Accord entre Zola et le Brussels

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Accord entre Zola et le Brussels

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:) :) Munoko nde ebetaki libaku à propos de Biscotte. En fait c'etait bien des autres Belgicains qu'il s'agissait mais je ne vais pas vous mettre la totalité de cette innterview, mais juste la partie où il parle de Biscotte et surtout où il dit que s'il retourne au Fc Brussels, il aura trahi la nation. :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::) :) Munoko nde ebetaki libaku à propos de Biscotte. En fait c'etait bien des autres Belgicains qu'il s'agissait mais je ne vais pas vous mettre la totalité de cette innterview, mais juste la partie où il parle de Biscotte et surtout où il dit que s'il retourne au Fc Brussels, il aura trahi la nation. :D :D
Zola a raté l'occasion d'avoir un arrêt à son nom comme L’arrêt Bosman.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick

Message par Erick »

Zola de retour sage décison de sa part, le prez s'excuse donc il s'accuse, est ce lors d'un prochain match que lui arriverait s'il ratait à nouveau un Penalty?et si son emlployeur en s'excusant insunuait quelque chose, le retour de roum à mon avis n'est que début d'une nouvelle histoire à long terme.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :lol: Dans 10 minutes venez jeter un coup d'oeil dans mon blog pour voir les trois vidéos sur l'interview que Roum avait accordé à Francis kakonde et qui est déjà passé hier à KIN

http://tupacongo.skyrock.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

que roum s'en aille à la fin de la saison ...il n'a plus rien à faire dans ce club!
R.I.P KING OF POP
Train

Message par Train »

Franchement, il aurait du se taire et ne pas repondre aux kestions de Francis...
Klk jours apres ces dires, il agit tout a faits differements...je ne le condamne pas...
Mais c claire le gars etais balloter comme le disait JV.
Bon il a pris une sage decision de retournee mais...ces images resterons eternels et montrerons comment Zola est incoherents entre ses actions et ses dires. :roll:
Train

Message par Train »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :lol: Dans 10 minutes venez jeter un coup d'oeil dans mon blog pour voir les trois vidéos sur l'interview que Roum avait accordé à Francis kakonde et qui est déjà passé hier à KIN

http://tupacongo.skyrock.com
Oui Tupac,
C vrai ke AA a pris trop de temps pour diffuser...surment il fallais attendre Samedi la date ou est programmer l emission...mais cela a franchement porter confission a Kin.
Je parlais ce matin avec mon pot qui affirme, et confirme ke a Kin tous le monde sais ke Zola a tjr resilier son contrat et k il es dans le cillage de Marseille, Anderlecht, Lierge et companies...
Un peux comme la nouvelle ki se fut propager comme koi nous furent kalifier...
Ba Kinois tembe, mais ba lingi pe net te kaka TV, or Tv pe ba journaliste ne sont plus credible :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

;) ;) Nous sommes là pour ça, à Kin ils n'ont pas vus la partie avec BOEKA LISASI. Avez vous vu de quelle manière Roum est habillé en plein hiver :o :shock: :shock: Cela m'a pris du temps mais je devais le faire pour Vous mais aussi pour tous les journalistes qui parcourent notre site à la recherche d'info. J'avais eu Roum au téléphone 5 minutes avant le tournage juste pour lui dire d'eviter de dire des choses qui pourraient se retourner contre lui. Mais je reconnais avoir saisi le MRAX pour mon propre compte en tant que Congolais blessé par les propos de Vermeersch. Cet organisme m'avait d'ailleurs répondu etre déjà sur l'affaire. :rdc:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :;) ;) Nous sommes là pour ça, à Kin ils n'ont pas vus la partie avec BOEKA LISASI. Avez vous vu de quelle manière Roum est habillé en plein hiver :o :shock: :shock: Cela m'a pris du temps mais je devais le faire pour Vous mais aussi pour tous les journalistes qui parcourent notre site à la recherche d'info. J'avais eu Roum au téléphone 5 minutes avant le tournage juste pour lui dire d'eviter de dire des choses qui pourraient se retourner contre lui. Mais je reconnais avoir saisi le MRAX pour mon propre compte en tant que Congolais blessé par les propos de Vermeersch. Cet organisme m'avait d'ailleurs répondu etre déjà sur l'affaire. :rdc:

Aufaite, qui est Boeka Lisasi ?
Train

Message par Train »

Le prezo, c l gars ki jouait chez VA, il etais surnomee Nzombo l soir...lors d la version Tokala, Kaskito si j n m trompe pas...il a aussi fais d bon temp en selection mais...
Répondre