Accord entre Zola et le Brussels
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Accord entre Zola et le Brussels
Faut pas non plus chercher a descendre Roum parce qu'il a refusé de marcher sur le meme pied que ceux qui voulaient aller loin avec cette histoire... C'est du chantage, ça.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Et apres on dira que les noirs ne sont pas racistes, non plutot je pense que nous ne sommes pas intelligent...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
moi Tupac j'ai en ma possession l'interview que Roum nous a accordé Francis kakonde et moi; Je ne vous mettrai que 1 minute maximum. Roum a sali Eale, Biscotte etc..... ça va passer à Kin la semaine prochaine. Il a lui même dis des propos racistes anti Mizungu. Si je place ça en entier sur Youtube, il risquerait d'etre viré du Club.

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- U19
En vous lisant May et Pinto, je sens que vous êtes dans le même camp sauf que l’un de vous est plus radical et l’autre relativise, le plus grand mal dans cette affaire et le plus grand mal qu’à tout africain vivant dans notre ère. C’est bien bon de mobiliser la MRAX et consort derrière toi mais comme le dit May, pensez-vous avoir raison sur un blanc dans son fief ?
Certaines personnes me diront si pcq la Belgique c’est un pays de droit et démocratique que un noir peut être au dessus d’un blanc dans un procès qui peut amener le noir a croire qu’il y a égalité entre un Africain noir et n’importe quel blanc de l’occident !
Mon intervation tient plus à compléter ce que nos amis ont manqué d’épingler ci-dessus ce sont les aspects Spirituels, Culturel, politiques et historique d’un peuple qui peut faire qu’un peuple soit rendu puissant et considéré par ses vis-à-vis ; dit-on celui qui ne sait d’où il vient il ne saura où aller ? C’est ça le premier grand problème qu’a l’homme noir, son identité premièrement, Si je pose la question à plusieurs d’entre nous qui était son quatrième arrière grand parent ? 80% de gens ne sauront répondre à cette question et si j’ajoute à quelle divinité croyait-il ou comment faisait-il pour guérir les malades avant l’arrivé des hommes blancs c’est perdu ! Ceci n’est pas un forum religieux pour vous informer de toutes ces choses mais sachez une chose tant qu’on n’a pas l’indépendance spirituelle qui amènera l’indépendance politique, culturelle et la révolution de l’homme noir tout ce que veut PINTO ne se réalisera jamais tant que cette indépendance ne sera pas acquise et il ne faut pas nous comparer aux Juifs, Chinois où japonais il savent d’où ils sont venu,s leur ancêtres et les promesses que Dieu a conclus avec le leur mais pas le peuple noir.
D’où pour l’intérêt de la survie ROUM a bien agit et a minimisé l’impact que peut avoir un simple dire dans la vie d’un homme (C’est ce que la bible traite de la grandeur d’âme) et non comme vous dites « sourires pepsodent ! ». Je conclurai par ce qu’un prophète noir avait dit :
"MBAMBI YA N'TANU, MBAMBI YA NSILULU
"
Certaines personnes me diront si pcq la Belgique c’est un pays de droit et démocratique que un noir peut être au dessus d’un blanc dans un procès qui peut amener le noir a croire qu’il y a égalité entre un Africain noir et n’importe quel blanc de l’occident !
Mon intervation tient plus à compléter ce que nos amis ont manqué d’épingler ci-dessus ce sont les aspects Spirituels, Culturel, politiques et historique d’un peuple qui peut faire qu’un peuple soit rendu puissant et considéré par ses vis-à-vis ; dit-on celui qui ne sait d’où il vient il ne saura où aller ? C’est ça le premier grand problème qu’a l’homme noir, son identité premièrement, Si je pose la question à plusieurs d’entre nous qui était son quatrième arrière grand parent ? 80% de gens ne sauront répondre à cette question et si j’ajoute à quelle divinité croyait-il ou comment faisait-il pour guérir les malades avant l’arrivé des hommes blancs c’est perdu ! Ceci n’est pas un forum religieux pour vous informer de toutes ces choses mais sachez une chose tant qu’on n’a pas l’indépendance spirituelle qui amènera l’indépendance politique, culturelle et la révolution de l’homme noir tout ce que veut PINTO ne se réalisera jamais tant que cette indépendance ne sera pas acquise et il ne faut pas nous comparer aux Juifs, Chinois où japonais il savent d’où ils sont venu,s leur ancêtres et les promesses que Dieu a conclus avec le leur mais pas le peuple noir.
D’où pour l’intérêt de la survie ROUM a bien agit et a minimisé l’impact que peut avoir un simple dire dans la vie d’un homme (C’est ce que la bible traite de la grandeur d’âme) et non comme vous dites « sourires pepsodent ! ». Je conclurai par ce qu’un prophète noir avait dit :
"MBAMBI YA N'TANU, MBAMBI YA NSILULU

