LES CONVOQUES SERONT LA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LES CONVOQUES SERONT LA !

Message par Ilunga »

Oui Ivan Shalimar...C'est ce que l'on se tue à répéter à certains ici...Nul n'est indispensable...Il va à Toulon qu'il se casse pour de bon...Kadiati makasa enda kabidi kwetu to...Aya penda kashidi...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erka a écrit :Et si par certains concours de cironstances il se retrouve au Caire, joue et fait gagner l'équipe. Qu'allez-vous écrire?
Ce garçon a encore du talent qui peut nous servir. Pensez à la remarque de Santoss!
Heuresemnt que Erka tu ne te laisses pas naviguer comme tout le monde dans ce bateau sans capitaine, condamner plutôt le Messi qui nous a aveuglé et depuis là il n'intervient même plus.
Moi je suis convaincu que Mulumbu fera parti du groupe du 1er juin.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bien dit mon cher Erka pck si mulumbu joue au toulon et fait un tres bon maych au caire.. tout le monde viendra une fois de plus pour lui felicité.. alors arretons d'écrire du n'importe quoi.. je sais que tout le monde est decus meme le RAIS est decus.. mais gardons notre sans froid
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non! Personne ne doit avoir de statut spécial dans le groupe...sinon il risque d'y avoir des divisions...A l'heure qu'il est MPUTU a plus prouvé en matière de football que Mulumbu, il n'a pourtant pas de statut spécial dans le groupe...n'en parlons même pas des Lualua, Roum, Mbokani...Un peu d'humilité qd même...Mulumbu a un très gros POTENTIEL qui attend une concrétisation internationale dans des compétitions comme la CM et la CAN...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:haha: :haha: Vous m'avez chipriquez comme le dit Tatu Ilunga. Je pense que je me suis trompé de sujet.
Mon commentaire s'adressait à ceux qui critiquent Biscotte Mbala. Pour Mulumbu, je l'ai fait savoir: qu'il fasse un choix clair et bénéfique pour lui. S'il opte pour Toulon et ben qu'il y mange le Cassoulet pour toujours et qu'il nous laisse le Saka Di Madeso :haha: :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit :Et si par certains concours de cironstances il se retrouve au Caire, joue et fait gagner l'équipe. Qu'allez-vous écrire?
Ce garçon a encore du talent qui peut nous servir. Pensez à la remarque de Santoss!
Non pas toi R Kengele!
J'adore te lire mais là tu me déçois mon frère.
On a déjà gagné des matchs sans lui,l'histoire du Congo ne commence pas avec lui et ne se terminera pas après lui.A force de vivre sans principe on accepte tout et n'importe quoi.Quand le papa blanc a parlé on s'incline jusqu'à accepter l'esclavage,soumission totale.Mentalité bizarre!!!AUCUNE FIERTE!!!
Au motif qu'on est pas organisé on se met à accepter n'importe quoi,je préfère garder une certaine dignité plutot que d'etre un leche cul.
Tu sais bien qu'en le sélectionnant les français se foutent de notre gueule.Si Mulumbu décide de jouer pour la France,il serait préférable qu'il continue de jouer avec eux pour sa propre dignité,mais s'il vient ensuite au Caire,personnellement,je ne verrai aucune différence avec les nanas de la gare du nord.Ne dit-on pas "Que ton oui soit oui et que ton non soit non".
Facile de comprendre pourquoi les rwandais se servent au Congo!!!
Quand l'arrangisme généralisé devient un model de réflexion pour un pays,il y a de fortes raisons de s'inquièter et,mon Cher Erka,tu sais de quoi je parle.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erka a écrit ::haha: :haha: Vous m'avez chipriquez comme le dit Tatu Ilunga. Je pense que je me suis trompé de sujet.
Mon commentaire s'adressait à ceux qui critiquent Biscotte Mbala. Pour Mulumbu, je l'ai fait savoir: qu'il fasse un choix clair et bénéfique pour lui. S'il opte pour Toulon et ben qu'il y mange le Cassoulet pour toujours et qu'il nous laisse le Saka Di Madeso :haha: :haha:
Excuses moi,je suis rassuré.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Et voici le sujet sur lequel je voulais reagir. Je me suis chipriqué entre le PC et mes enfants qui me parlaient en même temps
viewtopic.php?f=11&t=1060&start=80
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:oops: :oops: :rdc: :rdc: :rdc: MOI JE DIS QUE MAZOWA Merite notre respect et plus de considération. La génération Marbella fait bien circuler le ballon mais c'est Mbokani qui marque. Trop peu de but pour esperer vaincre au Caire devant un public fanatique et un arbitrage orienté.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Tupac,

raison pour la quelle, on veut le mixage Marbelle et les anciens coe Nonda, Lualua, Mbokani etccc pour marquer
Répondre