Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
-
Mike
- U15

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
Au fait, la question de Ilunga??? ou on passe...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Mike
- U15

Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
broo
Mayloshi achana nayé! Pas la peine de répondre tu ne trouves pas?

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
-
JmBolenge
Le contraire de pro ce n'est pas local ou locaux, les Egyptiens ont un championnat pro donc leurs joueurs locaux sont pros.Erick Ross a écrit :Je n'ai préféré aucun extrême. Je parle en connaissance de cause. JM et Joshua en ont fait autant. Qu'attends-tu exactement ? Qu'MKS vienne confirmer nos dires ?sedigo a écrit :Toi et les locaux c'est grâce. L'entraîneur fait ses choix mais vous essayez toujours a voir un truc louche. C'est un nouveau chez nous il teste des solution. C'est pas le genre de type qui prends les joueures à cause du championnat. Il n'a pas beaucoup de temps pour créer la cohésion donc il prends plus les joueurs d'un même club pour facilitér la cohésion. Voilà ma réflexion... Pourquoi tu ne pouvais pas penser comme ça?tu as simplement préféré l'extrêmehttp://www.footafrica365.fr/article_458 ... Zaki.shtmlsedigo a écrit :Quand l'entraîneur de l',égypte préfers des locaux et laisse même des pro personne ne cri a la complicité avec les dirigeant des clubs. Mais quamd c'est chez nous c'est différent. Trop triste!
La différence entre la RDC et l'Egypte et que leurs pros évoluent dans un championnat d'un très bon niveau et ils participent à TOUS les rassemblements de l'EN. Pour ton info, il y a de plus en plus de locaux égyptiens qui s'en vont vers l'europe.
-
JmBolenge
On ne sait pas mais Alain n'a pas eu sa place à Arles Avignon.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
" tout ce qui vient de d'Europe est automatiquement sélectionnable et titularisable, d'apres les eurocentristes dont toi."
Bien que ceci ne me soit pas adressé, je dois reconnaitre qu'au début j'en ai fait partie mais face aux faits, j'ai dû m'incliner...
Qd on voit certains joueurs de la L1, y a de quoi s'interroger...Park aurait-il sa place dans Mazembe? Ce n'est qu'une question...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ce n'est pourtant pas ce qu'a dit l'entraineur d'Arles qui le voulait comme titulaire, sauf que Mazembe ne voulait le libérer qu'en décembre au plus tôt...JmBolenge a écrit :On ne sait pas mais Alain n'a pas eu sa place à Arles Avignon.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
" tout ce qui vient de d'Europe est automatiquement sélectionnable et titularisable, d'apres les eurocentristes dont toi."
Bien que ceci ne me soit pas adressé, je dois reconnaitre qu'au début j'en ai fait partie mais face aux faits, j'ai dû m'incliner...
Qd on voit certains joueurs de la L1, y a de quoi s'interroger...Park aurait-il sa place dans Mazembe? Ce n'est qu'une question...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
JmBolenge
Lorsque Daring joue en Coupe d'Afrique à Kinshasa les supporters de Vclub supportent l'adversaire et vice versa et je crois que ici aussi en France les performances de Marseille en coupe d'europe laissent indifférent les supporters de PSG. A ce que je sache Mazembe ce n'est pas l'équipe nationale donc le petit est libre de les supporter ou pas.Ilunga a écrit :Mr E.R., j'ai posé une question, j'attends tjrs la réponse :
"Au fait, entre parenthèses, je ne t'ai pas lu parmi les personnes qui ont intervenues lors du dernier match de Lshi face à la JS Kabylie...Pourquoi?"
-
JmBolenge
Pour revenir au trajet de léopards donc ça va être Paris-Bruxelles-Luanda-Kinshasa et après Kinshasa-Cameroun que Dieu benisse le Congo!
- yougaga
- Réserve-pro

ah bon jmb je ne savais pas que alain avait échoué éclaire moi un peu sur le cas?JmBolenge a écrit :On ne sait pas mais Alain n'a pas eu sa place à Arles Avignon.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro

may heureusement que tu as compris en retard, c'est toujours pareil tu vas te casser les dents, je suis fort, tu n'as pas d'arguments on sent vraiment une personne qui veut toujours avoir le dernier mot mais il n'arrive pas à convaincre.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.