Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
MODESTE
U15
U15

Re: Joël Kimuaki en route pour la Belgique

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis entrain de créer une league Anti MARBELLISTE. Qui m'aime me suive il n'y aura pas de place pour des femmelettes. KIMUAKI doit absolument venir en europe afin qu'on sache qui est le veritable patron de notre défense. Les pistonnés doivent se retirer d'eux même.
Pendant que vous vous limitez à faire le débat inutile, les autres nations avancent. Nous ne faisons que reculer à cause de vos débats inutiles. Au début de l'année 2008, les trois nations, RDC, ALGERIE et le GABON étaient en chantier, car ces trois équipes étaient absentes de la CAN 2008. Au mois de mars ces trois équipes, soucieux chacun d'eux d'améliorer les erreurs du passées pour constituer une équipe dynamique, ces trois équipes étaient en France, pour se mesurer avec l des sélections constituées des anciens et nouveaux joueurs appelés en équipe nationale. Dans leur confrontations la RDC était supérieur aux deux autres nations malgré les matchs nuls enregistrés, c'est ce que Alain Giresse et le sélectionneur d’Algérie ont reconnu, certains parmi vous ont même mis les vidéos dans ce site pour justifier cela. Contre le GABON la RDC avait même fait jouer son équipe A’ ou B si j’ai encore une bonne mémoire. A cette époque la RDC occupait la 77ème place au classement FIFA, l'ALGÉRIE 78ème place.http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 167&page=2

et le GABON 104ème place
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 167&page=3

Et aujourd'hui?
Aujourd'hui le GABON occupe la 48ème place du classement mondial,
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 0&rank=181

L'ALGERIE, 72ème place et la RDC, 88ème place
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 181&page=2

Eux du moins ils ont mis du serieux, ils sont aujourd'hui en route vers la Coupe du Monde 2010 car chacun d'eux et premier de son groupe mais la RDC? nous sommes en route vers l'enfer. L'algérie au jourd'hui est plus fort que l'Egypte qui nous a eliminé. Le Gabon est plus fort que les Lions indomptables, les lions de l'Atlas et le Togo. Mais la RDC? Mpavala :) :) kiadi kibeni.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

6 pages de blabla... Au final, où est le gars ??? A Kin ou eu Europe ???
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
brejnev7

Message par brejnev7 »

MODESTE a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis entrain de créer une league Anti MARBELLISTE. Qui m'aime me suive il n'y aura pas de place pour des femmelettes. KIMUAKI doit absolument venir en europe afin qu'on sache qui est le veritable patron de notre défense. Les pistonnés doivent se retirer d'eux même.
Pendant que vous vous limitez à faire le débat inutile, les autres nations avancent. Nous ne faisons que reculer à cause de vos débats inutiles. Au début de l'année 2008, les trois nations, RDC, ALGERIE et le GABON étaient en chantier, car ces trois équipes étaient absentes de la CAN 2008. Au mois de mars ces trois équipes, soucieux chacun d'eux d'améliorer les erreurs du passées pour constituer une équipe dynamique, ces trois équipes étaient en France, pour se mesurer avec l des sélections constituées des anciens et nouveaux joueurs appelés en équipe nationale. Dans leur confrontations la RDC était supérieur aux deux autres nations malgré les matchs nuls enregistrés, c'est ce que Alain Giresse et le sélectionneur d’Algérie ont reconnu, certains parmi vous ont même mis les vidéos dans ce site pour justifier cela. Contre le GABON la RDC avait même fait jouer son équipe A’ ou B si j’ai encore une bonne mémoire. A cette époque la RDC occupait la 77ème place au classement FIFA, l'ALGÉRIE 78ème place.http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 167&page=2

et le GABON 104ème place
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 167&page=3

Et aujourd'hui?
Aujourd'hui le GABON occupe la 48ème place du classement mondial,
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 0&rank=181

L'ALGERIE, 72ème place et la RDC, 88ème place
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin ... 181&page=2

Eux du moins ils ont mis du serieux, ils sont aujourd'hui en route vers la Coupe du Monde 2010 car chacun d'eux et premier de son groupe mais la RDC? nous sommes en route vers l'enfer. L'algérie au jourd'hui est plus fort que l'Egypte qui nous a eliminé. Le Gabon est plus fort que les Lions indomptables, les lions de l'Atlas et le Togo. Mais la RDC? Mpavala :) :) kiadi kibeni.
Cette echec est sur la tête del'homme moderne, bien sur nous le regretons, mais comme il veux bien prendre la FECOFUIN en otage, alors nous lui faisons CADEAU de ses ECHECS et de ses EQUIPES, LES PRADOS, LES MARBELAS et LES PROS, dons nous nous occuperons bien des choses de l'après temps mini Moderne, car on ne peut plus RIEN.

En plus il faut savoir Madame REVOLUTION et MARCHE ne sont pas CONGOLAISES, alors leurs faire venir à Kin! Elles sont tellement grosse ) tel enseigne que, noooooooooooon le pays n'a pas d'argent MUZITU à tout manger. Pardon Tonton Modé, je n'ai pas l'intention de vous vexer, ni se moquer du problème soulever, mais la tempette est là, nous sommes dépuilles de nos pouvoirs, petiente nous allons reflechir et chercher de faire si possible quelque chose pour sauver le secteur du Foot ball. une autre chose:

LE MALHEUR NE VIENS PAS SEUL '' DARING CLUB PROGRES, ........... JE DEMANDE UN DROIT DE DOUTE
Je suis Imanien mais j'ai 66% peur avec l'arrivé de notre Président Alin ZIM ZIM, j'ai suivi sont intervew; alors je remet mes espérences en doute, car je ne suis pas vraimet un grand analyste mais il m'a peu convaincu, des termes trop terre à terre, un discour basé juste sur le NOM de Daring, une vision est la chose qu'il n'a pas elaborieusement débalée pour donner un signaler fort, son message basé à 60% sur les Supporters.

J'ai PEUR :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: donner moi un peu de vin!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

brejnev7 a écrit :
LE MALHEUR NE VIENS PAS SEUL '' DARING CLUB PROGRES, ........... JE DEMANDE UN DROIT DE DOUTE
Je suis Imanien mais j'ai 66% peur avec l'arrivé de notre Président Alin ZIM ZIM, j'ai suivi sont intervew; alors je remet mes espérences en doute, car je ne suis pas vraimet un grand analyste mais il m'a peu convaincu, des termes trop terre à terre, un discour basé juste sur le NOM de Daring, une vision est la chose qu'il n'a pas elaborieusement débalée pour donner un signaler fort, son message basé à 60% sur les Supporters.

J'ai PEUR :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: donner moi un peu de vin!
Bien vu...J'ai eu le même sentiment...On n'est pas sorti de l'ornière...Le gars est apparemment dépourvu de projet...
Son discours était plutot folklorique...Aucun mot sur les réformes, sur le mode de gestion qu'il entend instaurer dans l'équipe...Près de 30 minutes pour juste dire aux Imaniens:"Bobatela kombo...Koka aza mutu..". Rien d'autre...
J'étais plus que déçu
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Modeste pour ce rappel.
Le Congolais n'aime pas agir dans le sens de faire avancer sa société. Par contre quand il s’agit des discussions futiles, toutes ses énergies sont déployées.

Hier, j’ai veillé très tard pour suivre un documentaire qui relatait le mouvement de grève en Guadeloupe initié par le LKP. Je me suis demandé pourquoi nous n’arrivons pas à nous assumer comme peuple. La raison, vous la connaissez tous…Pinto ou encore Face of en ont largement parlé sur ce forum.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
nieno
U15
U15

Message par nieno »

En tout cas tupac qui t'as payé pour devenir si haineux envers ces petits,pour barrer leur route au sein de l'equipe national...loba nanu nani a futi yo? pe soki mutu wana a futi yo bien......qui est ce ton chef, es ce omari?katumbi?santos?prince losala?....loba nanu
R.I.P KING OF POP
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Mon opposant Tupac qui vat rejoindre bientot le bateaux le gouvernement Nzoto sukali sukali ,crois que quand il vat nous dire que il est contre la generation Marebella le geant vont le suivre ,voici lárgument de ton leader ,léquipe de marbella est une tre bonne equipe qui doit etre completé par le nouveau element ,selon moi matumona roum est vieux il peu deja prendra sa retraite convaincre mutombo de jouer pour son pays
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Ce que je peux dire c'est que le Standard fait là une TRES bonne affaire en recrutant ce joueur que nous surnommons "Barrage Inga" tant sa dernière prestation au Championnat d'Afrique des Nations remporté par la RDC était de très haut niveau...Il s'adaptera au football européen, j'en suis certain, il en a l'étoffe, le gabarit et l'abattage qu'il faut...Très vite, il confirmera au Standard dans la défense centrale...Qd je pense que certains comme les Mayloshi veulent retenir des talents purs comme lui au pays, je me dis qu'il y en a qui veulent que nos joueurs s'enfoncent dans le "merdier" du pays comme les MPUTU...D'ici peu, Kimuaki viendra exhiber au pays une plus grande réussite matérielle que MPUTU...Et surtout il aura l'occasion d'élargir les possibilités de sa réussite sportive et nous sera d'une grande utilité parmi les Leopards...Tant pis pour les Mayloshi qui vont se mettre à le dénigrer pcq il serait devenu "pro"...
Pardon Ilunga, tu vas me tuer pour rien! Je crois qu'on ne m'a toujours pas compris, anyway, j'en reste là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nieno a écrit :

"En tout cas tupac qui t'as payé pour devenir si haineux envers ces petits,pour barrer leur route au sein de l'equipe national...loba nanu nani a futi yo? pe soki mutu wana a futi yo bien......qui est ce ton chef, es ce omari?katumbi?santos?prince losala?....loba nanu"

Oui loba nanu :"Qui est derrière toi?"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

MASEBA ILUNGA: KIPE YA YO :haha: :haha: .. QUEL EST TON PROBLEME :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre