Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :A l'école, à la maison et à l'université, on m'a enseigné qu'il faut TOUJOURS replacer les phrases dans leur contexte. Imaginons que j'insulte ta soeur ou ton ethnie, que tu me réponds et que Gilzinho met ça comme signature, tu diras quoi ? Les archives sont là, il suffit de regarder dans quel contexte tel ou tel propos ont été tenu pour savoir qui est un caméléon et qui veut diaboliser autrui ;)

Peut-on revenir à Mbokani ? Merci 8-)
TON PROBLEME EST QUE TU ES TOUJOURS Coincés DANS TES CONTEXTES :haha: :haha: pour MBOKANI J'AI VRAIMENT PLUS RIEN A DIRE : IL A DÉJÀ TOUT DIS :Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

LIS CE QU'A DIS TON YOUSSUF MULUMBu : « Je ne peux pas continuer à me fatiguer en venant jouer pour l'équipe nationale, alors qu'on ne va rien gagner et qu'on ne sera qualifié », a déclaré Youssouf Mulumbu au cours d'une interview exclusive accordée au site web irisfootball le week-end dernier.

POUR LEROY LITA BOHARI VOICI LA Vérité :bravo: :bravo: :centrafriquefootball.com Leroy "Halirou BOHARI" LITA (petit frère de Ibrahim Bohari ancien international centrafricain) attaquant d'origine centrafricaine évoluant en Angleterre !!!! Banjours à tous les amis fana du Fauve
je veut juste confirmé ce que Bohari dit de notre frère Leroy Lita Bohari Halirou, on peut penser comme ça il est congolais non ce faut il est né à Bangui j’ai même son acte de naissance centrafricaine il a été à Kinshassa a bas age et à 5 ans il est parti en Angletere, c’est vrais mais il est centrafricain comme moi comme bohari et bohari ferra tout de son moin possible de le faire venir jouer avec les Fauves c’est le seul qui peut le convaincre en vérité il est né à bangui en 1986 à l’hôpital de Castors dans le 3ème arrondissement et il y a encore d’autres joueurs qu’on est connait pas mais ils viendrons car il est temp que notre football puisse aller de l’avant sans les rofessionnelles nous ne pouvons rien faire, c’est rien que le premier match on a besoin de tout ces joueurs pour le match d’Algerie oublions le maroc on a affaire devant nous Allez les Fauves

NACONTINUER PONA SAMI JOEL? :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La veille, Nonda est burundais d'origine.
Le jour même, Koffi n'a pas d'origine RDCongolaise.
Le lendemain, Mobutu est un réfugié centre-africain.

Sais-tu le nombre d'artistes RDCongolais qui ont des origines angolaises ? Est-ce un problème ?

Au fait, tu confirmes que tu ne suis pas ça de près. Lita centre-africain ? Et Diba est togolais tant qu'on y est ? Descends Mulumbu comme tu veux mais le garçon continuera à être soutenu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Erick Ross a écrit :La veille, Nonda est burundais d'origine.
Le jour même, Koffi n'a pas d'origine RDCongolaise.
Le lendemain, Mobutu est un réfugié centre-africain.

Sais-tu le nombre d'artistes RDCongolais qui ont des origines angolaises ? Est-ce un problème ?

Au fait, tu confirmes que tu ne suis pas ça de près. Lita centre-africain ? Et Diba est togolais tant qu'on y est ? Descends Mulumbu comme tu veux mais le garçon continuera à être soutenu.
SELON CENTRAFRIQUE FOOTBALLNGA TE :bravo: :bravo: NONDA ABETA NA CONGO :bravo: LEROY BOHARI LITA
RAISON NA YE EYBANAKA TE MAIS LELO EYEBANI :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dommage pour toi que Lua Lua, Mulumbu et Ngoma tiennent un autre discours :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tkangudi

Message par tkangudi »

Santoss a écrit :Les Marabelistes ou encore les Congolais nés ou grandis en Europe seraient-ils moins motivés que ceux qui viennent de la RDC ?
C’est cela que je ressens, j’ai l’impression que ceux qui viennent du pays se sentent le plus impliqués.
Hier à Garaou, l’équipe était composée à 99% des blédards, on a senti un grand esprit de solidarité entre ces joueurs"blédards"!
Devons nous verser dans le divisionnisme ?
Je ne le pense pas, je l’avais dit avant notre match face au Sénégal : en absence de Mulumbu, il fallait recourir à Tshiolola et surtout renforcer le milieu de terrain !
Dommage ce but contre son camp de Nkulukuta et les deux hors-jeux imaginaires sifflés contre nous.
Franchement, si la RDC avait sa best team ( Mbokani, Mongongu, Mulumbu, Mabiala, Nonda ? Zakueni, Kinkela, Toko Nzuzi..), franchement on allait battre ces Kmers !
Il nous reste 12 point à prendre, je n’y crois pas trop pour la qualification on devra se deonner à fond.
Je reste convaincu que l’on peut battre le Sénégal sur ses terres, nous avions était cueillis à froid à Lubumbashi, 3 buts en 3 occasions sur 21 minutes, on pourrait faire de même chez les Sénégalais !!
Je sus désolé pour Mbokani, sur le coup, j’étais triste, mais c’est ça aussi la gestion au quotidien du football.
Maintenant avec ou sans Mbokani, la RDC n’a plus peur de se faire éliminer.

mon cher je ne suis pas tout a fait d accord avec tes propos.
d abord une equipe, nous devons pas l oublier, c un groupe homogene. l equipe qui a joue contre le cameroun samedi a garoua etait constitue a 99% de bledard mais surtout a 98% de joueurs de mazembe. ce qui veut dire qu ils se connaissent ont l habitude de jouer ensemble groove ensemble etc etc... maintenant le probleme de notre EN c la desorgabisation, les joueurs sont ramasse a gauche et a droite et on les balance sur un stade on esperant y obtenir des resultats. ca ne se passe pas comme ca tres cher amis...
ensuite il faux beaucoup remercier le bon Dieu qui a detourner le piege du cameroun qui peut etre avait prevu la chaleur intense, on a eu la pluie a rendu ce stade im-pra-ti-ca-ble, pour ceux qui ont suivi le match te le diront ou si toi meme tu l as vu... ceci a joue en autre faveur car les joueurs de Maz sont habitue a ce genre de terrain, voir super coupe contre les maliens. c seulement la la que le stade de la kenya vient d avoir sa pelouse synthetique. la RDC a procede en contre ce qui a paye...
enfin j aimerai tout simplement dire que c pas le moment de ramener les discutions pro et pa pro whatever, avec les elements qui ont joue contre le cameroun ou avec une ossature a majorite pros nous devons apprendre a bien prepare l equipe faire de ce groupe une equipe un groupe homogene.
de toute les facons nous sommes entrain de jubiler ne devrions aussi remercie Nouzaret car je sais au fond de moi, qu il s est oppose a l idee d avoir les leopards rentrer a kin ensuite rejoindre garoua, parceque la 99% bledards ou pas la fatigue du voyage allait nous rattraper.
c une bouffe d O2 pour Omarie mais ce qui monte monte fini toujour par descendre!
Mazembe reviendra plus fort!
malembemalembe

Message par malembemalembe »

Qu'il reste à Monaco. Il doit d'abord prouver à Monaco avant d'être rappeler en EN. L'Indiscipline ne pas payant en football.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Si l'on ne peut pas reconnaître son tort, alors il est très difficile de progresser. Ce jeunehomme ne s'est pas donné la peine de réflechir sur le fait que l'équipe s'est battue dignement sans lui, et que Kabangu et Lualua ont commencé sur le banc! J'ai peur pour lui.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et si au retour on bat la Cameroun, que dirions nous ! que les Camerounais ne sont pas à l'aise sur synthétique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et si au retour on bat la Cameroun, que dirions nous ! que les Camerounais ne sont pas à l'aise sur synthétique.
Mais déjà sur leur pelouse naturelle bidon ils n'ont rien foutu. malgré qu'ils étaient mieux préparés, avaient de meilleurs joueurs. Ils ont dominés le match mais on n'a pas senti une particulière emprise... ILS SONT NULS CES CAMEROUNAIS !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Serge Katay

Message par Serge Katay »

MÊME SANS ARMAND TUNGULU, L'INTIFADA VA SE POURSUIVRE

QU'EST-CE QUE CA VIENT FAIRE SUR LE FORUM??? PAS DE POLITIQUE SUR LE FORUM S'IL VOUS PLAIT!!!
MSKprod, peux-tu rappeler les principes???
Répondre