J.O. 2012 : RDC - TCHAD
- tresor
- U15

Re: J.O. 2012 : RDC - TCHAD
Erick, j'ai simplement dit à Face de ne pas encourager ton impolitesse et je n'attends pas sa réponse. pour le reste... 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je commence par toi d'abord. Peut être qu'après toi ce sera lui. Le respect commence d'abord par tes réponses. Un conseil n'est pas une insulte. ça ne sert à rien de vouloir toujours être sur la défensive, même si tu trouves que c'est un conseil à laisser.Erick Ross a écrit :Ton discours est bien beau mais dans ce cas, pourquoi ne fais-tu pas cette remarque à Ilunga ? 1-0...Mayloshi-forever a écrit :Effectivement Erick est libre de répondre comme il veut, et après? Il gagne quoi? Même quand un nouveau se présente sur le forum, sa première réaction face à Erick est de faire mention de son "arrogance". Tu penses que ce n'est pas un peu révelateur? Honnêtement, personne ici, ni moi ni toi, ne sera mécontent le jour où nous ferons un débat de 10 pages sans phrase du genre. Que ça vienne d'Erick ou d'Ilunga, si on peut débattre juste pour faire avancer le débat, je ne pense pas qu'on perdra quoi que ce soit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel

Pourquoi prendre toujours la part de ces deux Tupac et Ilunga c’est bien eux qui amène le désordre et qui passent leurs temps à dévier les débats je ne suis pour le désordre ici mais Erick qui se dit grand et ne veut se respecter, la suite sa ne te regarde pas qui cherche trouve et qui trouve supporte.
- wantanshi
- Léopard A

Franchement, sans provocation aucune, je pense que ce posting est le meilleur que tu n'es jamais émis ! Coup de chapeau!faceof africa a écrit : MAYLOSHI ta remarque n est pas mal ,mais il faut rester objectif et lucide .il y a un principe simple dans le commun des mortels et la bible qui dit :..."qu on ne recolte que ce qu on a seme"... celui qui veut se faire respecter,doit se respecter lui-meme et cela n a rien avoir avec le droit d´ainesse ou pas sauf dans la mentalite absurde congolaise qui l utilise pour manipuler les moins ages ou moins faibles a leur detriment . dans le cas d espece, ton intervention fait beaucoup plus usage d une faveur plutot que d un devoir car erick n est pas oblige de repondre polimment quand il est attaque impolimment, il a le droit de s exprimer comme il veut , mais tout cela n est pas necessairement utile.je dis cela par rapport a l humain , pas par rapport a un chretien ...car en etant chretien c est plus dur car tu as combattre ta chair qui veut justemment que tu repondes comme erick ross a repondu .
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Effectivement : ''Qui cherche, trouve. Et qui trouve, supporte''.tony yave a écrit :Pourquoi prendre toujours la part de ces deux Tupac et Ilunga c’est bien eux qui amène le désordre et qui passent leurs temps à dévier les débats je ne suis pour le désordre ici mais Erick qui se dit grand et ne veut se respecter, la suite sa ne te regarde pas qui cherche trouve et qui trouve supporte.
Kaysha a chanté ''Il faut balayer DEVANT CHEZ TOI avant de venir balayer DEVANT CHEZ MOI, arrête de critiquer'' :Mayloshi-forever a écrit :Je commence par toi d'abord. Peut être qu'après toi ce sera lui. Le respect commence d'abord par tes réponses. Un conseil n'est pas une insulte. ça ne sert à rien de vouloir toujours être sur la défensive, même si tu trouves que c'est un conseil à laisser.