RDC-EGYPTE A DOHA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: RDC-EGYPTE A DOHA
On tient notre gardien number one, contre des équipes comme les Seychelles, Ile Maurice, Swaziland, on pourrait donner du temps de jeu aux autres gardiens mais contre du solide il nous faut Kidiaba

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Le grand Muswahili
Pinto, Le football c jou sur le terrain et non sur le Net surtout aprenons a soutenir notre Equipe car Claude sais c qu'il fait avec les Ilunga Herita, Tresor Lua Lua, Tresor Mputu, Matumona Roum, Diba Ilunga etc...on avait ramasé un score fleuve de 6-3 resulta chute libre au Classement FIFA mais aujourd'hui avec le soit disant Pauvre Lema et Mutombo on fait le match nul de O but par tout avec presque la même Equipe sikoyo to conclure niniPinto a écrit :Pauvre Lema et Mutombo.
Quelle responsabilité!!!
Bolukaka kobeta, lelo bokobeta (ter).
- Erka
- Léopard A

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- yougaga
- Réserve-pro

le 7 c nseka felly
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Pinto
- Professionnel

Legrandmuswahili,Le grand Muswahili a écrit :Pinto, Le football c jou sur le terrain et non sur le Net surtout aprenons a soutenir notre Equipe car Claude sais c qu'il fait avec les Ilunga Herita, Tresor Lua Lua, Tresor Mputu, Matumona Roum, Diba Ilunga etc...on avait ramasé un score fleuve de 6-3 resulta chute libre au Classement FIFA mais aujourd'hui avec le soit disant Pauvre Lema et Mutombo on fait le match nul de O but par tout avec presque la même Equipe sikoyo to conclure niniPinto a écrit :Pauvre Lema et Mutombo.
Quelle responsabilité!!!
Bolukaka kobeta, lelo bokobeta (ter).Juste un rappel : Egypte 5-0 Kenya (U23) et Egypte 1-0 Niger ! Franchement ko Yeba Balle eza Pasi
garde tes conseils pour toi et ceux qui te ressemblent, c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais mis au stade des martyrs ou qui n'ont jamais vu les Léopards en live. Tu ne m'apprends rien.
For the record: Pinto fréquente les stades pour des matches et pour des entraînements. Ce qu'il écrit ici c'est du vécu. Il connait Lema de visu. il l'a déjà vu plusieurs fois jouer. Je ne suis pas un commentateur du net. Tu connais Lema à partir de Leroy. Je connais Chiquito avant l'arrivée de Leroy. Chiquito mwana ya Selembao.
Quand on dit, pauvre Lema, il aura du travail, de la responsabilité, c'est en connaissance de cause.
Soutiens Omari et administre la page facebook de Charles Mbuya calmément. J'ai commencé à suivre les léopards avant toi. Ne cherche pas polémique avec moi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Moins de 10 joueurs présents lors de ce stage ont leur place dans l'immédiat chez les léopards, selon moi. Il s'agit de Kidiaba, Kimwaki, Mongongu, Issama, Kinkela, Makiadi, Mputu, Kaluyituka et peut-être Angani. J'ai failli oublier Kanda. Le reste, pour le moment, c'est très léger. Contre le Togo et le Cameroun, on n'aura pas le temps de voir des déchets sur le terrain. Faut prendre le maximum de points dès le départ, ce qui nous a fait défaut depuis l'après CAN 2006. Autre chose, s'il faut préparer les jeunes pour les échéances futures, c'est lors de ce genre de matches. Par conséquent, si on donne du temps de jeu aux Lema and cie, prière d'en faire autant pour les Toko, Distel and co. J'espère m'être bien fait comprendre et que ça ne soulève aucune polémique. Merci.Pinto a écrit :Legrandmuswahili,
garde tes conseils pour toi et ceux qui te ressemblent, c'est-à-dire ceux qui n'ont jamais mis au stade des martyrs ou qui n'ont jamais vu les Léopards en live. Tu ne m'apprends rien.
For the record: Pinto fréquente les stades pour des matches et pour des entraînements. Ce qu'il écrit ici c'est du vécu. Il connait Lema de visu. il l'a déjà vu plusieurs fois jouer. Je ne suis pas un commentateur du net. Tu connais Lema à partir de Leroy. Je connais Chiquito avant l'arrivée de Leroy. Chiquito mwana ya Selembao.
Quand on dit, pauvre Lema, il aura du travail, de la responsabilité, c'est en connaissance de cause.
Soutiens Omari et administre la page facebook de Charles Mbuya calmément. J'ai commencé à suivre les léopards avant toi. Ne cherche pas polémique avec moi.
P.S. : Grace au nul face à l'Egypte, il est possible qu'on fasse un petit bond au classement FIFA.
-
Sukisa
Je pense que Le roy a encore beaucoup du travail à faire indivudellement les gars possèdent des qualités. Reste à faire physiquement, ils tombaient tout seul plusieurs fois et dans des duels. collectivement aussi trop de pertes de balle , pas de mouvement de joueurs quand l'un d'eux possède le ballon et manque de vitesse et d'accélération dans le contre attaque. Et Déo a eu trop de déchets. Et l'abscence de Roum nous fait beaucoup moi je penserai que Le Roy doit selectionner aussi le jeune Tusilu qui peut faire du bien ànotre milieu de terrain.
- kompany
- Léopard A

on savait depuis le début que l'on ne pourrait pas compter sur un effectif au complet.Moi je dis chapeau à tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre
Bien sûr que nos léopards non pas fait un match extraordinaire.Ils ont tenu le 0,et ça c'est très bon pour le moral.
l'inquiétude que j'ai, est que bcp de joueurs de cette équipe ne sont pas titulaires dans leur club

l'inquiétude que j'ai, est que bcp de joueurs de cette équipe ne sont pas titulaires dans leur club
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :on savait depuis le début que l'on ne pourrait pas compter sur un effectif au complet.Moi je dis chapeau à tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre![]()
![]()
Bien sûr que nos léopards non pas fait un match extraordinaire.Ils ont tenu le 0,et ça c'est très bon pour le moral.
l'inquiétude que j'ai, est que bcp de joueurs de cette équipe ne sont pas titulaires dans leur club![]()
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- lil z
- U15

Mais comment vont-ils acquérir de l'expérience s'ils ne jouent même pas en club ? Des matchs amicaux comme celui-ci c'est maximum 3 fois l'ankompany a écrit :on savait depuis le début que l'on ne pourrait pas compter sur un effectif au complet.Moi je dis chapeau à tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre![]()
![]()
l'inquiétude que j'ai, est que bcp de joueurs de cette équipe ne sont pas titulaires dans leur club![]()
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite