http://www.tpmazembe.com/actualite/1673 ... -demeriter
Notez la nuance par l'auteur, «Kidiaba était lobé» et non a effectué une mauvaise sortie

Vincent, on ne juge pas Bedi en fonction des autres. C'est par rapport à lui-même. Il joue à un niveau élevé en Afrique depuis plusieurs années. Donc, il a un atout. Il joue et marque en coupe du monde de clubs. Tout cela rend le jugement plus sévère. davantage quand on sait qu'il n'apporte rien à la sélection depuis la première journée, pourtant on le titularise.kompany a écrit : c'est bien beau de s'enprendre au pauvre bedi
Et cela date de longtemps. Même sous le premier mandat de Leroy.kompany a écrit :le constat que je me fait,est que la rdc n'arrive pas à gagner contre des grandes équipes africaines
Ce n'est pas un mois plein où il a à sa disposition des joueurs prêts. Sur le plan intérieur, il y a la linafoot à jouer. On ne va pas freiner le déroulement ou la poursuite du championnat pour cela. D'ailleurs, les prochains matches dans ce championnat, c'est seulement le 14 sept. V. Club reçoit Malekesa, Mazembe joue contre RCK, un calendrier où les grands jouent d'abord les petits, sans respect de ce qui a été publié au début de la phase retour. Par exemple, selon ce qui a été prévu, V. Club devrait jouer à la dixième journée DCMP. Mais les deux prochains matches de ce dernier club en coupe de la CAF ne permettront pas à la Linafoot d'organiser selon la mentalité congolaise un derby avant le 11 septembre (DCMP reçoit Sunshine) donc au courant de cette semaine qui commence. Ce sera fait seulement après le 17 septembre, au retour du lendemain du match MAS Fès-DCMP.kompany a écrit : claude le roy a maintenant un mois,pour préparer le match de gala du mois d'octobre.
kompany a écrit :le constat que je me fait,est que la rdc n'arrive pas à gagner contre des grandes équipes africaines![]()
On a pas été si mauvais que ça hier
j'ai oublié de regarder la possession deballe,mais je sais que la rdc a eu 10 tirs contre 9 aux sénégalais
j'en suis intimement convaincu,que si on avait joué avec un véritable avant de pointe,on aurait pu les inquièter d'avantage
c'est bien beau de s'enprendre au pauvre bedi
je signal tout de même que si le joueur évoluant en premiership était venu,bedi n'aurait sans doute pas joué
:evil
claude le roy a maintenant un mois,pour préparer le match de gala du mois d'octobre.
échange de fanion entre eto'o et m'putu![]()
na leli yango mabe
Certains ne veulent plus de Mulumbu en sélection.kompany a écrit :le constat que je me fait,est que la rdc n'arrive pas à gagner contre des grandes équipes africaines![]()
On a pas été si mauvais que ça hier
j'ai oublié de regarder la possession deballe,mais je sais que la rdc a eu 10 tirs contre 9 aux sénégalais
j'en suis intimement convaincu,que si on avait joué avec un véritable avant de pointe,on aurait pu les inquièter d'avantage
c'est bien beau de s'enprendre au pauvre bedi
je signal tout de même que si le joueur évoluant en premiership était venu,bedi n'aurait sans doute pas joué
:evil
Claude le Roy a maintenant un mois, pour préparer le match de gala du mois d'octobre.
échange de fanion entre eto'o et m'putu![]()
na leli yango mabe
Pinto a écrit :Vincent, on ne juge pas Bedi en fonction des autres. C'est par rapport à lui-même. Il joue à un niveau élevé en Afrique depuis plusieurs années. Donc, il a un atout. Il joue et marque en coupe du monde de clubs. Tout cela rend le jugement plus sévère. davantage quand on sait qu'il n'apporte rien à la sélection depuis la première journée, pourtant on le titularise.kompany a écrit : c'est bien beau de s'enprendre au pauvre bedi
Pinto a écrit :Ce que je retiens de l'épisode du hier, c'est que le foot ne s'accomode pas de chemins raccourcis, des prêt-à-porter etc. Il faut travailler, toujours travailler et encore travailler.
Ceux qui pensaient que pour l'EN, il suffit de joueurs de Mazembe plus Roum n'avaient jamais eu tort jusqu'à hier. Parce que pour eux le prêt-à-porter c'est la LDC, la CMC. Il suffisait de reconduire la même ossature. Or on n'a pas vu que cette même ossature a déjà été assez courte au CHAN 2011.
Il n'y a pas de solution toute faite comme une recette de cuisine.
3 points.roland a écrit :Je suis extremement contre la division pro/locaux mais absolument pour la division motivé à 100%/ hesitant.
On a plus le temps avec le tiede , soit t'es chaud soit t'es froid.
Le profs motivé à 100% est le bienvenue mais quand on a encore rien prouvé au niveau européen que 90% des sportif européen ne vous connaissent pas mais que quand la RDC vous appelle bo zo sakana na biso avec des oui non oui puis finalement non ou en jouant assez correctement pour à tout prix eviter la blessure , pour ne pas avoir de problème avec le club , autant rester chez soi
Et qu'attendent les dirigeants du TPM pour le libérer ? Cette politique commence à m'énerver.BXL a écrit :ERICK, PATOU A ENVIE D'ALLER JOUER A ANDERLECHT. IL N'EST PLUS MOTIVE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité