LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: LEOPARDS(RDC) - ELEPHANTS (CÔTE D'IVOIRE) du 11 Octobre

Message par kompany »

C'est maintenant qu'il faut préparer 2016 et 2017.La can 2015,je n'y cros plus :cry: :cry: :cry: .Omari doit savoir que les dates fifa ne sont pas pour les autres nations.Il faut renforcer l'équipe.Des gars comme mbwati et bolasie sont une plus value pour nous
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss, Bolasie a fai un bon match (même s'il était invisible durant 30 minutes). Nous en sommes tous content ! Mais cela n'efface pas ses erreurs passées. Ca ne sert à rien de chercher la polémique, comparer les joueurs... Cherchons tous l'intérêt du Congo...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Que dire de la nonchalance de kasusula qui s'arrête de jouer parce que il croit que le ballon est sorti :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Je ne sais pas ce que celui là est allé faire sur le terrain...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Ibenge a remis la m^me compo en attaque par 3 fois, une ligne offensive avec 2 bouts d'hommes, 2 joueurs peu collectifs et un qui se cache entre les défenseurs adverses. Il s'est ravisé en cours de match contre le Cameroun et Ma Leonie en faisant entrer Bokila et Kabangu. Aujourd'hui il a encore répété la même approche, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Cette approche de jouer sans véritable avant centre, approche dès fois répétée chez Vclub je ne la comprends pas!
Je pense que Ibenge avait peur de perdre après avoir changé l'équipe qui a gagné... Là maintenant il n'a plus d'autre choix que de faire des ajustements, autrement = Buloji, Kindoki
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kompany a écrit :C'est maintenant qu'il faut préparer 2016 et 2017.La can 2015,je n'y cros plus :cry: :cry: :cry: .Omari doit savoir que les dates fifa ne sont pas pour les autres nations.Il faut renforcer l'équipe.Des gars comme mbwati et bolasie sont une plus value pour nous
Rien ne va changer tant que nous ne nous remettons pas en cause dans tous les domaines. En cas de non qualification, ce sera encore une hibernation profonde et on dira dans 15 mois qu'il faut prendre l'ossature de FC Renaissance.

Il faut tout réorganiser, le foot des catégories au niveau des sélections et faire montrer graduellement ces catégories vers les seniors.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nous souffrons tjrs de ce manque de réalisme devant le but. :evil: :evil: :evil:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

HEure yangoyo boluka KUMBELA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

wantanshi a écrit :Santoss, Bolasie a fai un bon match (même s'il était invisible durant 30 minutes). Nous en sommes tous content ! Mais cela n'efface pas ses erreurs passées. Ca ne sert à rien de chercher la polémique, comparer les joueurs... Cherchons tous l'intérêt du Congo...
Il ne s'agit pas d'une polémique, lorsque l'on joue en premier league, ce n'est pas le fait du Saint-Esprit.

Tous ces jeunes "binatianaux" qui arrivent à accéder en équipe première d'un club pro, travaillent durs, ils font l'objet des discriminations raciales et divers...ceux qui ont eu la chance de jouer au football en Europe ne me contrediront pas. Même avec les amateurs, si tu n'es pas deux fois plus fort qu'un muzungu on ne t'alignera pas...alors lorsque tu passes toutes ces étapes, tu te surpasse pour jouer pour ton pays et que les ministres, gouverneurs, journaleux se mettent à s'acharner contre toi sans fondement, cela pousse à la réflexion :oops: .
Les 30 premières minutes de Bolasie, je ne vais pas me mettre à la place du joueur, mais je pense qu'il avait encore en tête le tacle assassin de Bamba (qui méritait un rouge en début de match), l'Ivo aurait pu briser la jambe Yannick.

J'ai suivi le live sur la RTI et la RTNC en même temps, combien de fois Kabulo n'a-t-il pas cessé de critiquer Mabwati, ah il est jeune nana ni nana

Les Ivos se souviendront longtemps de Bolasie et Mabwati, un peu comme ils respectent Trésor Lualua ( voir CAN 2002, victoire de la RDC 3-1).
Modifié en dernier par Santoss le 11 oct. 2014, 19:23, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Kasusula comme Ebunga ne doivent pas prendre l'avion pour Abidjan, mettez même Mabele à gauche. Bemba pourquoi cette faute. Et Isama qui s'est arrêté sur le coup franc. Il y a encore espoir pour mercredi. Ne pas aligner Mulumbu d'entrée, un milieu a 2 récupérateurs Zola et Bemba/Mongongu. Bolasie en 10, Mabwati et Luvumbu sur les cotés et un avant centre devant parmi les 4 que nous avons. Mubele n'étant pas un avant centre. Il faut un véritable point de fixation devant. Cet axe central est trop tendre pour un match en déplacement ça ne me rassure pas.
Répondre