L'ENFER DE BULUWO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: L'ENFER DE BULUWO

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :
leopards-243 a écrit :Les images : http://www.youtube.com/watch?v=f6bkDXVb ... annel_page
Je n'arrive pas à ouvrir ton élément mais je te signale déjà que le Boss de cette chaine de Télé qui, par ailleurs, a l'esclusivité des images de la Linafoot, est le directeur sportif et Manger du T.P Mazembe. N'attendez donc pas qu'ils vous balancent des images compromettantes pour son club.
si les images parlent d'eux même qu'est ce qu'on y peut????? ne me dis pas qu'ils sont aussi capable de les truquer!!![/quote]

C'est pas ce que j'ai dit...Relis-moi.
Ce qui est vrai, ce que ces images et les comentaires qui vont avec ne peuvent infirmer les allégations des joueurs du DCMP...
A moins que tu me dises qu'ils ont filmé tous les à cotés de ce match, et notamment le péripéties vantées par nos joueurs...
Digital comme Nyota sont des chaines pro-Mazembe...Aies au moins la probité de l'admettre.[/quote]
je ne refuse pas!!! c'est connu de tous!!! ce que je veux dire est qu'ils soient pro-mazembe ou pas, si les images montrent des faits il n'y a rien à ajouter!!!
ps: j'ai pas eu le temps de vérifier ces images. malgrè cela je tiens à dire qu'elles ne sontpas truqué c sur meme si ils sont pro-mazembe
sémantique web...E-Government
Yelcin.

Message par Yelcin. »

faceof africa a écrit :
sixloups a écrit :Vous on vous paie par vos boites pour rien. Un jeudi matin vous avez le temps au bureau de faire des longs posting??? He??? :o
guess what un jeudi matin ,au mois d aout le 27, apres avoir fait berlin et lausanne on est encore en vacances, il fait 30 degre a frankfurt am main et j irai nage d ici peu . en plus en parlant de longs postings , ce que toi tu tapes avec un doigt par CI PAR LA a la vitesse DE tortue , je peux le faire en 2 minutes avec 500 mots sans regarder mon clavier .ca s apprend au primaire ,aux humanites et l universite de nos jours dans les pays qui se respectent . i hope you have gotten your answer ;)

Quoi???????? Tu fais 500 mots en 2 minutes? Donc 250 mots à la minute??????? Hallucinant!!!!!!!!!!!
Tu traites les interventions des autres de "bizarres", comment traiter les tiennes? Et celle-ci où tu déclares avoir une vitesse de frappe jamais atteinte???
Un peu d'humilité ne te ferait pas mal.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...

AUssi, lors de la réunion technique d'après match aller, il parait que les représentants du DCMP avaient reconnu s'être mal comportés (leur entrée au stade très remarquée) au match aller...
L'agression a eu lieu à la mi-temps du match rétour... Kabasu Babo a failli être enlevé, Male a essayé de lui porter sécours(dans les vestaires) et a été blessé sous l'oeil droit...Il ne s'agit pas du match aller... Ces choses se sont passées loin des régards de beaucoup des gens...Je ne pense meme pas que les journalistes étaient dans les vestaires à la mi-temps de ce match là...
Et puis, Maylosh, tu peux pas avoir comme témoin Sedigo...Le faux témoignage, en ce cas, est assuré...
Non tu n'a pas compris mon intervention. Le premier paragraphe n'a RIEN à voir, alors RIEN à voir avec le second. J'ai bien dit "l'agression dont il est question". Dans le second paragraphe, le mauvais comportement, je l'ai souligné, c'est l'entrée très remarquée des imaniens.

J'ai bien dit que Sedigo n'était pas mon témoin, mais son ami de Wantanshi TV, à travers Sedigo. Je respecte les droits d'auteur, tout simplement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

sedigo a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...

AUssi, lors de la réunion technique d'après match aller, il parait que les représentants du DCMP avaient reconnu s'être mal comportés (leur entrée au stade très remarquée) au match aller...
j'ajoute que j'aurai bientôt les images que je dois aller chercher à la chaine en question(dès que j'ai le temps)je tiens surtout aux images de la réunion technique pcq dans celle là les représentant de dcmp promettent de mieux se comporter.
malheureusement il n'ont pas d'image du bus allant au stade(ca m'aurai étonné qu'ils puissent en avoir)
mais sur ce point croyez le ou pas, je vous avez déjà dis que j'avais vu les bus presque au meme moment, environs 10 minute de différence(pour ce qui me croient pas, aller dans le sujet de ce match vous verrez je l'avais dis longtemps avant le match)
bon je prefèrs ne plus trop parler en attendant les images qui vont parlé d'elle même!!!

Un peu de logique quand-même... Daring et Mazembe n'étaient quand-même pas logés à la même enseigne...
Je ne sais pas où leurs bus respectifs se sont rencontrés, mais entre le moment où Daring quitte son hotel et celui où il rencontre le bus de Maz, il s'est peut-être passé des choses...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Mayloshi-forever a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :

L'agression a eu lieu à la mi-temps du match rétour... Kabasu Babo a failli être enlevé, Male a essayé de lui porter sécours(dans les vestaires) et a été blessé sous l'oeil droit...Il ne s'agit pas du match aller... Ces choses se sont passées loin des régards de beaucoup des gens...Je ne pense meme pas que les journalistes étaient dans les vestaires à la mi-temps de ce match là...
Et puis, Maylosh, tu peux pas avoir comme témoin Sedigo...Le faux témoignage, en ce cas, est assuré...
Non tu n'a pas compris mon intervention. Le premier paragraphe n'a RIEN à voir, alors RIEN à voir avec le second. J'ai bien dit "l'agression dont il est question". Dans le second paragraphe, le mauvais comportement, je l'ai souligné, c'est l'entrée très remarquée des imaniens.

