DCMP sur le net

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: DCMP sur le net

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:mrgreen: :mrgreen: :dcmp: :dcmp:

TRANSFERT : RENFORT D’UN CONTIGENT VENU DE KISANGANI.
Vendredi, 06 Novembre 2009 15:39
Ils sont au nombre de 6 et 5 viennent d’arriver cet après-midi avec un régulier de la compagnie CAA.

Il s’agit de :

- MWAMBA : Avant-centre et meilleur buteur du championnat de Kisangani avec 36 réalisations.

A 20 ans, Mwamba pèse 80 Kg pour 1m85. Il évoluait jusque là au sein de l’A.S Nika.

- BASOFELA : Libéro, 20 ans, 80 Kg, il mesure 1m83, il vient de l’Etoile de Kisangani.

- LOBELA : Ailier gauche, 20 ans, 1m82, 80 Kg, il vient de F.C Makiso.

- NTUMBA : Milieu polyvalent, 1m70, 18 ans, 67 Kg, il vient de l’Etoile de Kisangani.

- Joli KABANGO Polino : Milieu offensif, 1m72, 70 Kg, 18 ans, il vient de l’A.S Etoile.

- Moto-Trop (Non autrement identifié) : Ailier et Avant centre de soutien, 18 ans, 1m 75, 70 Kg.

Il vient de T.S Malekesa. 2eme meilleur buteur du championnat de Kisangani avec 28 buts. Moto trop arrive dimanche 08 Novembre

Source http://dcmp-rdc.com :dcmp: :dcmp:

MOTO TROP :o :o Oyo kombo ya ndenge nini !!!!!! :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: :dcmp: OPERATION ACHAT CARTE DU SUPPORTER :LA CAISSE SE RENFLOUE PETIT A PETIT :
Mardi, 10 Novembre 2009 17:04
L’extrait de compte de ce mardi 10 décembre fourni par Afriland First Bank indique 8.355$ (dollars américains huit mille trois cent cinquante cinq) pour la semaine du 3 au 10 Novembre. Soit 6 jours ouvrables.

« C’est bien… mais c’est un peu timide » reconnait le Président de la Grande Commission des Supporters qui promet de mobiliser davantage les Imamiens. « Notre salut en dépend » dit-il.

Par ailleurs, la séance d’entrainement d’hier Lundi 09 Novembre a rapporté plus ou moins 2.700$ (dollars américains deux mille sept cents)…

Continuons à nous mobiliser…

:dcmp: :dcmp:
Jolino

Message par Jolino »

Je suis du AS.VITA club mais j'ai :bravo:l'intiative de :dcmp:
Biso makambo ekoboma biso ba congolais ezali critique oyo etongaka te.Ebongi topesana ba idée mpe tokende liboso.Ngai nazala na Angola mpe na salaka na Entreprise moko ya Pétrole ya munene,nasololaka mingi na ba travailleur misusu awa na plate forme ya production,balobaka kaka likambo moko pona biso bolingo ezali kaka na munoko kasi na coeur te.Vita ayaki kobeta awa na Luanda,kasi ba angolais nioso tout ba komisaki FC SANTOS,ezali te lokola biso na martyrs ndenge tosalaka.
Ba equipe na biso MAZEMBE,Lupopo,Vita na DCMP année prochaine bakobeta coupe d'afrique ebongi toyokana tozala unis lokola tozalaki motema moko na MAZEMBE.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci Jolino, Obimisi nga mayi ya miso. C'est vrai que les Supporters de LUPOPO ont été sympa mais quelle aurait été leur réaction si Heartland avait marqué ? Le DCMP en finale aller contre Kenya Breweries avait joué avec la moitié du Stade hostile à ses joueurs donc c'etait pratiquement 50 / 50 au match aller contre les kenyans. Mawa trop :oops: :cry: :cry:

Voici mes images d'archives : http://www.youtube.com/watch?v=ttjtRxJg ... 33&index=1
Deturin2

Message par Deturin2 »

Pour ces joueurs de Kisangani je regrette; je vois que DCMP n'a pas les ambitions d'aller loin à la coupe de la caf.
je suis de Kis et 4 de ces joueurs nsont mes amis et je les connais tres tres bien. Maintenant suis au cameroun à Yaoundé.
Observation:
-Aucun de ces joueurs a moins de 27 ans malgré l'apparence juvenille
-ils n'ont pas un niveau élévé pour la caf et même pour epefkin, immaginé depuis quand on a parlé du foot à Boyoma? ça fais longtemps donc je regrette. A kis pas de bonnes equipes même ma petite équipe de l'AC vervein livre de bon match contre ces équipe de division "1"

donc en tant dering man du sang comme toute ma famille (sisi sokoto) je regrette :dcmp: :dcmp:
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:dcmp: Ô Daring mon cher Deturin2, Batu pe bakoki ko evoluer. Beligo Somo trop venait déjà de là bas et TOVO, NDEFUBULE, BAONGA, TUBAILA MOBETI, il y a du foot. Laisses leur la chance d'etre coaché par MUkeba, tu ne vas plus les réconnaitre. :bravo: :dcmp: To tala kaka Coupe d'Afrique te, nous devons reconstruire. Les 5 chantiers du Joseph vont durer plus longtemps que son Mandat. Tu crois qu'en quelques Mois le DCMP peut tout changer. J'espère que cette fois ci on aura pas un adversaire du NIGERIA dès le premier match. Il y a deux ans on avait battu GOMBE UNITED 2 - 0 à KIN et on a perdu également 2 -0 là bas et les penalty nous avaient été fatales. malchance na biso c'etait le premier match. Mazembe avait fait le même resultat contre Heartland mais c'etait à un autre niveau de la compétition.

http://www.youtube.com/watch?v=pgQfZEqEB8s
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::dcmp: Ô Daring mon cher Deturin2, Batu pe bakoki ko evoluer. Beligo Somo trop venait déjà de là bas et TOVO, NDEFUBULE, BAONGA, TUBAILA MOBETI, il y a du foot. Laisses leur la chance d'etre coaché par MUkeba, tu ne vas plus les réconnaitre. :bravo: :dcmp: To tala kaka Coupe d'Afrique te, nous devons reconstruire. Les 5 chantiers du Joseph vont durer plus longtemps que son Mandat. Tu crois qu'en quelques Mois le DCMP peut tout changer. J'espère que cette fois ci on aura pas un adversaire du NIGERIA dès le premier match. Il y a deux ans on avait battu GOMBE UNITED 2 - 0 à KIN et on a perdu également 2 -0 là bas et les penalty nous avaient été fatales. malchance na biso c'etait le premier match. Mazembe avait fait le même resultat contre Heartland mais c'etait à un autre niveau de la compétition.

http://www.youtube.com/watch?v=pgQfZEqEB8s
se tres bien me mabe ya dcmp qlq temps apres katumbi akoya kosomba ba meilleurs po atikela dcmp ba mbodila :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Est ce que DEO KANDA a progressé ? Voilà un jeune joueur qui aurait pu avoir du temps de jeu si il etait resté au DCMP. :oops: :oops:
dcmp23

Message par dcmp23 »

Deturin2 a écrit :Pour ces joueurs de Kisangani je regrette; je vois que DCMP n'a pas les ambitions d'aller loin à la coupe de la caf.
je suis de Kis et 4 de ces joueurs nsont mes amis et je les connais tres tres bien. Maintenant suis au cameroun à Yaoundé.
Observation:
-Aucun de ces joueurs a moins de 27 ans malgré l'apparence juvenille
-ils n'ont pas un niveau élévé pour la caf et même pour epefkin, immaginé depuis quand on a parlé du foot à Boyoma? ça fais longtemps donc je regrette. A kis pas de bonnes equipes même ma petite équipe de l'AC vervein livre de bon match contre ces équipe de division "1"

donc en tant dering man du sang comme toute ma famille (sisi sokoto) je regrette :dcmp: :dcmp:

contrairement a ce que tu dis , j ai eu à voir ces joueurs de kisangani aux entrainements ils sont excellents, au délà de ce que je pensais d'eux,avec le contingent de new soger et quelques anciens je t 'assure qu on aura une équipe blindé. ça me fait penser à l'époque des gora et katalayi venu de l'interieur du pays.

et d'ailleur jadis j ai eu à contesté la methode des joueurs volontaires mais ce que j ai eu à voir aux entrainements m a vraiment surpris plusieurs joueurs se sont revelé et j ai constaté qu ils etaient au dessus de la moyenne. les coaches auront l'embarras de choix pour retenir certains et laissé d'autres partir.

daring asalaka mais mbala oyo tofungoli misu boko zwa lisusu té rigueur dans les contrats. on va monter une vrai équipe cette fois -ci
DEO IUVANTE VINCAM
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Jolino a écrit :Je suis du AS.VITA club mais j'ai :bravo:l'intiative de :dcmp:
Biso makambo ekoboma biso ba congolais ezali critique oyo etongaka te.Ebongi topesana ba idée mpe tokende liboso.Ngai nazala na Angola mpe na salaka na Entreprise moko ya Pétrole ya munene,nasololaka mingi na ba travailleur misusu awa na plate forme ya production,balobaka kaka likambo moko pona biso bolingo ezali kaka na munoko kasi na coeur te.Vita ayaki kobeta awa na Luanda,kasi ba angolais nioso tout ba komisaki FC SANTOS,ezali te lokola biso na martyrs ndenge tosalaka.
Ba equipe na biso MAZEMBE,Lupopo,Vita na DCMP année prochaine bakobeta coupe d'afrique ebongi toyokana tozala unis lokola tozalaki motema moko na MAZEMBE.
C'est justement une question d'education. comment peut-on supporter des etrangers sous pretexte qu'ils jouent contre une equipe ennemie. il me souvient et je le rappelle souvent. en 1994 un penalty de DCMP tiré et raté avait été annoncé marqué par les journaliste d'africa n°1 tout simplement parce que les supporteur de V-club avaient crié de joie. imaginez ma deception et desolation pour mon pays.mais j'ai espoir que les choses vont changer surtout si ces clubs commencent à nous habituer desormais aux victoires.
Pourr ma part, je ne connais pas cette situation car finalement je suis derrières toutes ces equipes qualifiées pour les competitions caf. car j'ai pas d'equipe préféré localement.
Répondre