CAF Ligue des champions 2010 & Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Mazembe, seul contre tous

Message par Pinto »

Tartampion a écrit :Ce mercredi Mazembe prend son avion direction le Rwanda, à la CECAFA. Pour le club, ça permet aux joueurs d'avoir des automatismes mais aussi de garder le rythme des competitions dans les jambes. Les competitions (locales et nationale) bizobololo à son retour du Rwanda. La prchaine destinnation du club s'il passe à l'étape suivante (demie-finale) Mazembe ira se préparer en Israêl. (?)
La Linafoot,plutot la VSL, devra etre suspendue au 31 mai. Quel est le programme des matchs de Mazembe? Ce club ne jouera-t-il pas cette semaine pour privilegier le tournoi d'un certain Kagame? Dommage

L'equipe nationale joue dans 10 jours trois matchs amicaux. Mais les internationaux de Mazembe ne sont pas concernes, tout comme les internationaux locaux. Pourtant, dans la recherche d'une reconstruction de l'EN, on devrait privilegier cette symbiose.

Dommage.

La Fecofa a une autre conception de choses. Elle a une autre logique
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

donc si je comprends bien :shock: on ne pourra pas compter sur les joueurs de mazembe pour le stage en autriche ainsi qu'en suisse :twisted: :twisted: :twisted:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Résultat du tirage:

Têtes de série: TP MAZEMBE et AL AHLY d'Egypte.

GROUPE A:

TP MAZEMBE (RDC)
ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS (TUN)
ENTENTE SETIF (ALG)
DYNAMOS DE HARARE (ZIM)

GROUPE B:

AL AHLY (EGY)
ISMAILYA (EGY)
HEARTLAND FC (NIG)
JS KABYLIE (ALG)

mon prono: Mazembe est en demi finale.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Résultat du tirage:

Têtes de série: TP MAZEMBE et AL AHLY d'Egypte.

GROUPE A:

TP MAZEMBE (RDC)
ESPERANCE SPORTIVE DE TUNIS (TUN)
ENTENTE SETIF (ALG)
DYNAMOS DE HARARE (ZIM)

GROUPE B:

AL AHLY (EGY)
ISMAILYA (EGY)
HEARTLAND FC (NIG)
JS KABYLIE (ALG)

mon prono: Mazembe est en demi finale.
il faut absolument faire le plein de points à domicile :shock: et grappiller quelques unités à l'xeterieur :shock: et le tour sera jouer :mazembe: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Il faut gagner à domicile comme à lextérieur si possible. Caf asali nionso po heartland a kueya na poule na biso té. Ba biki.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: CAF Ligue des champions 2010 & Mazembe

Message par sedigo »

ca va être très toooooop! des matchs de très haut niveau franchement!!!

wow j'attends ça impatiemment
sémantique web...E-Government
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mon pronostic pour la finale de la CL : Mazembe contre Al Ahly...
Allez Maz...concentrez-vous au max...vous pouvez le faire encore...On est tous derrière vous...Que Mputu reste une saison de plus...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

kompany a écrit :donc si je comprends bien :shock: on ne pourra pas compter sur les joueurs de mazembe pour le stage en autriche ainsi qu'en suisse :twisted: :twisted: :twisted:
C'est exact. On ne pourra compter sur aucun joueur local. Cf l'interview d'Omari accordee aux journalistes de Le Potentiel et dont la copie a ete postee ici.

Omari disait de ce camp qu'il consiste a detecter les mikilistes qui vont renforcer l'ossature locale que la Fecofa a deja.

Pour lui donc, les locaux ont une place garantie. Les mikilistes doivent prouver.

Il est pour moi difficile de comprendre cette logique.

1. Je n'ai jamais vu une fede organiser un stage de detection de joueurs pour une EN. Une selection se compose-t-elle de talents nouveaux ou deja confirmes que l'on voit evoluer dans des clubs?

2. Nos internationaux locaux sont si limites qu'ils ont autant besoin de ce stage pour ameliorer leur niveau. On a vu la cohorte de joueurs de Mazembe en CM de clubs.
Si Omari pense qu'ils ont deja ce niveau-la, alors la il se trompe enormement, comme toujours d'ailleurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je crois que mazembe a le moyen de finir premier de son groupe mais il faut garder un joueur comme mputu. courage mazembe
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

grace à mon antenne parabolique :shock: je pourrai suivre les matchs de mazembe en live en tunisie ainsi qu'en algérie :shock: je serai dispensé des commentaires infectes de françois kabulo :bravo: :bravo: :bravo:

esperance de tunis :shock: n'est ce pas l'équipe de janvier besala :?: :shock:
Répondre