J'ai bien dit que Sedigo n'était pas mon témoin, mais son ami de Wantanshi TV, à travers Sedigo. Je respecte les droits d'auteur, tout simplement.
Je ne te suis plus...Peux-tu, en te référant aux griefs des joueurs tels qu'articulés dans mon récit, situer l'information de Sedigo???
Pour rappel, les joueurs parlent d'agression(physique) à la mi-temps du match rétour...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :

c'est parti on se traite de menteur!!!
pourtant j'ai dis que c'est le journaliste qui me l'a dit et il promet de me donner les images...alors je ne comprends pas pourquoi remy me traite de menteur...je suis touché par ton agressivité!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quels images , les images pro katumbistes et pro mazembistes ?? comment l accuse peut jouer lui-meme le temoin et le juge ??avec ca on sait deja que le jugement est falsifie comme ´se fit le cas avec le jugement de JESUS par le grand pretre caiphe , qui est celui qui mis au point le plan d arrestation en disant que nieux vaut qu une personne meurt pour tout le peuple et en meme tant lors de l arrestation au jardin de getsemanhe , on l amene tout droit devant le me caiphe pour le juger . c est difficile de recevoir justice quand le juge est l auteur de la conspiration.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Remy KASHAMA a écrit : Un peu de logique quand-même... Daring et Mazembe n'étaient quand-même pas logés à la même enseigne...
Je ne sais pas où leurs bus respectifs se sont rencontrés, mais entre le moment où Daring quitte son hotel et celui où il rencontre le bus de Maz, il s'est peut-être passé des choses...
En tout cas Remy, s'ils ont pris la route munama, c'est à dire que leur parcours en bus était l'hotel au golf, le boulevard Kamanyola (je doute fort qu'il soient agressés sur ce boulevard, car arrêter un véhicule dessus crée un embouteillage, sûrement qu'une chaîne de la place l'aurait appris), une des routes du quartier Kiwele, du boulevard Kamanyola à l'avenue Lumumba. Sauf s'ils avaient pris un détour, ils auraient fait De la révolution puis Lumumba qui sont des routes TRES fréquentées, et dans un quartier fief de Lupopo. Ou le boulevard du 30 juin, aussi fréquenté, et QG de Lupopo (c'est sur cette avenue que se trouve le stade de la victoire). Ou L'avenue KASAVUBU, l'une des principales LES PLUS FREQUENTEES de la ville de Lubumbashi depuis qu'il existe des barrages sur Kamanyola au niveau de la résidence du président. Sauf s'ils avaient voulu se faire discrets, ils seraient passés sur Kabalo, impraticable pour un bus, Kapenda (meme chose que Kabalo), Mama yemo (faut vraiment avoir été influencé par quelqu'un pour prendre cette route au lieu de prendre carrément les principales), Kahozi (qui finit dans le collège Imara), Lufira (Qui finit dans le Lycée Tuendelee), Kasai(Possible, mais ce n'est pas loin de la RTNC, donc l'info on l'aurait eue), Maniema (faut vraiment que quelqu'un les conseille de passer par là). Après ces avenues, c'est le centre ville. Après le centre ville, c'est la route Munama (directement). Donc si le forfait eut lieu avant la route Munama, toute la ville en aurait parlé, surtout les fans de Lupopo, car entre l'hotel au Golf et la ville, c'est la zone Lupopo.

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

faceof africa a écrit :quels images , les images pro katumbistes et pro mazembistes ?? comment l accuse peut jouer lui-meme le temoin et le juge ??avec ca on sait deja que le jugement est falsifie comme ´se fit le cas avec le jugement de JESUS par le grand pretre caiphe , qui est celui qui mis au point le plan d arrestation en disant que nieux vaut qu une personne meurt pour tout le peuple et en meme tant lors de l arrestation au jardin de getsemanhe , on l amene tout droit devant le me caiphe pour le juger . c est difficile de recevoir justice quand le juge est l auteur de la conspiration.
trop marant!!! c'est clair personne ne va convaincre l'autre camp.alors arretons!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :

Je ne te suis plus...Peux-tu, en te référant aux griefs des joueurs tels qu'articulés dans mon récit, situer l'information de Sedigo???
Pour rappel, les joueurs parlent d'agression(physique) à la mi-temps du match rétour...
L'agression (physique) était une baguarre généralisée, d'après ce que le journaliste a dit.

L'aveu du tort du DCMP concernant le fait d'avoir refusé l'accueil à l'aeroport pour prendre le bus sur le tarmac, le fait d'avoir refusé d'entrer dans les vestiaires et le fait d'avoir choisi d'escalader la grille durant la réunion technique d'après match était l'objet de mon 2eme paragraphe.

Répondre