Le niveau du football Belge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: Le niveau du football Belge

Message par Willy »

Willy a écrit :
kompany a écrit :
kobolifronti a écrit :Je penses que les hollandais sont d'un cran superieur a la jupiler, meme si cette saison ils n'ont pas fait bonne figure en europe.
t'as tout à fait rasion 8-) les pesv,ajax feyenoord voir twente :roll: c'est tout de même autre chose 8-)

je suis d'accord avec toi d'autant plus que dans ces quatres clubs tu as au moins 3 à 4 joueurs Belges sur le terrain.
Par contre entre Ajax et Anderlecht hier soir, il n'y avait pas photo et surtout LUKAKU et KOUYATE au dessus de la mélée
anderlecht a retenu ses leçons du passé avec ses talents africains.

vadis éclate à bruges.
roland lamah est devenu international belge en jouant en france :roll:
mbokani émerge au standard :bravo:
tioté est une des pièces maitresses de twente.il a toutes les chances d'être à la coupe du monde avec la côte d'ivoire.

kouyate est vraiment bon.bouba sare à enfin reçu sa chance :bravo: mais que dire de romelu :roll: ce petit m'épate de jour en jour :bravo: et dire qu'il n'a pas encore 17ans :roll: à cette allure anderlecht aura du mal à le garder :oops:[/quote]

Un petit bémol, je crains qu'en le faisant trop jouer si jeune il ne le brule comme c'est arrivé avec vincent kompany qui accumule blessures sur blessures
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Jeune par rapport à qui !! :roll: Le Roi Pélé a gagné sa première coupe du monde à 17 ans je t'epargne le nombre de ses matches avec SANTOS FC et la Selesao à cette epoque là. Il parait que le Standard va récuperer MAAZOU qui fait banquette au CSKA MOSCOU, un Duo avec Mbokani va revitaliser l'attaque du Standard d'autant plus que JOVANOVIC doit se faire opérer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Jeune par rapport à qui !! :roll: Le Roi Pélé a gagné sa première coupe du monde à 17 ans je t'epargne le nombre de ses matches avec SANTOS FC et la Selesao à cette epoque là. Il parait que le Standard va récuperer MAAZOU qui fait banquette au CSKA MOSCOU, un Duo avec Mbokani va revitaliser l'attaque du Standard d'autant plus que JOVANOVIC doit se faire opérer.
En cinquante ans les exigences physiques ont évolué et le nombres de match par an aussi....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mauvaise moi mon gars et Wayne Rooney c'etait aussi il y a 50 ans ?

Jeune et talentueux, il inscrit son premier but en Premier League anglaise sous les couleurs d'Everton contre Arsenal à tout juste 16 ans et 360 jours, soit un record national à l'époque (le recordman actuel est James Vaughan, âgé de 16 ans et 271 jours). :roll: :roll: :roll:

Le tirage au sort vient d'avoir lieu les trois clubs Belges vont jouer contre BILBAO , VALENCE et SALSBURG

Tirage au sort des seizièmes de finale (aller: 18 février/retour: 25 février)
Rubin Kazan (Rus) - Hapoel Tel Aviv (Isr)
Athletic Bilbao (Esp) - Anderlecht (Bel)
FC Copenhague (Dan) - Marseille (Fra)
Panathinaikos (Grè) - AS Rome (Ita)
Atletico Madrid (Esp) - Galatasaray (Tur)
Ajax Amsterdam (P-B) - Juventus (Ita)
FC Bruges (Bel) - Valence (Esp)
Fulham (Ang) - Shakhtar Donetsk (Ukr)
Liverpool (Ang) - Unirea (Rou)
Hambourg (All) - PSV (P-B)
Villareal (Esp) - Wolfsbourg (All)
Standard (Bel) - FC Salzbourg (Aut)
Twente (P-B) - Werder Brême (All)
Lille (Fra) - Fenerbahçe (Tur)
Everton (Ang) - Sporting Lisbonne (Por)
Hertha Berlin (All) - Benfica (Por)

Les huitièmes de finale
Hambourg/PSV - Athletic Bilbao/Anderlecht
Rubin Kazan/Hapoel Tel Aviv - Villarreal/Wolfsbourg
Atletico Madrid/Galatasaray - Everton/Sporting Lisbonne
Benfica/Hertha Berlin - FC Copenhague/Marseille
Panathinaikos/AS Rome - Standard/FC Salzbourg
Lille/Fenerbahçe - Liverpool/Unirea
Ajax/Juventus - Fulham/Shakhtar Donetsk
FC Bruges/Valence - FC Twente/Werder Brême
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mauvaise moi mon gars et Wayne Rooney c'etait aussi il y a 50 ans ?

Jeune et talentueux, il inscrit son premier but en Premier League anglaise sous les couleurs d'Everton contre Arsenal à tout juste 16 ans et 360 jours, soit un record national à l'époque (le recordman actuel est James Vaughan, âgé de 16 ans et 271 jours). :roll: :roll: :roll:

Le tirage au sort vient d'avoir lieu les trois clubs Belges vont jouer contre BILBAO , VALENCE et SALSBURG

Tirage au sort des seizièmes de finale (aller: 18 février/retour: 25 février)
Rubin Kazan (Rus) - Hapoel Tel Aviv (Isr)
Athletic Bilbao (Esp) - Anderlecht (Bel)
FC Copenhague (Dan) - Marseille (Fra)
Panathinaikos (Grè) - AS Rome (Ita)
Atletico Madrid (Esp) - Galatasaray (Tur)
Ajax Amsterdam (P-B) - Juventus (Ita)
FC Bruges (Bel) - Valence (Esp)
Fulham (Ang) - Shakhtar Donetsk (Ukr)
Liverpool (Ang) - Unirea (Rou)
Hambourg (All) - PSV (P-B)
Villareal (Esp) - Wolfsbourg (All)
Standard (Bel) - FC Salzbourg (Aut)
Twente (P-B) - Werder Brême (All)
Lille (Fra) - Fenerbahçe (Tur)
Everton (Ang) - Sporting Lisbonne (Por)
Hertha Berlin (All) - Benfica (Por)

Les huitièmes de finale
Hambourg/PSV - Athletic Bilbao/Anderlecht
Rubin Kazan/Hapoel Tel Aviv - Villarreal/Wolfsbourg
Atletico Madrid/Galatasaray - Everton/Sporting Lisbonne
Benfica/Hertha Berlin - FC Copenhague/Marseille
Panathinaikos/AS Rome - Standard/FC Salzbourg
Lille/Fenerbahçe - Liverpool/Unirea
Ajax/Juventus - Fulham/Shakhtar Donetsk
FC Bruges/Valence - FC Twente/Werder Brême
En tout cas, le Standard peut s'estimer chanceux avec ce tirage en ce temps qui court...pour les autres représentants BE il va falloir se tirer les doigts du Q pour renverser les Espagnols :!:
Belgique

Message par Belgique »

Trois clubs belges, deux victoires dont une contre Valencia et un nul contre Bilbao. C'est le moment où jamais pour remonter ce sujet :mrgreen:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

à la mi temps Anderlecht aurait dû mener 0 - 2 :cry: :cry: Pauvre Bilbao etre reduit à se laisser tomber pour obtenir des coups francs c'est à croire que les joueurs s'entrainent avec les supporters qui hurlent à la moindre chute mais ROMELU LUKAKU aurait pu se laisser tomber mais le petit a resisté et du gauche à décocher un tir terrible relaché par le gardien vers l'Argentin BIGLIA 0 - 1 juste avant la mi temps, ROMELU recupere un ballon et tire à nouveau, le ballon passe de peu à côté. :bravo: :bravo: et Bruges ahhh KOUEMAHA tozela kaka match ITALIE - CAMEROUN :D :D les clubs belges ne rivaliseront jamais avec le Réal, Barça, Lyon, BAYERN mais pas Bilbao ou Santander ou encore Seville qui se souviens du but de Mbokani lors d'un face à face Standard - Seville.

BILBAO - ANDERLECHT EN IMAGE :arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=w5XqeerXIdM
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et pourtant y a peu certains disaient que les camerounais ne pouvaient pas prendre un Kouemaha mais que si c'était la RDC, on allait le faire et voilà qu'aujourd'hui, on se félicite qu'il soit selectionné ? Bizarre...
Et puis, ce n'est que le match aller. Bilbao peut passer avec un 2-2, Valence peut gagner en Espagne 2-0 et Salzbourg avec 1-0 est qualifiée ! On verra dans deux semaines...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Monsieur le juge, aujourd'hui le Cameroun prend KOUEMAHA parce qu'il a fait ses preuves. Il n'y a pas si longtemps il etait remplaçant et aujourd'hui c'est AKPALA qui est de plus en plus souvent sur le banc c'est normal que le Cameroun puisse le prendre. Chez nous on prend même des remplaçants comme LANDU TUBI :twisted: :twisted: Tu étais peu etre jeune mais moi j'ai vu des joueurs qui ne jouaient pas etre convoqué chez les leopards. On ne peut pas tout prendre. Aller en D3 Italienne prendre des DORIS FUAKUMPUTU c'est lamentable.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne t'inquiète pas, on a tous eu des échos mais quand on parle de faire un recensement, on test tout le monde. Et puis, si t'es pas si bon et bein, tant pis. Au moins, on... Ils sont partis chercher un peu partout, on va pas s'en plaindre.
Concernant les gars qui ne jouent pas, parfois faut aussi faire confiance à ceux qui font le boulot de repérage. Rappelle-toi l'épisode Tshibuabua. Il ne jouait pas encore mais les U-119 savaient pourquoi ils l'ont convoqué. Au final, le gars est aujourd'hui, un bon élément du GBA. Idem avec Marbella et certains anciens et locaux. Tu as donné l'exemple de Kimuaki. Combien a-t-il attendu de temps sur le banc avant d'être aligné au CHAN ? Et même Neveu l'avait eu mais il lui a préféré ceux qu'on connaît.
Mais bon, bonne chance au Kmer mais ne nous mentons pas, à part les 3 cadors de la jupiler league, le reste, c'est du cirque !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre