Bokese et Kimuaki à Mazembe?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Bokese et Kimuaki à Mazembe?

Message par faceof africa »

ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats, parce que je ne le connaissais pas avant ( :lol: :lol: ), et on dit dans sa description qu'il est le joueur qui a commis le plus de faute dans l'histoire du mondial, et qu'il est avec Zidane le seul joueur a avoir eu 2 cartons rouges dans l'histoire de la coupe du monde. C'est ça Rigobert Song? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :
faceof africa a écrit :ignorer rigobert song c est grave , le gars a joue partout y compris a liverpool . celui qui ignore ce qu etais song dans ses debuts ou apotheose n a que a jete un coup d oeil sur les stats
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ses stats, parce que je ne le connaissais pas avant ( :lol: :lol: ), et on dit dans sa description qu'il est le joueur qui a commis le plus de faute dans l'histoire du mondial, et qu'il est avec Zidane le seul joueur a avoir eu 2 cartons rouges dans l'histoire de la coupe du monde. C'est ça Rigobert Song? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: oye na matumboli awa , zela na bimisela yo lichette :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ca c'est ce que les arbitres ont vus mais il y a d'autres fautes comme à la Can 1998 où il marcha sur Jean Mukulu Banza Kasongo sans etre sanctionné. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

C'est un loubar du foot... :roll: :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
:lol: :lol: :lol: oye na matumboli awa , zela na bimisela yo lichette :D
Nooooooon pitiéééééééééé... Tu n'es quand même pas de la tribu de Nosha et de Kisaki, non? (muhemba) :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:cry: :cry: :cry: Un défenseur de plus qui quitte le navire pour lupopo :cry: :cry: http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::cry: :cry: :cry: Un défenseur de plus qui quitte le navire pour lupopo :cry: :cry: http://dcmp-rdc.com/index.php?option=co ... tid=1:news
Mais...mais Ndoyi quelle trouvaille cette chanson sur votre page. C'est la seule qui faisait danser mon père, Grand Daringmen devant l'Eternel.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon Paternel est dragonman j'etais supporter de l'As Dragon jusqu'en 1976 :D :D Je suis devenu fan du Daring grâce à MAHUNGU notre n°10 de l'epoque qui avait une chevelure abondante et une grâce sur le terrain cela me rappelait les Bresiliens que j'avais vu en 74 contre les léopards au mondial, au CONGO d'en face j'etais Fan de MBEMBA TOSTAO de l'Etoile du Congo. Lorsqu'on est très jeune on a parfois des critères bien bizarre. IMANA MATITI MABE MOTEMA PEMBE ça sonnait bien à mes oreilles comme d'ailleurs Sa majesté sanga balende wa Bangelu ne Basantu :bravo: :bravo: Kisangani Boyoma Singa Muambe ou Equateur mambenga pili pili Libende :haha: :haha: Le top c'etait le Nom du Maréchal :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=NA2rwFmK8Qo
Mike
U15
U15

Message par Mike »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca c'est ce que les arbitres ont vus mais il y a d'autres fautes comme à la Can 1998 où il marcha sur Jean Mukulu Banza Kasongo sans etre sanctionné. :twisted: :twisted:

:o :o Congenere de KULUWE?? qui doit avoir un "ventricule" :haha: :haha: un vrai MUKULI, Ancien de Saio. En 1998, beaucoup sur ce site comme DRIVERS95 etaient encore sevrés :haha: :haha: :haha: KOKO SONG
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre