Reponse au cas Sami Joël !!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Reponse au cas Sami Joël !!!

Message par Santoss »

Erka a écrit :Mbokani actuellement est l’attaquant au plus haut potentiel que je connaisse d’origine africaine. Mais qui en parle?
Mukubua, je pense que vous l’avez bien dit, Mbokani a un potentiel énorme…Je n’ai pas raté un seul de ses matches cette saison avec le Standard et je peux vous assurer que ce n’est que le début pour Dieumerci !
Mbokani a un potentiel énorme, à chaque occasion où je rencontre ce jeune, je lui rappel la même chose :" qu’il garde sa tête sur les épaules et travaille son physique (Konzo) et on entendra parler de lui dans le monde".
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinois

Message par kinois »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Mbokani actuellement est l’attaquant au plus haut potentiel que je connaisse d’origine africaine. Mais qui en parle?
Mukubua, je pense que vous l’avez bien dit, Mbokani a un potentiel énorme…Je n’ai pas raté un seul de ses matches cette saison avec le Standard et je peux vous assurer que ce n’est que le début pour Dieumerci !
Mbokani a un potentiel énorme, à chaque occasion où je rencontre ce jeune, je lui rappel la même chose :" qu’il garde sa tête sur les épaules et travaille son physique (Konzo) et on entendra parler de lui dans le monde".
C'est vraiment tout le malheur qu'on peut lui souhaiter....devenir encore plus fort et porter haut l'image de la RDC
Trop rêver peux tuer
lusala

Message par lusala »

Mon cher Lusala, Nazalaki na mechant. Je m'adressais aux personnes qui insultent nos locaux qui se sacrifient pour le pays.
Je retire mes paroles.[/quote]

y'a pas de quoi chèr ami ;) ;)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

De toute façons il aura l'occasion de jouer un jour... il faut des doubures pour chaque poste. Vous avez tous vu ce qui est arrivé aux turcs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

mayloshi2007 a écrit :De toute façons il aura l'occasion de jouer un jour... il faut des doubures pour chaque poste. Vous avez tous vu ce qui est arrivé aux turcs...
Quoi? les turcs n'avaient pas des doublures dans chaque poste?
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MODESTE a écrit :
mayloshi2007 a écrit :De toute façons il aura l'occasion de jouer un jour... il faut des doubures pour chaque poste. Vous avez tous vu ce qui est arrivé aux turcs...
Quoi? les turcs n'avaient pas des doublures dans chaque poste?
Non relis bien ce que j'ai dit et tu comprendras.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :L'Égypte ce n'est pas des individualités mais un collectif et une intelligence d’équipe hors pair sur le continent et ce depuis toujours. Toutefois, nombreux de leurs joueurs pris individuellement ne valent pas plus que les nôtres !

Ne tombons pas dans le piège des médias qui encensent n'importe quelle chèvre ! Si les Lualua, Mputu et autres Roum étaient ivoiriens ou nigérians. Ces médias auraient un autre langage. Mbokani actuellement est l’attaquant au plus haut potentiel que je connaisse d’origine africaine. Mais qui en parle?

Pour moi, ils peuvent même amener début septembre Pelé, Maradona, Messi combiné en un seul joueur ou encore faire rejouer Shehata, Abu Greisha, Abu Zeid et que sais-je encore, ils vont mordre la poussière aux Martyrs!! Comme l’a dit Roum, ozala na yo champion du monde zala sur ke na Kinshasa okopola!!

Cette année c’est la notre, les seuls qui peuvent nous arrêter sont à l’Otraco et au palais de la nation!!
je suis à 1000% d'accord avec toi :roll: nous congolais on ne seront peut être encore compte du potentiel de DMM :roll:

le plus grand adversaire pour la qualification au deuxième tour n'est pas l'egypte ou le malawi mais plutôt 8-) :arrow: l'homme qui me sert d'avatar :evil: :evil: :evil:

botala yé malamu 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

kompany a écrit :
Erka a écrit :L'Égypte ce n'est pas des individualités mais un collectif et une intelligence d’équipe hors pair sur le continent et ce depuis toujours. Toutefois, nombreux de leurs joueurs pris individuellement ne valent pas plus que les nôtres !

Ne tombons pas dans le piège des médias qui encensent n'importe quelle chèvre ! Si les Lualua, Mputu et autres Roum étaient ivoiriens ou nigérians. Ces médias auraient un autre langage. Mbokani actuellement est l’attaquant au plus haut potentiel que je connaisse d’origine africaine. Mais qui en parle?

Pour moi, ils peuvent même amener début septembre Pelé, Maradona, Messi combiné en un seul joueur ou encore faire rejouer Shehata, Abu Greisha, Abu Zeid et que sais-je encore, ils vont mordre la poussière aux Martyrs!! Comme l’a dit Roum, ozala na yo champion du monde zala sur ke na Kinshasa okopola!!

Cette année c’est la notre, les seuls qui peuvent nous arrêter sont à l’Otraco et au palais de la nation!!
je suis à 1000% d'accord avec toi :roll: nous congolais on ne seront peut être encore compte du potentiel de DMM :roll:

le plus grand adversaire pour la qualification au deuxième tour n'est pas l'egypte ou le malawi mais plutôt 8-) :arrow: l'homme qui me sert d'avatar :evil: :evil: :evil:

botala yé malamu 8-)
Je comprends maintenant pourquoi tu le mets sur ton avatar. C'est en fait un avis de recherche... :lol: :lol:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :
kompany a écrit :

botala yé malamu 8-)
Je comprends maintenant pourquoi tu le mets sur ton avatar. C'est en fait un avis de recherche... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: on sait tous où il se cache :lol: il suffira de l'attendre lors d'un concert de jb mpiana à kin :lol: :lol: car comme toi il adore le lopélé :lol: :lol: :lol: :lol:
Moke

Message par Moke »

Les joueurs de Nancy sont tous partis en stage ce vendredi à Vittel. Avec Zerka et Camerling, mais sans Kim.
Les joueurs de Nancy sont tous partis ce vendredi pour Vittel en stage. Même Moncef Zerka et Basile Camerling, qui suivent actuellement un programme adapté, sont du voyage. L’équipe sera de retour mardi en fin d’après-midi.

Le groupe : Bracigliano, Grégorini, Lapeyre, Gaudu, Calvé, Biancalani, André Luiz, Puygrenier, Macaluso, Sami, Brison, Berenguer, N’Diaye, Gavanon, Faye, Féret, Malonga, Camerling, Curbelo, Fortuné, Hadji et Zerka.
Répondre