L'ENFER DE BULUWO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: L'ENFER DE BULUWO

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Récadrons le débat.
La grande forme de Mazembe??? Tout le monde en parle. C'est un sécret de polichinelle...Vous pouvez inventorier tous mes posts et ceux des autres... L'évidence, on ne la nie pas. OK???
Bon, ceci dit, les circonstances qui ont precédé et entouré le séjour du DCMP à L'shi est une autre histoire qui n'a rien à voir avec la forme de Mazembe.
Je veux bien espérer que c'est l'oeuvre des fanatiques incontrolés et zélés comme on en trouve un peu partout...En ce cas, le devoir de tout homme civilisé, quelles que soient ses couleurs, est de condamner avec la dernière énergie ces PRATIQUES...
Cette ligne de défense adoptée par les "Lushois" et qui consiste à prendre AVEUGLEMENT faits et causes pour ces bandits, n'honorent ni le sport ni Mazembe. Ilunga l'a dit. Mazembe n'a pas besoin de ça .
Ce qui m'étonne maintenant c'est ceci: au lieu de se désolidariser de ces bandits, Les Mazmbiens FANATIQUES de ce forum, mieux les Lushois(pcq meme un Lumpa s'est rangé dérrière la cause) s'évertuent à nier...à diaboliser sans véritablement apporter la preuve contraire.
Renseignez-vous, avant de déployer vos biceps comme vous le faites:- Le préposé du Stade de la Kenya avait-il disparu avec les clefs qui donnent accès aux vestiares oui ou non???
Pour ça , vous avez beau être au stade, vous ne le saurez pas si vous n'enquêtez pas???
Idem pour les autre griefs:Coupure d'eau et d'éléctricité, Barrage tout au long du parcours etc...
Sedigo admet certains faits (l'agression d'un membre du staff) et réjette d'autres. On peut même se limiter à ce seul fait là...Il faut CONDAMNER.
En passant, Monsieur Sedigo, tu es libre de HAIR le DCMP...Il n'en mourra pas. Ok??? Garde ta haine pour toi parce que c'est SANS EFFETS.
J'ai beaucoup aimé l'attitude des V.Clubiens lorsqu'un des leurs (fanatiques) avait agressé J.Kimwaki... La condamnation était UNANIME, TOTALE ET SANS EQUIVOQUE...Personne ne lui a trouvé des escuses ni des échappatoires. La violence, il faut la condamner, sous TOUTES ses formes.
Plus d'une personne ici a relevé la similtitude entre les griefs articulés par les joueurs d'Imana et ceux d'autres clubs, notamment Africains...C'est aussi de l'affabulation???
Le monsieur de Lupopo qui prend partie pour Mazembe ici, peut-il nous dire comment et pourquoi, les matchs de Lupopo de la Coupe d'Afrique s'étaient joués à Kin et non à L'shi???
On peut tous faire le malin et nier systématiquement les faits, mais c'est le foot qui va en pâtir... Mazembe a la chance, par la magie de la Linafoot, de jouer toute sa Linafoot at home...Imaginez seulement que les Kinois décident de se venger??? On n'en sortira pas...
Dans un pays normal, la Linafoot devait se saisir du cas, procéder aux enquêtes, et éventuellement sanctionner les fautifs...Mais nous sommes en RDC Eloko ya makasi...Malheureusement.
Tu sais Remy, mon problème à moi personnellement, est de savoir pourquoi tu crois tête baissée à ce que EUX ont dit et pas à ce que PICHEN t'a repliqué? Ce qu'ils ont dit est, comme je l'ai mentionné (j'ai rectifié le tir, si tu l'as remarqué :lol: :lol: ), un élément d'information à infirmer ou confirmer. Pichen qui était présent dans le stade t'a également donné ses éléments. La moindre des choses serait d'en parler au conditionnel, parce que rien ne prouve qu'ils ont dit vrai. Tu es juriste, non?
Tu m'as bien lu???
Tu considères donc que Pichen qui était dans la tribune Latérale de Mazembe a pu, en même temps, assister à l'arrivée de Daring, à la facilité qu'avaient les joueurs d'acceder ou non aux véstiaires, aux barrages érigés le long du trajet etc...
Je sais qu'il a un formidable don d'ubiquité....Mais à ce point???
Ce que j'essaie de dire, c'est ceci. Les joueurs de DCMP ont articulé des GRIEFS précis. Pour les renverser, il faut être aussi précis. Dire par exemple que le préposé du stade avait, sous mes yeux, invité les joueurs à acceder aux véstiaires mais ceux-ci ont refusé, que j'étais à bord d'un vehicule qui était dans le cortège qui les amenait au stade et que je n'ai vu aucun barrage,que la Regideso et la Snel étaient particulièrement en difficulté ce jour là suivant le rapport en ma possession...etc....
Quand on ne le peut pas, on prend la reserve de se renseigner. Pichen n'a rien fait de tel. Il se contente de nous dire qu'il était au stade et qu'il n'a rien vu....C'est pas solide ça!!!!
L'attitude ultérieure de Bokese est parfaitement comprehensible. Mettez-vous à leur place. On vous refuse d'accéder aux vestiaires à votre arrivée. Vous escaladez les grilles de la tribune de Lupopo pour acceder à l'aire de jeu...Peu avant le coup d'envoi, on vous invite enfin à réjoindre ces mêmes véstaires dont l'accès vous avait été refusé quelques minutes plus tôt...
Qu'est ce que vous faites???? Vous y allez comme si de rien n'était???
Ok au moins je t'ai appelé. Et on s'est bien compris. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Récadrons le débat.
La grande forme de Mazembe??? Tout le monde en parle. C'est un sécret de polichinelle...Vous pouvez inventorier tous mes posts et ceux des autres... L'évidence, on ne la nie pas. OK???
Bon, ceci dit, les circonstances qui ont precédé et entouré le séjour du DCMP à L'shi est une autre histoire qui n'a rien à voir avec la forme de Mazembe.
Je veux bien espérer que c'est l'oeuvre des fanatiques incontrolés et zélés comme on en trouve un peu partout...En ce cas, le devoir de tout homme civilisé, quelles que soient ses couleurs, est de condamner avec la dernière énergie ces PRATIQUES...
Cette ligne de défense adoptée par les "Lushois" et qui consiste à prendre AVEUGLEMENT faits et causes pour ces bandits, n'honorent ni le sport ni Mazembe. Ilunga l'a dit. Mazembe n'a pas besoin de ça .
Ce qui m'étonne maintenant c'est ceci: au lieu de se désolidariser de ces bandits, Les Mazmbiens FANATIQUES de ce forum, mieux les Lushois(pcq meme un Lumpa s'est rangé dérrière la cause) s'évertuent à nier...à diaboliser sans véritablement apporter la preuve contraire.
Renseignez-vous, avant de déployer vos biceps comme vous le faites:- Le préposé du Stade de la Kenya avait-il disparu avec les clefs qui donnent accès aux vestiares oui ou non???
Pour ça , vous avez beau être au stade, vous ne le saurez pas si vous n'enquêtez pas???
Idem pour les autre griefs:Coupure d'eau et d'éléctricité, Barrage tout au long du parcours etc...
Sedigo admet certains faits (l'agression d'un membre du staff) et réjette d'autres. On peut même se limiter à ce seul fait là...Il faut CONDAMNER.
En passant, Monsieur Sedigo, tu es libre de HAIR le DCMP...Il n'en mourra pas. Ok??? Garde ta haine pour toi parce que c'est SANS EFFETS.
J'ai beaucoup aimé l'attitude des V.Clubiens lorsqu'un des leurs (fanatiques) avait agressé J.Kimwaki... La condamnation était UNANIME, TOTALE ET SANS EQUIVOQUE...Personne ne lui a trouvé des escuses ni des échappatoires. La violence, il faut la condamner, sous TOUTES ses formes.
Plus d'une personne ici a relevé la similtitude entre les griefs articulés par les joueurs d'Imana et ceux d'autres clubs, notamment Africains...C'est aussi de l'affabulation???
Le monsieur de Lupopo qui prend partie pour Mazembe ici, peut-il nous dire comment et pourquoi, les matchs de Lupopo de la Coupe d'Afrique s'étaient joués à Kin et non à L'shi???
On peut tous faire le malin et nier systématiquement les faits, mais c'est le foot qui va en pâtir... Mazembe a la chance, par la magie de la Linafoot, de jouer toute sa Linafoot at home...Imaginez seulement que les Kinois décident de se venger??? On n'en sortira pas...
Dans un pays normal, la Linafoot devait se saisir du cas, procéder aux enquêtes, et éventuellement sanctionner les fautifs...Mais nous sommes en RDC Eloko ya makasi...Malheureusement.
Tu sais Remy, mon problème à moi personnellement, est de savoir pourquoi tu crois tête baissée à ce que EUX ont dit et pas à ce que PICHEN t'a repliqué? Ce qu'ils ont dit est, comme je l'ai mentionné (j'ai rectifié le tir, si tu l'as remarqué :lol: :lol: ), un élément d'information à infirmer ou confirmer. Pichen qui était présent dans le stade t'a également donné ses éléments. La moindre des choses serait d'en parler au conditionnel, parce que rien ne prouve qu'ils ont dit vrai. Tu es juriste, non?
Tu m'as bien lu???
Tu considères donc que Pichen qui était dans la tribune Latérale de Mazembe a pu, en même temps, assister à l'arrivée de Daring, à la facilité qu'avaient les joueurs d'acceder ou non aux véstiaires, aux barrages érigés le long du trajet etc...
Je sais qu'il a un formidable don d'ubiquité....Mais à ce point???
Ce que j'essaie de dire, c'est ceci. Les joueurs de DCMP ont articulé des GRIEFS précis. Pour les renverser, il faut être aussi précis. Dire par exemple que le préposé du stade avait, sous mes yeux, invité les joueurs à acceder aux véstiaires mais ceux-ci ont refusé, que j'étais à bord d'un vehicule qui était dans le cortège qui les amenait au stade et que je n'ai vu aucun barrage,que la Regideso et la Snel étaient particulièrement en difficulté ce jour là suivant le rapport en ma possession...etc....
Quand on ne le peut pas, on prend la reserve de se renseigner. Pichen n'a rien fait de tel. Il se contente de nous dire qu'il était au stade et qu'il n'a rien vu....C'est pas solide ça!!!!
L'attitude ultérieure de Bokese est parfaitement comprehensible. Mettez-vous à leur place. On vous refuse d'accéder aux vestiaires à votre arrivée. Vous escaladez les grilles de la tribune de Lupopo pour acceder à l'aire de jeu...Peu avant le coup d'envoi, on vous invite enfin à réjoindre ces mêmes véstaires dont l'accès vous avait été refusé quelques minutes plus tôt...
Qu'est ce que vous faites???? Vous y allez comme si de rien n'était???
là tu me facilite la tache...va dans le posting sur ce match, tu verra que j'ai écris que je vennais de voir les bus des deux équipe passer devant mon bureau ( je travail dans une société qui se trouve sur la route munama:route par laquelle les équipe passe avant d'aller au stade enfin pas toujours!!!)j'avais constaté que les deux bus(des deux équipes) sont passé presque au même moment (interval de 5 au plus 10 min)... alors si on les avait bloqué cad qu'ils avaient prevu d'arriver 3 heures avant leur adversaire????? sur ce point je démens cette histoire. ils sont passés presque au même moment!!! crois moi
sémantique web...E-Government
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

leopards-243 a écrit :Les images : http://www.youtube.com/watch?v=f6bkDXVb ... annel_page
Je n'arrive pas à ouvrir ton élément mais je te signale déjà que le Boss de cette chaine de Télé qui, par ailleurs, a l'esclusivité des images de la Linafoot, est le directeur sportif et Manger du T.P Mazembe. N'attendez donc pas qu'ils vous balancent des images compromettantes pour son club.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :
leopards-243 a écrit :Les images : http://www.youtube.com/watch?v=f6bkDXVb ... annel_page
Je n'arrive pas à ouvrir ton élément mais je te signale déjà que le Boss de cette chaine de Télé qui, par ailleurs, a l'esclusivité des images de la Linafoot, est le directeur sportif et Manger du T.P Mazembe. N'attendez donc pas qu'ils vous balancent des images compromettantes pour son club.
si les images parlent d'eux même qu'est ce qu'on y peut????? ne me dis pas qu'ils sont aussi capable de les truquer!!!
Remy KASHAMA

dcmp23 a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Pichen,
J'admire ton don d'ubiquité. Voilà un gars qui est assis derrière le banc de Mazembe mais qui sait suivre TOUT ce qui se passe au stade et même en dehors...Epatant.
Je ne pourrai malheureusement pas te contédire...C'est ta parole contre celles des joueurs et membres du staff du DCMP...Tout ce que je puis affirmer, c'est que je connais autant que toi Lubumbashi et j'ai déjà vécu PIRE que ça....

Maylosh,
Affranchis-toi, une bonne fois pour toutes, de ces préjugés, qui t'obscurcissent la vue lorsqu'il s'agit du DCMP.
Sinon, comment expliquer que dans ton salon à Kolwezi, devant ton ordi et loin du théatre des opérations, et sans aucune vérification élémentaire, tu te permettes d'affirmer que les déclarations des joueurs de Daring sont GRATUITES???
As-tu aussi, comme Pichen, le don d'ubiquité???
Tu prétends meme que le DCMP est MAUVAIS perdant...As-tu entendu quelqu'un contester à Mazembe sa suprematie actuelle???...Relis mon post. Même les joueurs du DCMP, au cours de cette émission, l'ont reconnu. Ils s'en prennaient d'ailleurs plus à leur comité qu'à quiconque....
Le DCMP inventerait des choses, selon toi, pour justifier sa défaite....Il ya pourtant 5 ans, dans le meme stade (et cette fois là j'étais personnellement présent) le DCMP, pourtant VICTORIEUX sur Mazembe(2-3) avait subi le plus grand calvaire qu'il m'a été donné de voir...Ce qui s'est passé récemment n'est rien, comparé à ce que nous avions vécu cette année là avec les Biscottes et consorts...
Deux 2 choses l'une. Ou nos joueurs sont des fieffés menteurs, des affabulateurs qui inventent des trucs invraissemblables pour se dédouaner ou c'est Pichen et toi qui êtes de TRES MAUVAISE foi, ce qui est extremément dangereux pour le crédit de ce forum.
Rappelle-toi. Il y a quelques jours, Pichen(encore lui) balance une info selon laquelle, la Linafoot aurait décidé de faire jouer les démi_finales en aller-rétour sur 2 Sites différents....Tu te souviens de ta réaction??? Sans la moindre vérification, tu as déversé toute ta bile sur le DCMP et recommandé même le retrait pure et simple de Mazembe de cette Linafoot... Et puis lorsqu'il s'est avéré que Pichen avait simplement menti, tu n'as même pas eu l'élégance de t'escuser....
De grace, fais nous l'économie de tes sentiments Anti-DCMP et prends toujours la peine de te renseigner avant de te jetter dans la battaille... Ca passe peut-être dans un forum virtuel...Mais...
excellente analyse en tout cas mais je crois t avoir vu aujourd hui
n es tu pas passé dans mon agence pour retirer quelque choses biac memling? le dab ne fonctionnait pas, si c'est toi le garçon qui t'as servi c'est moi car je viens de constater dans mes reçus j attends confirmation????? le monde est petit si c'est toi
Oui c'est moi...C'est donc toi DCMP 23??? On se verra encore...On a beaucoup de choses à se dire!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...

AUssi, lors de la réunion technique d'après match aller, il parait que les représentants du DCMP avaient reconnu s'être mal comportés (leur entrée au stade très remarquée) au match aller...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

sedigo a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
si les images parlent d'eux même qu'est ce qu'on y peut????? ne me dis pas qu'ils sont aussi capable de les truquer!!!
C'est pas ce que j'ai dit...Relis-moi.
Ce qui est vrai, ce que ces images et les comentaires qui vont avec ne peuvent infirmer les allégations des joueurs du DCMP...
A moins que tu me dises qu'ils ont filmé tous les à cotés de ce match, et notamment le péripéties vantées par nos joueurs...
Digital comme Nyota sont des chaines pro-Mazembe...Aies au moins la probité de l'admettre.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...

AUssi, lors de la réunion technique d'après match aller, il parait que les représentants du DCMP avaient reconnu s'être mal comportés (leur entrée au stade très remarquée) au match aller...
j'ajoute que j'aurai bientôt les images que je dois aller chercher à la chaine en question(dès que j'ai le temps)je tiens surtout aux images de la réunion technique pcq dans celle là les représentant de dcmp promettent de mieux se comporter.
malheureusement il n'ont pas d'image du bus allant au stade(ca m'aurai étonné qu'ils puissent en avoir)
mais sur ce point croyez le ou pas, je vous avez déjà dis que j'avais vu les bus presque au meme moment, environs 10 minute de différence(pour ce qui me croient pas, aller dans le sujet de ce match vous verrez je l'avais dis longtemps avant le match)
bon je prefèrs ne plus trop parler en attendant les images qui vont parlé d'elle même!!!
Remy KASHAMA

Mayloshi-forever a écrit :D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...

L'agression a eu lieu à la mi-temps du match rétour... Kabasu Babo a failli être enlevé, Male a essayé de lui porter sécours(dans les vestaires) et a été blessé sous l'oeil droit...Il ne s'agit pas du match aller... Ces choses se sont passées loin des régards de beaucoup des gens...Je ne pense meme pas que les journalistes étaient dans les vestaires à la mi-temps de ce match là...
Et puis, Maylosh, tu peux pas avoir comme témoin Sedigo...Le faux témoignage, en ce cas, est assuré...
Répondre