c'est ne pas de la sorte on traite un pays soit t'es avec ns soit tu ne l'est pas et si tu n'est pas avec ns ce que t'es contre ns.mulumbu meme à amiens il n'est pas aussi indispensable comme les samy et autres.je pense que cette affaire permettra à Neveu de montrer ses couleurs et surtout de definir son avenir en retirant mulumbu de sa liste meme pour juste un temps je crois que les gds nosha et autres lualua seront d'accord avec lui toboyi likolo moko na kati mususu libanda
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Répondre