si les images parlent d'eux même qu'est ce qu'on y peut????? ne me dis pas qu'ils sont aussi capable de les truquer!!![/quote]Remy KASHAMA a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir ton élément mais je te signale déjà que le Boss de cette chaine de Télé qui, par ailleurs, a l'esclusivité des images de la Linafoot, est le directeur sportif et Manger du T.P Mazembe. N'attendez donc pas qu'ils vous balancent des images compromettantes pour son club.leopards-243 a écrit :Les images : http://www.youtube.com/watch?v=f6bkDXVb ... annel_page
C'est pas ce que j'ai dit...Relis-moi.
Ce qui est vrai, ce que ces images et les comentaires qui vont avec ne peuvent infirmer les allégations des joueurs du DCMP...
A moins que tu me dises qu'ils ont filmé tous les à cotés de ce match, et notamment le péripéties vantées par nos joueurs...
Digital comme Nyota sont des chaines pro-Mazembe...Aies au moins la probité de l'admettre.[/quote]
je ne refuse pas!!! c'est connu de tous!!! ce que je veux dire est qu'ils soient pro-mazembe ou pas, si les images montrent des faits il n'y a rien à ajouter!!!
ps: j'ai pas eu le temps de vérifier ces images. malgrè cela je tiens à dire qu'elles ne sontpas truqué c sur meme si ils sont pro-mazembe