LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Ilunga »

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est facile quand on reste 10 ans dans le même club :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC,

Tu avais l'habitude d'encourager les joueurs du pays méritants mais je vois que depuis un moment tu n'épargnes pas Soda, pourtant joueur local...Que t'a-t-il fait pour subir tes attaques...

C'est pourtant un joueur local qui est au-dessus du lot, dont la réputation a traversé les mers et les océans...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :TUPAC,

Tu avais l'habitude d'encourager les joueurs du pays méritants mais je vois que depuis un moment tu n'épargnes pas Soda, pourtant joueur local...Que t'a-t-il fait pour subir tes attaques...

C'est pourtant un joueur local qui est au-dessus du lot, dont la réputation a traversé les mers et les océans...

Celui qui n’avance pas recule.
Mputu devait partir du TP Mazembe depuis longtemps
Dix ans dans un même club, c’est trop ooooo.
A l’instar de l’Ivoirien Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, Mputu restera un borgne au royaume des aveugles.

Un autre joueur qui commence à sombrer, c'est Déo Kanda, le petit a fait une année de trop au pays...il reste encore la CAN, autrement il va pourrir au TPM comme Mihayo et Papala.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Des joueurs comme biscotte ou Roum étaient aussi des demi-Dieux en rdc.Quel est leur bilan en tant que joueur pro? :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ILus, je suis fatigué de soutenir un cycliste qui pédale sur un vélo de salon :twisted: :twisted: Sa réputation traverse les Océans mais nous ne jouons toujours pas des Can.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Sa réputation traverse les Océans mais nous ne jouons toujours pas des Can."

Non TUPAC...Tu vas pourtant la jouer et ce, amplement grâce à lui puisqu'il est en tête des meilleurs buteurs et passeurs décisifs...Alors?

Un seul match face à la Guinée Bissau, que je considère, depuis le retour de Mulumbu en renfort du milieu, comme une simple formalité...Toure Mada aura été l'artisan principal de cette qualif...Tshia muntu tshia muntu, tshia nzambi tshia nzambi...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Ilunga a écrit :TUPAC a écrit :

"Sa réputation traverse les Océans mais nous ne jouons toujours pas des Can."

Non TUPAC...Tu vas pourtant la jouer et ce, amplement grâce à lui puisqu'il est en tête des meilleurs buteurs et passeurs décisifs...Alors?

Un seul match face à la Guinée Bissau, que je considère, depuis le retour de Mulumbu en renfort du milieu, comme une simple formalité...Toure Mada aura été l'artisan principal de cette qualif...Tshia muntu tshia muntu, tshia nzambi tshia nzambi...
on fait trop de pub sur lui alors qu'il n'a rien fait d'extra, to beti contre ba Seychelles etc ce n'est pas exploit pour moi qu'il marque contre les gros calibre nako ndima ye ! awa Mazembe e kweyeli ba gros calibre on vera s'il est vraiment ce qu'on dit de lui, qu'il marque contre le Cameroun, la Libye, la Guinée Equatoriale et j'applaudirai mais pour l'instant Kishondoooo ! Aboutrika a lalisa ba Côte d'ivoire donc bo banga mukolo
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilunga a écrit :Lamine NDIAYE dit ceci, en ce qui concerne la préparation physique de ses joueurs(notamment le roi MPUTU) :

"Il n'y a aucun problème de préparation physique..."

2- Que répondez-vous à ceux qui pensent que l'équipe connaît des problèmes sur le plan de la condition physique ?

Ce sont des histoires qui ne tiennent pas debout. Nous travaillons de la même manière depuis que je suis là : de manière scientifique, avec un préparateur physique très professionnel, compétent et très sérieux. Après, il y a "l'entraînement invisible" qui comprend l'alimentation, le repos, le sommeil, l'hygiène de vie qui doivent être maîtrisés par les joueurs eux-mêmes.
ilus Lamine veut nous mener en bateau, c'est le discours que n'importe quel coach utilise afin de preserver ses joueurs.
Domenech faisait la meme chose egalement.

tous nous voyons que Mazembe souffre des fraicheurs physiques et Mputu n'est pas epargne, il marche trop sur le terrain.

Il attend que Mazembe soit eliminer pour le comprendre?Il sera vire.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Quelle serait la valeur marchande actuelle de Mputu? Qui peut avoir Une estimation?
Répondre