MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"il ya aussi le Zunguluke viendra viendra pas dont il nous avait trop souvent habitué."

L'arlesiennes quoi...kie kie kie kie kie...Tout se paie ici bas...
malembemalembe

Message par malembemalembe »

Vanda na malimbisi nayo et d'ailleurs il n'a pas de compte à rendre à personne c'est juste ba misala ya volontariat qu'il a fait et qu'il continu à faire. Il depense son argent qu'il pouvait utiliser en encandrant une jeunesse abandonnée à Kin. Qu'est ce que toi en personne as-tu fait pour le pays? Juste des images piratées et des infos into à la manière de ngwanda.
Nous sommes fatigués de tes "ngaimanies". Je ne sais pas si qu'est ce que tu représentes pour qu'il te demande malimbisi nayo. Garde tes malimbisi.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: KIPELEKESE ezo sala bango c'est le début de la fin. C'est le déclin de l'empire Ottoman :D :D Yebisa ye akende na Betis Sevilles avec les couleurs de ce club peut etre que nako limbisa ye :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pamphyl

Message par pamphyl »

kompany a écrit :ça commence à viendre :bravo: :bravo: :bravo: je crois que celà ne nous était jamais arrivé :roll: avoir des internationaux qui jouent à monaco,nice,wba,west ham,standard,fribourg,nancy,olympiakos :roll: :bravo: :bravo: :bravo: ils sont presque tous titulaires dans leurs clubs :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
totalement d'accord! c'est comme un mapamboli, Mr Omari azo abebisa equipe!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
gilzinho

Message par gilzinho »

Erick Ross a écrit :Pour Ekoko, c'est la même chose que pour Mvemba. Sebastien, rappelle-toi que l'Algérie et le Sénégal composent avec des gens qui les ont snobé un moment ! Tire, ou plutôt tirons des conclusions ! Le Mayloshi l'avait dit à une époque ''Ayons un discours attrayant et un vrai challenge et à 80%, ils seront là''.
Pour ma part, je vous avoue que je comprends Mulemo et Nzogbia, et même les autres. Ca fait 4 ans qu'on ne participe à rien et ILS LE SAVENT ET ILS LE VOIENT ! Alors qu'en équipe d'âge des pays d'accueil, pour reprendre les termes de Girès ''On a un vrai challenge et franchement, je prends mon pied'' !
Encore une fois, tous les jeunes gens n'ont pas le même vieux que Parfait, Nicaise, Youssouf ou Cédric ! Prenons l'exemple de Mboyo Ilombé. Son vieux a géré Vita Club. Comment expliquer que son fiston n'ait pas eu envie de jouer pour son pays d'origine (même s'il n'a pas dit non au Congo dans la vidéo de Tupac) ?
Moi j'assume mes propos ! Attendons la nomination du nouveau coach et LA, on verra ! Un gars qui nous dit à nouveau non, alors LA, on pourra le bouder définitivement. Si j'insiste sur ces jeunes gens, c'est tout simplement que notre souci est de composer avec les meilleurs congolais ! Je m'excuse envers ceux que je vais vexer mais un Mvemba, Kamata, Nzonzi, Muamba, Nzogbia, Lita, Ekoko, Makiese ne sont en rien des joueurs de seconde zone et passent même devant les locaux et certains pros confirmées !

Vous imaginez un instant ceci :

Goal : Ma-Kalambayi, Nkela et Kudimbana.
Défense : Mongongu, Mabiala, Zakuani, Boyata, Kimuaki, Samy et Ilunga.
Milieu : Mulumbu, Muamba, Mvemba, Nzonzi, Nzogbia, Kamata et Makiadi.
Attaque : Ekoko, Lita, Makiese, Mbokani, Lua Lua et Mputu.

Quand je regarde ce groupe je me dis que en plus c'est tout à fait faisable avec un entraineur qui connait et donne de la confiance aux joueurs car pour la plupart (muamba,mvuemba,lita...)n'auront pas leurs place dans leurs pays d'acceuil a part peut être boyata et nzogbia mais encore une fois j'imagine pas Domenech sélectionner un joueur de WIGAN.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En ecoutant l'album " Qui est derrière toi " de FERRE GOLA, il y a un moment il dit : BLAISE MATUIDI INTERNATIONAL :o :o de quel pays de l'Angola ? to tali Can to moni ye te :D :D laissons les continuer leurs rêves. :D :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BLAISE MATUIDI INTERNATIONAL
Ah bon ? A longwé ! De toute façon, on a plus besoin de cette ..., de ce ''grand monsieur''...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Madi mais c'est fantastique ce que tu racontes, :bravo: On a lancé ces novices trop tôt dans une compétition officielle. Ils n'ont perdus que 2-1 au CAIRE là où la BELGIQUE avait ramassé 4 - 0 mais il faut reconnaitre qu'ils n'avaient pas tous 90 min dans les jambes pour tenir jusqu'au bout; On a vu cela également au match retour où MABIALA fatigué avait laissé AMR ZAKI filer seul face à Parfait Mandanda heureusement le gamin avait repoussé le tir en corner, je vais mettre cette action là sur youtube afin de rendre hommage à Parfait Mandanda car ce n'etait pas évident d'ecarter le danger. Aujourd'hui ils sont presque tous titulaire c'est différent :bravo: à présent récuperons KINKELA ;) ;)
CHOSE PROMISE :arrow: :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=KcddauzSA8g
Répondre