Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par kompany »

Je viens de voir le résumé.Malheureusement,les deux occaz franches de patou n'y sont pas :evil: :evil: :evil: .Par contre sa passe(caviar) à la dernière minute y est :bravo: :bravo: 1ère touche de balle.asali pérrique public e gangi :D certains supporters d'anderlecht qui étaient scéptique,commencent à changer petit à petit leurs jugements.

voici quelques exemples
Patou c'est autre chose que Gillet
Die Patou begint me toch stilletjesaan te overtuigen(Ce patou commence à me convaincre).
Kabangu 7 Je l'aime bien moi, il a du potentiel technique et tout il doit apprendre à travailler un peu plus et puis il loupe un truc ... à se demander si c'était pas un pari! Sinon je me demande ce qu'il vaut dans l'axe à côté de Mbokani?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :Erka,

I strongly disagree with on the Kabangu's abilities to cross the ball. actually, he's not that skilled.

Je l'ai remarqué depuis le pays et j'en parlais souvent.

Il n'a pas de vision, il ne lève pas la tête et n'a pas un bon timing.

Deux illustrations:
RDC-Île Maurice: Patou a fait énormément des centres qui n'ont trouvé aucune tête, aucun pied congolais.

Sénégal-RDC: ici c'est le pire. En première mi-temps, il déborde deux défenseurs sénégalais. Il est esseulé puisque toute l'équipe congolaise est restée loin derrière. Il n'y avait que des défenseurs sénégalais dans la surface. Patou centre quand même. Je dis bien qu'il n'y avait aucun coéquipier.

Le constat du journaliste belge m'a conforté dans ma position. J'écrivais que nous avons retenu de Kabangu qu'il est l'homme de ndobo ou de pti crochets diaboliques. Voilà pourquoi il n'a jamais eu le surnom de Beckham.

Est-ce le manque de formation puisqu'il a longtemps joué comme avant-centre avant de devenir excentré. Il aurait donc manqué de fondamentaux d'un ailier.

Quand j'ai joué dans l'équipe de mon quartier, mon formateur prenait toujours des ailiers à part pour des exercices de centre.
- Match aller finale TP Mazembe - Espérance de Tunis. Sur 2 buts je crois il a fait des centres millimetrés à distance.
- Saison 2009, le but de Mputu face aux nigérians était un centre en retrait et sur un bon travail d'ailier de Patou sur l'aile droit.

Le premier exemple parle des centres aériens tiré de la ligne de touche et dans les 20 - 30 metres de la ligne.

Le second exemple parle d'un centre en retrait au ras du sol.

COmme Erka, j'omets d'autres matches, soit par oubli des détails, soit par manque de meilleures précisions.

A l'équipe nationale son rôle n'est pas encore bien défini. On sent qu'il s'y recherche encore, de toutes façons cette équipe nationale est à tort appelée équipe. Il n'y a ni fond de jeu, ni organisation... donc tout le monde essaye de s'y positionner comme il peut.

Je pense qu'il a des qualités de centreur. Les centres se travaillent sur la durée. Il faut savoir être dans le même tempo que ses avants centres ou ses joueurs de tête, et ça c'est pendant des mois qu'on le travaille. Tout le monde n'est pas Ronaldinho ou Beckham qui sont sans doute les meilleurs centreurs de tous les temps et qui jouent sûrement avec des capacités psychologiques très avancés pour savoir anticiper les mouvements de n'importe quel joueur, même celui qu'on découvre à peine, déjà qu'il savent déjà intérieurement comment mesurer la distance à l'aide d'un coup de pied dans un ballon...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

vs vs focalisez sur ces deux là, c'est bien mais donnez ns aussi les news des autres...
zola, kinkela ba sujets na bango etikali pauvre !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bah tout va bien pour Kinkela et son club qui remonte dans le classement de la L1...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mike
U15
U15

Message par Mike »

chidap a écrit :vs vs focalisez sur ces deux là, c'est bien mais donnez ns aussi les news des autres...

Force-t-on les clients a acheter tel article dans une boutique?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
black

Message par black »

Mayloshi-forever a écrit :
Pinto a écrit :Erka,

I strongly disagree with on the Kabangu's abilities to cross the ball. actually, he's not that skilled.

Je l'ai remarqué depuis le pays et j'en parlais souvent.

Il n'a pas de vision, il ne lève pas la tête et n'a pas un bon timing.

Deux illustrations:
RDC-Île Maurice: Patou a fait énormément des centres qui n'ont trouvé aucune tête, aucun pied congolais.

Sénégal-RDC: ici c'est le pire. En première mi-temps, il déborde deux défenseurs sénégalais. Il est esseulé puisque toute l'équipe congolaise est restée loin derrière. Il n'y avait que des défenseurs sénégalais dans la surface. Patou centre quand même. Je dis bien qu'il n'y avait aucun coéquipier.

Le constat du journaliste belge m'a conforté dans ma position. J'écrivais que nous avons retenu de Kabangu qu'il est l'homme de ndobo ou de pti crochets diaboliques. Voilà pourquoi il n'a jamais eu le surnom de Beckham.

Est-ce le manque de formation puisqu'il a longtemps joué comme avant-centre avant de devenir excentré. Il aurait donc manqué de fondamentaux d'un ailier.

Quand j'ai joué dans l'équipe de mon quartier, mon formateur prenait toujours des ailiers à part pour des exercices de centre.
- Match aller finale TP Mazembe - Espérance de Tunis. Sur 2 buts je crois il a fait des centres millimetrés à distance.
- Saison 2009, le but de Mputu face aux nigérians était un centre en retrait et sur un bon travail d'ailier de Patou sur l'aile droit.

Le premier exemple parle des centres aériens tiré de la ligne de touche et dans les 20 - 30 metres de la ligne.

Le second exemple parle d'un centre en retrait au ras du sol.

COmme Erka, j'omets d'autres matches, soit par oubli des détails, soit par manque de meilleures précisions.

A l'équipe nationale son rôle n'est pas encore bien défini. On sent qu'il s'y recherche encore, de toutes façons cette équipe nationale est à tort appelée équipe. Il n'y a ni fond de jeu, ni organisation... donc tout le monde essaye de s'y positionner comme il peut.

Je pense qu'il a des qualités de centreur. Les centres se travaillent sur la durée. Il faut savoir être dans le même tempo que ses avants centres ou ses joueurs de tête, et ça c'est pendant des mois qu'on le travaille. Tout le monde n'est pas Ronaldinho ou Beckham qui sont sans doute les meilleurs centreurs de tous les temps et qui jouent sûrement avec des capacités psychologiques très avancés pour savoir anticiper les mouvements de n'importe quel joueur, même celui qu'on découvre à peine, déjà qu'il savent déjà intérieurement comment mesurer la distance à l'aide d'un coup de pied dans un ballon...
pinto a toujours cherché des poux sur les têtes des chauves... faut pas le suivre. patou fait de bons centres, nous l'avons vu plusieurs fois...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mike a écrit :
chidap a écrit :vs vs focalisez sur ces deux là, c'est bien mais donnez ns aussi les news des autres...

KOKAMUA :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mike a écrit :

:haha: :haha: :haha: :haha: ba meme ata ba tambolaka ngolupa.Ba tekamaka motuya moko te :D
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Soyons francs; Au Congo c'est Mazambie qui fait vendre et hors du pays c'est Mbokani et sa cour :arrow:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est plus une fierté de pouvoir au suivre les préstations d'un joueur qui évoluait il y'a de celà encore quelques mois au congo,faire des préstations encourageantes dans le meilleure club Belge.Jusqu'ici on était tjrs habitué à des équipes comme Mons,lokeren etc.....

j'éspère de tout coeur qu'anderlecht ne sera qu'une étape pour patou et que d'ici 2ans,il aura la possiblité d'évoluer dans un championnat plus huppé :bravo: :bravo: :bravo:.

Les amis.Ba kosa bino té patou aza djogo.il n'est certe pas encore titulaire à anderlecht(anderlecht est leader invaincu depuis 13 matchs en championnat),mais le fait,que l'entraineur le fasse rentrer au jeu quasi à chaque match,alors qu'il y'a tout de même une grande concurrence, en dit long sur l'éstime et la confiance que l'entraineur a envers lui.

il y'a certe encore du déchet dans son jeu,mais à la force du travail et de l'abnégation,patou va les résoudre :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

côté mentalité.Celà nous change de qui vous savez :D
Répondre