stone a écrit :May voit toujours les choses dans le sens d'opposer les joueurs les uns contre les autres, toujours l'idee de diviser.
On dirait que pour lui, c'est une seconde nature.
Pourquoi x pages pour parler de Mulumbu?
Parlez plutot de la bombe Mputu!
Pourquoi encenser Biscotte? Seul Mputu merite les eloges!
Nous sommes pas ici pour faire du lobbying de tel joueur ou de telle equipe, nous sommes des supporters des leopards.
La decision de Mulumbu pouvait nous priver du seul relayeur valable que nous avons pour l'instant.
Si la generation Marbella est plus aguerrie et suscite plus d'espoir, ou est le probleme?
Ils vont defendre le drapeau du pays, c'est le plus important.
Les locaux tant qu'ils meritent leurs places, ils ne seront jamais exclus.
COmment tu fais, toi?
Tu vois que tu es hors sujet? Relis moi bien et tu comprendras.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MAY, on a compris que tu n'étais pas là et que le forum en a pati de ton absence pour bénéficier de tes analyses "bien éclairées"...Comme on dit, les absents ont tjrs tort pcq tu débarques dans une discussion ajd dépassée et qui a changé de contexte...TOLEKA !
Rumeurs ou pas, je note que Youssouf a laissé planner le doute. Pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour donner sa position. Notre réaction sur ce forum a-t-elle contribuée à remettre Youssouf sur le chemin de la raison ? Imaginez une seconde si nous avions applaudis sur l'idée que Youssouf puisse jouer au festival de Toulon et ensuite rejoindre les léopards Peut etre que cela aurait encouragé Youssouf à repondre présent pour Toulon. Je persiste à croire que le Messi etait venu prendre notre température dans ce forum afin de découvrir notre point de vue sur la question.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga a écrit :Il parait que Nieno a le nom de ce "le messi"...Qu'il nous le livre, on en fera de la bouillie pour chat...kié kié kié kié kié kié
Moi aussi j'ai ma petite idee la dessus ... Je crois savoir ...
Anyway, surement Kisaki ( pire mutu nanga) le sait aussi .... il va preferer se taire pour garder le caractere convivial de ce site ..... et eviter des represailles ..
Ilunga a écrit :MAY, on a compris que tu n'étais pas là et que le forum en a pati de ton absence pour bénéficier de tes analyses "bien éclairées"...Comme on dit, les absents ont tjrs tort pcq tu débarques dans une discussion ajd dépassée et qui a changé de contexte...TOLEKA !
Tu as peut être raison...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...