DCMP sur le net

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: woaooooooooooooooooooooooooooooooow DCMP sur le net

Message par Pichen »

Bwana a écrit :http://dcmp-rdc.com/
:bravo: :bravo: :bravo: enfin...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Encore de l’amateurisme, à peine que l’on crée sa page d’indexe, on se précipite pour le mettre sur le net.
C’est vraiment nul, ça reflète le Congolais…toujours un travail inaccompli.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:roll: Un site très amateur, je salue la démarche mais sa ne mérite aucun applaudissement...
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

Pichen a écrit :
Bwana a écrit :http://dcmp-rdc.com/
:bravo: :bravo: :bravo: enfin...
vraiment toyo kaka pe heur moko soni haaaaaaaaaaaaaaaa,pardon bolongola ngo.pardon :oops: :oops: :oops: :oops:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est nul ça !!! Valait mieux ne rien faire que de se rendre ridicul comme ça !! Y a vraiment pas de quoi applaudir !!! Soni èèèèèèèèèèèèèèhhhh !!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ahahah broo viens voir le plus beau site du monde...Ahahahah broo vite, vite, vite viens.Ahahah
pichen c'est trop fort ça.
May pleurons un peu...Ahahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah
l'idée est bonne, je parle juste de l'idée de monter un site internet.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le plus drôle, c'est que c'est fait avec Joomla, mais rien n'a été mis dedans alors que Joomla épargne déjà les webmasters de taper les codes php, html et css pour le comportement des pages, les flux RSS, l'importation des photos, l'impression des documents...

Au lieu de faire comme les hommes politiques qui présentent déjà la fondation d'une infrastructure comme l'infrastructure elle même, autant se mettre au travail, achever le site puis le présenter après.

Et puis est ce le site officiel du club?

Au fait,

Broo a son propre site (je ne sais pas pourquoi il ne passe plus): http://www.broosolutions.com

Moi également j'ai mes propres pages que je mets plus à jour faute de temps, donc faut pas s'affoler pour avoir mis un petit paragraphe en ligne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mayloshi-forever a écrit :Le plus drôle, c'est que c'est fait avec Joomla, mais rien n'a été mis dedans alors que Joomla épargne déjà les webmasters de taper les codes php, html et css pour le comportement des pages, les flux RSS, l'importation des photos, l'impression des documents...

Au lieu de faire comme les hommes politiques qui présentent déjà la fondation d'une infrastructure comme l'infrastructure elle même, autant se mettre au travail, achever le site puis le présenter après.

Et puis est ce le site officiel du club?

Au fait,

Broo a son propre site (je ne sais pas pourquoi il ne passe plus): http://www.broosolutions.com

Moi également j'ai mes propres pages que je mets plus à jour faute de temps, donc faut pas s'affoler pour avoir mis un petit paragraphe en ligne...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
broooooooooooooooooooooooooo dis un mot stp j'en peux plus j'ai trop rigoler!!!!!!!!!
ou es tu broooooooooooo viens vite voire le plus beau site du monde. :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
brooooooo il faut que tu prenne des leçon je vois :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
mayloshi ça c'est de la mauvaise foi, joomla avec ces templates par defaut et autres possibilités, te permet de faire de loin mieux que ca sans beaucoup reflechir, mais ce site vraiment c'est un manque de volonté
brooooooooooooooo je vois que tu dois donner des cours à ces gens
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Commençons par saluer l'initiative. :bravo: :bravo: La première voiture crééé par un etre humain n'avait pas le même confort que ce qu'on voit actuellement. Congolais tolingi toujours ko rabaisser, critiquer, décourager mais on est là on ne fait rien. C'est triste. Un supporter comme vous et moi a pris l'initiative, Comme hier KISAKI et ses compagnons avaient lancés simbafoot.com, et aujourd'hui notre léopardsfoot a grandi et a même un logo. Sachons encourager les intitiatives. :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre