Dis moi Driver95 toi qui as suivi ce match du Soudan, comment ont ils joué les Pharaons? Etaient t ils tous présent? Tout ce que moi je peut dire est qu'ils n'ont jamais été bon à l'exterieur. E t je ne pense pas qu'ils aient fait exprés de perdre vue qu'il y'a la position fifa a gagner.driver95 a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'on a une bonne équipe. Mais je reste quand meme a l'affut pour le match contre l'égypte. Il faudra le prendre au sérieux se match , et meme si il on perdu 4-0 hier cela ne veut rien dire. Moi meme j'ai vu les but , et je ne sais pas du tout si il on fait exprès ou pas.
Bref j'espère tout le bonheur pour nos léopards. Je ne reve que de la CAN en Angola et la CM en Afrique du Sud.
![]()
![]()
![]()
RDC vs TOGO: 2-1
-
comul
Re: RDC vs TOGO: 2-1
-
gilzinho
Je suis d'acord avec toi comul surtout avec le retour de treika et mido il devait avoir une certaine motivation de leurs coté mais bon qu'il est fait expré tanpis pour eux le classemnt continura a changer tous les mois
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Rebirth
WABA NANA tona katala, toboyi, twabengi ba faux prophecies... Depuis le dernier faux pas qui t' a rendu fugitif, je n' ai plu foi dans tes propheciesNOUNOU LPS a écrit :NONDA sera la le 07/septembre et il sera la comme titulaire aza deja na but na ye donc de ce coté la pas de probleme
MKS, omelisi biso soyi avec les images de la sortie des vestiaires et les hymnes nationales![]()
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
driver95
- U19

Oui , j'ai vu le match et je peu te dire que c'été vraiment fou les but , on dirait qu'il n'y avait pas de gardien. Bref si c'est cette équipe qui s'aligne contre la rdc nous avions déja gagné. En tout cas il y avait toutes leurs éffectif les attaquant n'ont pas pu prendre une seul action avec un public qui poussé. Mido et Zidan n'ont rien pue faire avec des défenseur qui les suivait a la trace. Bref résultat 4-0 des but vraiment médiocre , je me demandé meme si c'été vraiment cette égypte la qui avait remporte la coupe d'Afrique , surtout quand tu voit le match avec des défenseur soudané qui évolue en D3 française tu as de quoi te faire du soucis. J'imagine déja le Martyrs avec tel score ......comul a écrit :Dis moi Driver95 toi qui as suivi ce match du Soudan, comment ont ils joué les Pharaons? Etaient t ils tous présent? Tout ce que moi je peut dire est qu'ils n'ont jamais été bon à l'exterieur. E t je ne pense pas qu'ils aient fait exprés de perdre vue qu'il y'a la position fifa a gagner.driver95 a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'on a une bonne équipe. Mais je reste quand meme a l'affut pour le match contre l'égypte. Il faudra le prendre au sérieux se match , et meme si il on perdu 4-0 hier cela ne veut rien dire. Moi meme j'ai vu les but , et je ne sais pas du tout si il on fait exprès ou pas.
Bref j'espère tout le bonheur pour nos léopards. Je ne reve que de la CAN en Angola et la CM en Afrique du Sud.
![]()
![]()
![]()
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- NOUNOU LPS
- U19

de quel faut pas parles tu? et je te signal que j'ai jamais été fugitif ...Rebirth a écrit :WABA NANA tona katala, toboyi, twabengi ba faux prophecies... Depuis le dernier faux pas qui t' a rendu fugitif, je n' ai plu foi dans tes propheciesNOUNOU LPS a écrit :NONDA sera la le 07/septembre et il sera la comme titulaire aza deja na but na ye donc de ce coté la pas de probleme
MKS, omelisi biso soyi avec les images de la sortie des vestiaires et les hymnes nationales![]()
![]()
To boyi ba crise cardiaque
![]()
![]()
www.vclub-rdc.com
-
temk20
- U19

Bravo à nos fauves et à Ping pong(est ce ke ayebi ke to bamba ye kombo oyo??)
J'estime que son bilan est positif et il respecte son calendrier pour une erreur de coaching face à l'Egypte d'ailleurs il l'assume, et on ne peut jusque là rien dire de mal sionon critiqué.
Il continue le travail que les autres ont commencé en fevrier sans faire table rase et le fruit est là je ne vois pas où est le mal.Le groupe se consolide avec des nouveaux arrivant et quelques anciens qui reintègrent la seleçao il ya de quoi être fière. Il prend du temps pour rester au pays et suivre l'évolution des locaux.
Le 07 ça sera dur mais jouable et on va gagner.
J'estime que son bilan est positif et il respecte son calendrier pour une erreur de coaching face à l'Egypte d'ailleurs il l'assume, et on ne peut jusque là rien dire de mal sionon critiqué.
Il continue le travail que les autres ont commencé en fevrier sans faire table rase et le fruit est là je ne vois pas où est le mal.Le groupe se consolide avec des nouveaux arrivant et quelques anciens qui reintègrent la seleçao il ya de quoi être fière. Il prend du temps pour rester au pays et suivre l'évolution des locaux.
Le 07 ça sera dur mais jouable et on va gagner.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.