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Z-lionne
L'expression du sourire pepsodent est de moi alors je me permets de réagir non pas pour créer une polémique mais pour donner mon point de vue...
Je ne vois la grandeur d'âme dans la réaction de Roum
???
A t'il minimisé les propos de Veermesch parce qu'il s'est dit que son président ne savait pas ce qu'il faisait et qu'on ne doit pas lui tenir rigueur ou plutôt parce qu'il ne savait pas comment gérer cette histoire vu l'ampleur médiatique de cet incident???
Je ne lui reproche pas d'être retourné au Fc Brussels, au contraire car il en valait de sa présence sur le territoire belge, il a pensé à ses intérêts et je le comprends mais n'empêche que ce sourire béat me dérange.
Pour ce qui est de ton débat sur l'indépendance culturelle, politique et autre, je respecte car je partage plus ou moins tes arguments.Je ne veux appartenir à aucune confession religieuse, je me considère comme animiste et désolée pour ceux que ça choque.
Je ne vois la grandeur d'âme dans la réaction de Roum

A t'il minimisé les propos de Veermesch parce qu'il s'est dit que son président ne savait pas ce qu'il faisait et qu'on ne doit pas lui tenir rigueur ou plutôt parce qu'il ne savait pas comment gérer cette histoire vu l'ampleur médiatique de cet incident???
Je ne lui reproche pas d'être retourné au Fc Brussels, au contraire car il en valait de sa présence sur le territoire belge, il a pensé à ses intérêts et je le comprends mais n'empêche que ce sourire béat me dérange.
Pour ce qui est de ton débat sur l'indépendance culturelle, politique et autre, je respecte car je partage plus ou moins tes arguments.Je ne veux appartenir à aucune confession religieuse, je me considère comme animiste et désolée pour ceux que ça choque.
Life is a bitch!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Eh eh eh Sixloup...Omemi ngambueeehhTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
sixloups savais tu que le Moudjahidine est de l'equateur toi qui nous a sali en disant que on dort dans les arbres
![]()
![]()
Tu veux qu'on cautionne tes propos Senga nanu pardon à tes compatriotes que tu as blessé.
![]()

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pas nécessaire (ce qui est souligné), c'est ton choix. Choqués ou pas, kaji yabo...Z-lionne a écrit : Pour ce qui est de ton débat sur l'indépendance culturelle, politique et autre, je respecte car je partage plus ou moins tes arguments.Je ne veux appartenir à aucune confession religieuse, je me considère comme animiste et désolée pour ceux que ça choque.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- sixloups
Hey Tupac t'etait où on ne te voyait plus dê.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
sixloups savais tu que le Moudjahidine est de l'equateur toi qui nous a sali en disant que on dort dans les arbres
![]()
![]()
Tu veux qu'on cautionne tes propos Senga nanu pardon à tes compatriotes que tu as blessé.
![]()
Hier j'ai attendu les propos racistes re Rum dans l'emission de francis mais il y'avait rien, bon soit...
Pour mes propos sur les gens de l'equateur, si j'en ai blessé, franchement je m'en excuse, mais est ce a dire que c'est faux ce que j'avais dis, là est une autre question, dans tout les cas, ce n'est pas une insulte, moi je crois meme que c'est une qualité de vivre avec la nature...
Pourquoi en avoir honte mes freres, moi je suis Kongo, on nous traite de sorcier au Congo, to liaka Bana Nkazi na biso, mais personnelement je n'en vois pas le probleme, au mois les neuveux seront polis envers leurs oncles voila l'interet ou bien mes freres?
- BXL
- Professionnel
QU'EST QUE BISCOTTE ET EALE ONT FAIT POUR ÊTRE SALIS PAR ROUM ?sixloups a écrit :Et apres on dira que les noirs ne sont pas racistes, non plutot je pense que nous ne sommes pas intelligent...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
moi Tupac j'ai en ma possession l'interview que Roum nous a accordé Francis kakonde et moi; Je ne vous mettrai que 1 minute maximum. Roum a sali Eale, Biscotte etc..... ça va passer à Kin la semaine prochaine. Il a lui même dis des propos racistes anti Mizungu. Si je place ça en entier sur Youtube, il risquerait d'etre viré du Club.
![]()
TUPAC CRACHE LE MORCEAU
SI DANS CETTE HISTOIRE DE RACISME, C'ÉTAIT VANDEBORRE, MPENZA E., MPENZA M. ou KOMPANY, la fin de l'histoire serait tout autre. ROUM n'a pas été lucide.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sixloups
A l'emission télévisée d'hier de francis Roum n'a pas sali Biscotte au contraire il a dit que Biscotte est le seul jouer hors de Belgique qui l'a consollé, mais il a dit aussi que ceux de Belgique n'ont rien fait sauf kalulika, donc il parlait surement de Mbokani, eale est autres...