Ha vous voyez maintenant que tout le monde s'agitait ici pour rien, le concerné lui meme ne fait aucun probleme sur " les arbres et bananes", il a été prudent je crois, rien ne disait aussi qu'il aurait eu directement un club.
Un tient mieux vaut que deux tu l'aura dê...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
roum vraiment m'a deçu avec tout ce que son prez a dit il retourne encore au bercail?peut-etre il a peur de perdre son club comme on est loin du mercato et aussi ses prestations sont peu convaincantes à brussels fc pour attirer l'attention des autres clubs en janvier et à haut risque de manquer de club et surtout gacher sa carrière mais bonne chance à lui
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Moi je vois pas ou est le problème.
Le prez du club lui a manqué de respect. Roum lui a fait comprendre qu'en tant que joueur et être humain, le gars lui doit du respect et l'a exposé devant toute la presse nationale belge, voir internationale (voir BBC.co.uk). Le perdant, à mon sens, c'est vraiment pas Roum mais le président ki a tout fait pour le récupérer. Il sait très bien que dans l'effectif actuel du Brussels, personne ne peut remplacer Roum. De plus, le fait de revenir rapidement à la compétition montre sa motivation de "jouer", qu'il est donc carrièriste et non un opportuniste qui attend la moindre occasion pour se faire de l'argent (devant les tribunaux dans ce cas ci)Admettons que tout cela motive plus le joueur, je veux dire, qu'il élève son niveau de jeu, tous les médias seront sur lui et il pourra encore plus en tirer profit.
Il ne suffit pas d'aller en guerre juste pour le plaisir d'y aller! Le foot, c son métier, il a 1 loyer a payé, 1 famille à nourir (femme enceinte) et une carrière à gérer. Ce n'est pas en partant en guerre contre 1 président de club à l'aube de sa carrière que l'on se fait 1 nom, mais bien sur le terrain.
Moi je suis d'accord avec toi alineo. Je pense que c'est sage ce qu'il a fait. Si le president n'avait pas presenter ses excuses sa aurait etre autres choses.
On dit bien que bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée.
C'est le malheur avec nous autres ba "kobo".
Nous devons apprendre à nous faire respecter. Après des propos si durs et discourtois passer pour annoncer avec fanfare une réconciliation, ma foi on perd de son respect.
une autre persone ferait de même se disant qu' il finirait par se faire excuser.
Je ne sais plus qui le disait sur ce forum, que le président approcherait Roum en lui faisant des fausses excuses, et que celu-ci devrait tenir bon sur sa position.
mais voilà où nous sommes ? Kiadi !!!!!!
Bof, il a peut être peur pour sa carrière, mais pour se faire respecter il faut savoir taper du poing sur la table
Ce président a vu qu' il était perdant sur toute la ligne, et pour éviter un procès qu' il perdrait à coup sur il a tout fait pour faire passer ces excuses. On ne sait même pas s'il y a eu des ménaces derrière !!!
Moi je trouve la decision de Zola tres sage je ne suis pas decue comme le sont plusieurs que j'ai lu .Roum a montrer a son president qu'il lui devait du respect ,vous pensez vraiment que apres tous ce qui c'est passer le president oserait encore manquer de respect a Roum.Comme l'a dit un frere plus haut le gangnat c'est roum et pas le president du fc brussel la preuve kia ne sera plus le sponsor du fc brussel magrer la reconciliation