CAN MONDIAL EGYPTE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: CAN MONDIAL EGYPTE - RDC

Message par Kansebu »

Yelcin. a écrit :Mes chers amis ne condamnons pas les joueurs qui ne sont pas coupables. Quelle est la faute de Bokese dans les 2 buts? D'ailleurs moi je l'ai vu gagner beaucoup de duels contre les Egyptiens !!!!! Et même Kidiaba n'y est pas pour grand chose pour les 2 buts, bien qu'il aurait fait mieux, surtout au second but. Comment est-ce que les défenseurs laisser les egyptiens tirer toujours du même endroit sans faire attentiion?
Yelcin,
Kidiaba a fait un grand match certes... mais le deuxieme but vraiment ....il porte la responsabilite il pensait que la balle allait passer au dessus ... il a ete surpris de voir le ballon derriere lui ...

Bref .... Il a fait un tres gros match .... mais quand il commet une betise, il faut le dire .. c'etait meme pas un tir puissant en plus ...
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

je crois que le coach a mise sur la gabarit des joeurs aussi
c'est le premier match de cette nouvelle equipe en formation, ne tirons pas vite des boulets vers le coach
ils ont ete superieur a nous en vitesse et cohesion
optimiste que je suis, je dirais que cette equipe a un bon avenir
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Quelle est la date du prochain match ? On joue a domicile ou a l'exterieur
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :
Yelcin. a écrit :Mes chers amis ne condamnons pas les joueurs qui ne sont pas coupables. Quelle est la faute de Bokese dans les 2 buts? D'ailleurs moi je l'ai vu gagner beaucoup de duels contre les Egyptiens !!!!! Et même Kidiaba n'y est pas pour grand chose pour les 2 buts, bien qu'il aurait fait mieux, surtout au second but. Comment est-ce que les défenseurs laisser les egyptiens tirer toujours du même endroit sans faire attentiion?
Yelcin,
Kidiaba a fait un grand match certes... mais le deuxieme but vraiment ....il porte la responsabilite il pensait que la balle allait passer au dessus ... il a ete surpris de voir le ballon derriere lui ...

Bref .... Il a fait un tres gros match .... mais quand il commet une betise, il faut le dire .. c'etait meme pas un tir puissant en plus ...
tout a fait d accord avec toi ,un but angle ferme a la van basten en finale de coupe d europe 88.et quand au 1er but c est toute l equipe qui s est endormi et se laisser distraire pendant le changement .ils ont combines 4 passes juqu au but et personne ne les empeches jusqu a la reprise de vollet d AMR ZAKI sur une remise de ..j ai oublie le nom
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
RND

Message par RND »

Quand on perd un match, on est tous déçu, mais ne condamnons pas joueurs qui ont peut être tout donné. Nous avons encore beaucoup des matchs, félicitons les et attendons la suite.

GO :rdc: GO
lusala

Message par lusala »

BXL a écrit :Quelle est la date du prochain match ? On joue a domicile ou a l'exterieur
le dimanche prochain contre le malawi
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ilunga, vas-y doucement! On doit aussi apprendre à apprécier. Le jeu n'était pas facile.
Nous venons de critiquer Kidiaba comme pas possible, mais on ne parle pas de son arrêt du tir à bout portant! On se plaint de Bokese, mais je ne crois pas qu'il a fait un mauvais match, d'ailleurs il a été le "stoppeur" le plus sollicité, et il a bien fait son travail. Mais la question reste à savoir pourquoi le coach n'a pas mis Mputu et Roum.
Sachez que nous tous ici (ou bien la plupart), étions pessimistes quant aux pronostiques. C'est vrai qu'on ne méritait pas de perdre. Mais comprenez aussi que la défense a beaucoup été mise à contribution tandis que notre attaque ne semblait pas peser sur leur défense, à part Lualua.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

lusala a écrit :
BXL a écrit :Quelle est la date du prochain match ? On joue a domicile ou a l'exterieur
le dimanche prochain contre le malawi
Chez nous ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

NEVEU dehors...Il n'a pas su exploiter au mieux le formidable reservoir de joueurs...On a joué trop bas...Le milieu a souffert pcq on a joué trop bas...Il fallait presser les égyptiens plus haut que ça...C'est l'incompétence du coaching...NEVEU ABANDI BA BETISES ! Je soupçonne MUKEBA d'avoir été à l'origine de la mise à l'écart des artistes comme ROUM et MPUTU, soit disant à cause de leurs gabarits...Au final nous avons perdu...Pourquoi avoir autant chamboulé ce qui marchait bien durant les différents stages? KIDIABA...mystère...Oyo libabe...
le patriote

Message par le patriote »

Très très très déçu. On peut dire ce que l'on veut, comme quoi il faut laisser du temps à Neuveu, mais pourquoi ce onze de départ, et pourquoi ces changements. Non, il a intérêt à donner des explications claires pour nous expliquer pourquoi il préfère Kidiaba, Lofo ou Bapupa au lieu de Kudi, Roum et Mputu. Pourquoi faire sortir Mbokani qui pour moi dans la configuration du match à ce moment pouvait se montrer dangeureux (on menait et d'ailleurs il marque un 2e but VALABLE!!!!). Non Non Non, Neuveu doit s'expliquer, 1er match ou pas, il doit s'expliquer. S'il continue à montrer de telles lacunes tactiques, il va falloir le dégager à grands coups de pieds dans le derrière. Tout reste jouable, mais pour être meilleur 2e, on a plus beaucoup le droit à l'erreur. Et vu qu'en plus dans les autres poules il y a eu quelques surprises, ce n'est que la première journée, mais ATTENTION!
Répondre