Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le Milan Ac intérresé par le service de Mongungu

Message par Ilunga »

Nieno a écrit :

"Arrèté de dire que si il avait exploser avant il serai devenu franòais...esce que vous le connaissez? connaissez vous sa famille?......Les congolais ou mieux certain congolais doivent arreter de penser que y'a pas des vrai congolais (ceux qui sentent la nationalité...non aps ceux qui l'ont.....) qui sont capable de jouer pour ce pays sans condition ou chantage ou second choix......toi tresor tu ne connais meme pas cedric ni sa famile et tu viens balancer des betises de mercenaires sur lui juste parce qu'il est congolais .....o pesi ngai colère !!!honte à toi!!!"

Si je peux me permettre de dire qq chose...Je connais son père, j'ai déjà eu à dire combien j'ai apprécié l'homme : humble, abordable, avec la "valeur-travail chevillée au corps"...C'est pas surprenant qu'il ait inculqué à son fils certaines valeurs primordiales, notamment le travail et ne pas tricher avec soi-même...Le papa a vraiment l'amour de son pays, alors probablement que malgré le succès de son fils le fiston aurait fait le choix du Congo...Entre parenthèse, le papa est de la famille du "Dieu" du ballon : Kakoko Etepe..."Bon sang" ne saurait mentir...Cedric est qq part un "sang bleu"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

nieno a écrit :
tresor a écrit :
Ilunga a écrit :eh bè...le Barça s'y mêle aussi mnt...
Tatou, obiki po le petit a déjà joué pour nous sinon olingaki kozanga yé. :) ;)
Arrèté de dire que si il avait exploser avant il serai devenu franòais...esce que vous le connaissez? connaissez vous sa famille?......Les congolais ou mieux certain congolais doivent arreter de penser que y'a pas des vrai congolais (ceux qui sentent la nationalité...non aps ceux qui l'ont.....) qui sont capable de jouer pour ce pays sans condition ou chantage ou second choix......toi tresor tu ne connais meme pas cedric ni sa famile et tu viens balancer des betises de mercenaires sur lui juste parce qu'il est congolais :evil: :evil: .....o pesi ngai colère !!!honte à toi!!!
Silika na yo, etali yo moko. :lol: :lol: :lol: Tu veux que je m'excuse de t'avoir mis en colère grand prêtre? Moi je n'ai pas honte et je répète ce que j'ai dit. Il aurait été difficile pour Cedric de refuser la sélection française actuelle pour le mondial et c'est normal. Votre patriotisme na bana ya baninga? C'est quoi être un vrai congolais? Tu confonds tout. Je n'ai pas besoin de connaître les parents de nos joueurs pour savoir ce qu'ils veulent et ce qu'il leur faut. Les congolais adorent leur pays, la RDC, mais ils détestent leurs dirigeants à cause du désordre et du manque de sérieux que ces derniers affichent.
Tu penses que le gardien camérounais de Vita qui souhaite jouer avec la RDC aimerait notre pays plus que le Cameroun? Tu penses que Makelele n'aime pas la RDC? Tu es trop émotif et tu te laisses emporter facilement. Calme-toi Nieno, eza n'ango sport.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tresor a écrit : Silika na yo, etali yo moko. :lol: :lol: :lol: Tu veux que je m'excuse de t'avoir mis en colère grand prêtre? Moi je n'ai pas honte et je répète ce que j'ai dit. Il aurait été difficile pour Cedric de refuser la sélection française actuelle pour le mondial et c'est normal. Votre patriotisme na bana ya baninga? C'est quoi être un vrai congolais? Tu confonds tout. Je n'ai pas besoin de connaître les parents de nos joueurs pour savoir ce qu'ils veulent et ce qu'il leur faut. Les congolais adorent leur pays, la RDC, mais ils détestent leurs dirigeants à cause du désordre et du manque de sérieux que ces derniers affichent.
Tu penses que le gardien camérounais de Vita qui souhaite jouer avec la RDC aimerait notre pays plus que le Cameroun? Tu penses que Makelele n'aime pas la RDC? Tu es trop émotif et tu te laisses emporter facilement. Calme-toi Nieno, eza n'ango sport.
Pour la inième fois parle pour toi , tu ne connais pas cedric tu ne peu pas affirmer qu'il aurai fait ce que tu dis....il a accepté la convocation quand il avait 18 ans et avait presque deja fait ses debuts en L1....lui a decidé directement alors que beaucoup d'autre(des gens de ton espèce)...aurai surement prèfèré tenter leur chance avec l'equipe plus huppé pusi revenir si la route etait barré.....mais voilà que mongongu est un congolais vrai et pur ...toi tu le connais depuis peu moi je le suis depuis qu'il avait environ 16-17 ans , je sais que les français allaient le convoquer des que possible mais il a toujours mis un veto car il est congolais et non français.
Malheureusement toi comme trop d'autre "compatriote" n'avait aucune idèe de comment se forme un pays, une nation ou meme une equipe national .....ce n'est pas le nombre de joueur qui fait une equipe forte mais la qualité, plus meme que technique c'est la qualité de l'homme tout court , qui doit etre capable de se sacrifier pour un but commun et partager les memes valeur...les exemples que t'as cité surtout celui de lukong montre à quel point tu es ignorant dans la matière....lukong ne pense qu'a sa carrière ,si jamais un jour on rencontré le cameroun avec lui au but comment pense tu le match finira??......Cedric mongongu est un exemple à suivre pour tout jeune congolais, ton raisonement ne tient pas debout.
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ce soir Niang ne passe pas face à Mongongu...

La prononciation de son nom par le commentateur de canal me fait flipper... :mrgreen: :mrgreen:

Un peu comme celui d'AFNEX pour le match de Maz (Kabangu, Tshibassu, Lusadisu...)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

nieno a écrit :
tresor a écrit : Silika na yo, etali yo moko. :lol: :lol: :lol: Tu veux que je m'excuse de t'avoir mis en colère grand prêtre? Moi je n'ai pas honte et je répète ce que j'ai dit. Il aurait été difficile pour Cedric de refuser la sélection française actuelle pour le mondial et c'est normal. Votre patriotisme na bana ya baninga? C'est quoi être un vrai congolais? Tu confonds tout. Je n'ai pas besoin de connaître les parents de nos joueurs pour savoir ce qu'ils veulent et ce qu'il leur faut. Les congolais adorent leur pays, la RDC, mais ils détestent leurs dirigeants à cause du désordre et du manque de sérieux que ces derniers affichent.
Pour la inième fois parle pour toi , tu ne connais pas cedric tu ne peu pas affirmer qu'il aurai fait ce que tu dis....il a accepté la convocation quand il avait 18 ans et avait presque deja fait ses debuts en L1....lui a decidé directement alors que beaucoup d'autre(des gens de ton espèce)...aurai surement prèfèré tenter leur chance avec l'equipe plus huppé pusi revenir si la route etait barré.....mais voilà que mongongu est un congolais vrai et pur ...toi tu le connais depuis peu moi je le suis depuis qu'il avait environ 16-17 ans , je sais que les français allaient le convoquer des que possible mais il a toujours mis un veto car il est congolais et non français.
Malheureusement toi comme trop d'autre "compatriote" n'avait aucune idèe de comment se forme un pays, une nation ou meme une equipe national .....ce n'est pas le nombre de joueur qui fait une equipe forte mais la qualité, plus meme que technique c'est la qualité de l'homme tout court , qui doit etre capable de se sacrifier pour un but commun et partager les memes valeur...les exemples que t'as cité surtout celui de lukong montre à quel point tu es ignorant dans la matière....lukong ne pense qu'a sa carrière ,si jamais un jour on rencontré le cameroun avec lui au but comment pense tu le match finira??......Cedric mongongu est un exemple à suivre pour tout jeune congolais, ton raisonement ne tient pas debout.
Ecoute Nieno, les gens de mon espèce t'emmerdent. Nafingi Mongongu tsé. Tu t'emportes tout simplement pcq j'ai écrit que Mongongu aurait pu accepter la sélection française? Mais c quoi ça? T'es qu'un petit fanatique de Mongongu ou petit flatteur comme ceux qui essayent de lécher le cul des joueurs. Accepter la sélection française, ce n'est pas être contre la RDC. Que dis-tu de ceux qui détruisent réellement la RDC? Arrêtez de mélanger les genres. Patriotisme na sport, c'est un discours bidon. Maîtrise ton émotion gars.
Tu es de ceux qui sur ce forum étaient prêts à tuer tous ceux qui critiquaient Biscotte ou Roum. Où sont-ils maintenant? Eza émotion, il faur savoir la maîtriser. Bongo Mulumbu qui a déjà joué avec des jeunes français, tu penses qu'il n'aime pas la RDC?
Je t'ai dit, calme-toi, eza n'ango sport. Si t'es un patriote comme tu essayes de le montrer, ça se passe au pays, plus précisement à l'EST. Patriote ya sima ndaku. Je te redis que Makelele, Luyindula ... aiment la RDC. Pour moi discution oyo esili awa.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nieno, Trésor, vous êtes de grandes personnes, réglez votre affaire par mail privé ! Je terminerais juste en disant ceci à Nieno ''Tu comprends maintenant pourquoi je m'énerve à chaque fois que les Ilunga et consort racontent des sotises sur des gars qu'ils ne connaissent pas ?'' C'est frustrant, n'est-ce pas ? Surtout quand tu connais ou grandis avec certains gars qui deviennent pros ! Tu discutes avec eux quasi tout le temps et tu viens sur le forum et tu vois des gars déconnectés de la réalité qui balancent tout et n'importe quoi ''Oh Ngoyi ceci, cela''. Commencez par chercher le comment du pourquoi avant d'essayer de ralier d'autres forumeurs à votre cause qu'est celle de prétendre qu'un congolais né en Europe s'en fout de son pays d'origine. Merci pour votre compréhension...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tresor a écrit :

Ecoute Nieno, les gens de mon espèce t'emmerdent. Nafingi Mongongu tsé. Tu t'emportes tout simplement pcq j'ai écrit que Mongongu aurait pu accepter la sélection française? Mais c quoi ça? T'es qu'un petit fanatique de Mongongu ou petit flatteur comme ceux qui essayent de lécher le cul des joueurs. Accepter la sélection française, ce n'est pas être contre la RDC. Que dis-tu de ceux qui détruisent réellement la RDC? Arrêtez de mélanger les genres. Patriotisme na sport, c'est un discours bidon. Maîtrise ton émotion gars.
Tu es de ceux qui sur ce forum étaient prêts à tuer tous ceux qui critiquaient Biscotte ou Roum. Où sont-ils maintenant? Eza émotion, il faur savoir la maîtriser. Bongo Mulumbu qui a déjà joué avec des jeunes français, tu penses qu'il n'aime pas la RDC?
Je t'ai dit, calme-toi, eza n'ango sport. Si t'es un patriote comme tu essayes de le montrer, ça se passe au pays, plus précisement à l'EST. Patriote ya sima ndaku. Je te redis que Makelele, Luyindula ... aiment la RDC. Pour moi discution oyo esili awa.
Moi je parle sur des faits alors que toi tu fais des declarations qui ne tiennent qu'a toi et tu les fais passer pour celle de mongongu.....pfffff :evil: ... si toi tu n'es qu'un mercenaire capable de changer de camp comme bon te semble cela ne tient qu'a toi ne viens pas dire que TOUT congolais aurai fait la meme chose surtout ce qui comme cedric ont demontré le contraire.....Moi Nieno je n'ai jamais parlé de roum ou de biscotte ni en bien ni en mal.....je ne vois pas d'ou tu tiens ces informations sur moi ou comme d'habitude tu invente à ton plein grès....pffff :evil: ...a propos de la guerre de l'est si t'as des capacités d'analyse (chose que je doute fortement) tu notera que du presidenta la plupart des "haut gradé" de l'etat congolais ou des forces militaires se sont tous des gens qui ont une nationalité plus que douteuse......mais pour des gens comme toi cela est completement normal (d'ailleurs je parie que tu l'avais voté......)je suis content de savoir que les gens de ton espèce m'emmerdent sache que c'est reciproque!

erick: je parle sur des faits accompli, c'est un fait que mongongu a accepté la selection sont faire des complications , c'est un fait que mulemo est entrain de prendre du temps pour voir ce qui se passe avec les diables rouge, c'est un fait que ngoyi a decidé de nous quitter et de tenter sa chance avec la france c'est un fait qu'un ndongala joue avec l'asbl sans retribution......Puis que je sache tu n'es pas un moderateur sur ce forum alors n'essaie plus de faire "la loi" ce n'est pas ton travail.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mibeko...la loi...FBI...kié kié kiékié kié kié kié kié kié
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Je me poses la question, est ce que les gens dans ce forum prennent le temps de lire la pensee de l'interlocuteur ou feuillette juste les ecrits. Il faut lire le fond et non seulement la lettre. Surement dans "ce debat" en lisant, il en sortira beaucoups de choses en commun dans leurs ecrits mais personne ne prend la peine de comprende le fond du texte de son interlocuteur.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kobolifronti a écrit :Je me poses la question, est ce que les gens dans ce forum prennent le temps de lire la pensee de l'interlocuteur ou feuillette juste les ecrits. Il faut lire le fond et non seulement la lettre. Surement dans "ce debat" en lisant, il en sortira beaucoups de choses en commun dans leurs ecrits mais personne ne prend la peine de comprende le fond du texte de son interlocuteur.
TRES TRES BONNE QUESTION, je me rend compte du meme constat .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre