Zola a raté l'occasion d'avoir un arrêt à son nom comme L’arrêt Bosman.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Munoko nde ebetaki libaku à propos de Biscotte. En fait c'etait bien des autres Belgicains qu'il s'agissait mais je ne vais pas vous mettre la totalité de cette innterview, mais juste la partie où il parle de Biscotte et surtout où il dit que s'il retourne au Fc Brussels, il aura trahi la nation.
![]()
Oui Tupac,TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Dans 10 minutes venez jeter un coup d'oeil dans mon blog pour voir les trois vidéos sur l'interview que Roum avait accordé à Francis kakonde et qui est déjà passé hier à KIN
http://tupacongo.skyrock.com
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Nous sommes là pour ça, à Kin ils n'ont pas vus la partie avec BOEKA LISASI. Avez vous vu de quelle manière Roum est habillé en plein hiver
![]()
![]()
Cela m'a pris du temps mais je devais le faire pour Vous mais aussi pour tous les journalistes qui parcourent notre site à la recherche d'info. J'avais eu Roum au téléphone 5 minutes avant le tournage juste pour lui dire d'eviter de dire des choses qui pourraient se retourner contre lui. Mais je reconnais avoir saisi le MRAX pour mon propre compte en tant que Congolais blessé par les propos de Vermeersch. Cet organisme m'avait d'ailleurs répondu etre déjà sur l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités