souvent le gens pretentieux comme ça ne sont pas forts!faceof africa a écrit :tu n as jamais rencontre bien entraine a la violence comme moi on le voit . je vais te ballancer comme une balle de rugby ,si tu veux je peux te passer mon adresse.t en fais pas je serai en belgique a opstende en debut d aout , j ai aussi un copain a namur peut etre je te donnerai alors la chance . quand tu me verra ,tu comprendras que tu as a affaire a "david" et a "goliath " en une mme personne .one round in a tatami will be ienough to finish your pretentions![]()
GRAND PERE
![]()
ouais t a peut etre raison, regarde les images de mohamed ali avant ces combats et ecoutent ces discours tu comprendras qu a toutes regles il y a des exceptionsPatshoosket a écrit :souvent le gens pretentieux comme ça ne sont pas forts!faceof africa a écrit :tu n as jamais rencontre bien entraine a la violence comme moi on le voit . je vais te ballancer comme une balle de rugby ,si tu veux je peux te passer mon adresse.t en fais pas je serai en belgique a opstende en debut d aout , j ai aussi un copain a namur peut etre je te donnerai alors la chance . quand tu me verra ,tu comprendras que tu as a affaire a "david" et a "goliath " en une mme personne .one round in a tatami will be ienough to finish your pretentions![]()
GRAND PERE
![]()
Un homme fort voit d'abord son adversaire puis il surpasse son apparence puis sa force. et il mesure aussi les degats que l'adversaire peut lui causer.
Pour revenir au sujet mes changement je les avais prevu en cas d'un remplacement poste pour poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité