LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D T'inquiètes pas cher Wantanshi, en figurant sur la feuille de match contre l'Egypte, KUDIMBANA est consideré footballistiquement comme congolais d'ailleurs, c'est pour cette raison que Mandanda avait pris sa place sur le banc contre Le malawi, pour figurer dans la feuille de match à son tour. ;) :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :tu n as jamais rencontre bien entraine a la violence comme moi on le voit . je vais te ballancer comme une balle de rugby ,si tu veux je peux te passer mon adresse.t en fais pas je serai en belgique a opstende en debut d aout , j ai aussi un copain a namur peut etre je te donnerai alors la chance . quand tu me verra ,tu comprendras que tu as a affaire a "david" et a "goliath " en une mme personne .one round in a tatami will be ienough to finish your pretentions :haha: :haha: GRAND PERE :haha: :haha:
souvent le gens pretentieux comme ça ne sont pas forts!
Un homme fort voit d'abord son adversaire puis il surpasse son apparence puis sa force. et il mesure aussi les degats que l'adversaire peut lui causer.

Pour revenir au sujet mes changement je les avais prevu en cas d'un remplacement poste pour poste.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :tu n as jamais rencontre bien entraine a la violence comme moi on le voit . je vais te ballancer comme une balle de rugby ,si tu veux je peux te passer mon adresse.t en fais pas je serai en belgique a opstende en debut d aout , j ai aussi un copain a namur peut etre je te donnerai alors la chance . quand tu me verra ,tu comprendras que tu as a affaire a "david" et a "goliath " en une mme personne .one round in a tatami will be ienough to finish your pretentions :haha: :haha: GRAND PERE :haha: :haha:
souvent le gens pretentieux comme ça ne sont pas forts!
Un homme fort voit d'abord son adversaire puis il surpasse son apparence puis sa force. et il mesure aussi les degats que l'adversaire peut lui causer.

Pour revenir au sujet mes changement je les avais prevu en cas d'un remplacement poste pour poste.
ouais t a peut etre raison, regarde les images de mohamed ali avant ces combats et ecoutent ces discours tu comprendras qu a toutes regles il y a des exceptions ;) sans pour autant s auto-proclamer samson . ...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre