je crois que le talent ,il y en a en afrique de cape town a cairo mais la reussite n est pas toujours accompagnatrice du talent .
il a une GRACE ,il a du talent mais il est INDISCIPLINE

self-confidence is something but stubborness and boasting are others too.
j attend de voir mbokani mettre ne fusque 7 buts dans english premiership ou la liga ou encore 10 buts seulement en ligue 1 france comme ca je croirai qu il est si SPECIAL.
il est bon tant mieux pour nous , mais il est bon en belgique et avec 12 a 16 buts c est pas mal pour un debut mais a cela je le vois comme une goutte d eau par rapport a des eugene kabongo ngoy en france qui talonne papin toujours d un but ou d un chris shabani nonda record (26 buts )en ligue 1 qui ne parvient pas encore etre battu depuis 2003 .les couronnes , il faut les donner a ceux qui les meritent .
en belgique ,il n y a personne...
en france 2003,il y avait drogba,cisse,malouda,giuly ,marco simone ...la liste est longue mais a la fin il y avait NONDA SHABANI
en suisse ,4 ans passe, il avait deja fait ca ....
en angleterre en 2007, il y avait martins,scheva,adebayor,henry,lampard,rooney ,tevez mais en fin il y a eu DIDIER DROGBA...
de 2001 a 2006 en angleterre ..il y avait plusieurs avant centre mais EN FIN il y avait toujours THIERRY HENRY ...
TREZEGUET,SCHEVCHENKO ,LUCA TONI l ont deja fait en italie..etc
en bref , je veux dire redescendons sur terre car il a beaucoup a faire et l egypte sera deja une tres belle etape demonstratrice .
mbokani doit laisser les autres temoigner de sa grandeur au lieu de se faire grand par sa bouche et ses propos COMME LE DIT le livre DES proverbes PO NANU AKOMI TE .
ba oyo ba zo betela ye maboko lelo ,bako finga ye lobi...il en est de meme pour les petits MULUMBU et autres......le jour bakotiesa buts LES CONS VIENDRONT ICI raconter des bollocks...et pourtant cela fait parti du football mais nous au zaire on a la nature du cameleon , sans lucidite , plus emotifs et pas rationnels mais je prefere me dissocier a cela et voir la realite en face comme jeremie , peut etre je serai un prophete de malheur ou encore comme le prophete michee au jour d achab et jehosaphat mais au moins je garderai ma parole, ma personnalite... .bravo mbokani pour le titre mais tu as BEAUCOUP trop a faire, a corriger et a apprendre sachant que tu es aussi champion de belgique je ferai encore l aveugle ..peut etre J AI BESOIN d un SECOND TOUCHER pour voire claire

bonne comprehension ..peace