DCMP sur le net
-
Bwana
- Pichen
- Réserve-pro

Re: woaooooooooooooooooooooooooooooooow DCMP sur le net
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

Encore de l’amateurisme, à peine que l’on crée sa page d’indexe, on se précipite pour le mettre sur le net.
C’est vraiment nul, ça reflète le Congolais…toujours un travail inaccompli.
C’est vraiment nul, ça reflète le Congolais…toujours un travail inaccompli.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
leopards-243
- U17

-
myke matarazzo@´
vraiment toyo kaka pe heur moko soni haaaaaaaaaaaaaaaa,pardon bolongola ngo.pardon
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
Ilunga
- Entraîneur

C'est nul ça !!! Valait mieux ne rien faire que de se rendre ridicul comme ça !! Y a vraiment pas de quoi applaudir !!! Soni èèèèèèèèèèèèèèhhhh !!!
- sedigo
- Espoir

Ahahah broo viens voir le plus beau site du monde...Ahahahah broo vite, vite, vite viens.Ahahah
pichen c'est trop fort ça.
May pleurons un peu...Ahahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah
l'idée est bonne, je parle juste de l'idée de monter un site internet.
pichen c'est trop fort ça.
May pleurons un peu...Ahahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah ahahah
l'idée est bonne, je parle juste de l'idée de monter un site internet.
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Le plus drôle, c'est que c'est fait avec Joomla, mais rien n'a été mis dedans alors que Joomla épargne déjà les webmasters de taper les codes php, html et css pour le comportement des pages, les flux RSS, l'importation des photos, l'impression des documents...
Au lieu de faire comme les hommes politiques qui présentent déjà la fondation d'une infrastructure comme l'infrastructure elle même, autant se mettre au travail, achever le site puis le présenter après.
Et puis est ce le site officiel du club?
Au fait,
Broo a son propre site (je ne sais pas pourquoi il ne passe plus): http://www.broosolutions.com
Moi également j'ai mes propres pages que je mets plus à jour faute de temps, donc faut pas s'affoler pour avoir mis un petit paragraphe en ligne...
Au lieu de faire comme les hommes politiques qui présentent déjà la fondation d'une infrastructure comme l'infrastructure elle même, autant se mettre au travail, achever le site puis le présenter après.
Au fait,
Broo a son propre site (je ne sais pas pourquoi il ne passe plus): http://www.broosolutions.com
Moi également j'ai mes propres pages que je mets plus à jour faute de temps, donc faut pas s'affoler pour avoir mis un petit paragraphe en ligne...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir

Mayloshi-forever a écrit :Le plus drôle, c'est que c'est fait avec Joomla, mais rien n'a été mis dedans alors que Joomla épargne déjà les webmasters de taper les codes php, html et css pour le comportement des pages, les flux RSS, l'importation des photos, l'impression des documents...
Au fait,
broooooooooooooooooooooooooo dis un mot stp j'en peux plus j'ai trop rigoler!!!!!!!!!
ou es tu broooooooooooo viens vite voire le plus beau site du monde.
brooooooo il faut que tu prenne des leçon je vois
mayloshi ça c'est de la mauvaise foi, joomla avec ces templates par defaut et autres possibilités, te permet de faire de loin mieux que ca sans beaucoup reflechir, mais ce site vraiment c'est un manque de volonté
brooooooooooooooo je vois que tu dois donner des cours à ces gens
sémantique web...E-Government
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Commençons par saluer l'initiative.
La première voiture crééé par un etre humain n'avait pas le même confort que ce qu'on voit actuellement. Congolais tolingi toujours ko rabaisser, critiquer, décourager mais on est là on ne fait rien. C'est triste. Un supporter comme vous et moi a pris l'initiative, Comme hier KISAKI et ses compagnons avaient lancés simbafoot.com, et aujourd'hui notre léopardsfoot a grandi et a même un logo. Sachons encourager les intitiatives.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».