Matches amicaux des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Matches amicaux des léopards

Message par Santoss »

Erka a écrit :
faceof africa a écrit :...Cette Equipe etait tactiquement en place et eintelligente, Avec une Idee Claire de ce qu il devait faire. Pressing haut, recuperation grace a un Milieu agressif et attaque rapides, cela a paye....
:bravo: :bravo:
Ça faisait longtemps que j'avais vu un tel milieu du terrain avec l'EN. Nsengi & Tshibasu ont ils été des simples porte-voix d'Ibenge & Zahera? Nsengi & Tshibasu ont ils imprimés leur empreinte à ce que nous avons vus hier? Retenons juste que c'est le fruit d'un effort des 4 au bénéfice de l'EN. La configuration d'hier était d'autant plus intéressante pour les déplacements à Madagascar et en Angola.

Didier Roustan & son compère ont tout dit sur ces 2 équipes. Maintenant j'attends un score à 2 chiffres contre les Intamba Mu Rugamba en novembre. ;)
Je pense sincèrement que le staff intérimaire y est allé de sa petite touche. Le Nigéria avait la possession du ballon en première mi-temps, en deuxième time, le Congo était sensationnel...comment avons-nous fait pour perdre à Bangui?

Que sera cette équipe avec les Mpoku, Bakambu, Kembo?? Nous devons y réfléchir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Que sera cette équipe avec les Mpoku, Bakambu, Kembo?? Nous devons y réfléchir.
Sans oublier Badibake ... :oops: :oops: :oops: :oops:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

stone a écrit :L'abscence de Zakuani est due aux negotiations qu'il a avec un club franciais. Il parait que Kebano etait arrive en retard au lieu de rassemblement d'ou sa mise a l'ecart, du moins pour ce match.
J'ai vu Zakuani sur le banc à la fin du match avec Kebano ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

wantanshi a écrit :
stone a écrit :L'abscence de Zakuani est due aux negotiations qu'il a avec un club franciais. Il parait que Kebano etait arrive en retard au lieu de rassemblement d'ou sa mise a l'ecart, du moins pour ce match.
J'ai vu Zakuani sur le banc à la fin du match avec Kebano ;)
En tout cas c est l info donnee par les deux journalists pendant le match.
Je viens de revoir le match et je me dis Que maghoma and et mulumba c est le milieu qui nous manquait. Mulumba devra se battre pour recuperer une place de titus avec laurient et on n aura plus besoin de courir apres d autre.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LE VERITABLE TEST EST FACE AU GABON LUNDI, Mbokani Aura cette fois ci affaire a quelqu un de Taille en la personne d ECUELE MANGA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
gdiasivi

Message par gdiasivi »

faceof africa a écrit :LE VERITABLE TEST EST FACE AU GABON LUNDI, Mbokani Aura cette fois ci affaire a quelqu un de Taille en la personne d ECUELE MANGA
Il en a eu aux défenseurs plus doués que ton fameux ECUELE MANGA. Lui aussi il aura affaire à un attaquant de taille en la personne de Dieumerci Mbonkani.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

gdiasivi a écrit :
faceof africa a écrit :LE VERITABLE TEST EST FACE AU GABON LUNDI, Mbokani Aura cette fois ci affaire a quelqu un de Taille en la personne d ECUELE MANGA
Il en a eu aux défenseurs plus doués que ton fameux ECUELE MANGA. Lui aussi il aura affaire à un attaquant de taille en la personne de Dieumerci Mbonkani.
Ecuele manga avait deja eu affaire Avec Mbokani quand il jouait a Monaco et il avait fait disparaitre notre attaquant en le reduissant a neant. juste pour ton info
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
gdiasivi

Message par gdiasivi »

faceof africa a écrit :
gdiasivi a écrit :
Ecuele manga avait deja eu affaire Avec Mbokani quand il jouait a Monaco et il avait fait disparaitre notre attaquant en le reduissant a neant. juste pour ton info
Il a eu la chance de faire disparaître un Mbonkani abattu moralement. On verra demain s'il réussira à le faire.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Je pense que demain ce seront bokila et kabananga qui joueront.du moins en 1ere mi temps
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kompany, je pense qu'on aura intérêt à travailler dans l'efficacité, on va jouer le Burindi au mois de novembre, c'est une bonne équipe, meilleure que la RCA.

Je conseillerais au staff d'aligner la mm équipe avec peut-être Zakuani à la place de Mongongu. Kebano manifeste son envie de jouer, mais il a un problème à la cheville, à sa place, je prendrais du repos pour ne pas compromettre la suite de sa saison.

N'oublions pas qu'en cas de victoire, la RDC va grappiller pas moins de 10 places au classement FIFA, d'ou l'intérêt de prendre ce match très au sérieux, nous ne sommes pas obligés de faire tourner l'équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre