RDC vs TOGO: 2-1
- NOUNOU LPS
- U19

RDC vs TOGO: 2-1
VOICI le classement de ce soir:
....................................MANDANDA.......................................
ILUNGA............SAMY............MABIALA................DIKABA
...............................NGOYI........................................
..............MAKIADI/.....................MULUMBU...........
............MATUMONA........
..................................................LUALUA...............
.........................MBOKANI....................................
....................................MANDANDA.......................................
ILUNGA............SAMY............MABIALA................DIKABA
...............................NGOYI........................................
..............MAKIADI/.....................MULUMBU...........
............MATUMONA........
..................................................LUALUA...............
.........................MBOKANI....................................
Modifié en dernier par NOUNOU LPS le 20 août 2008, 19:17, modifié 2 fois.
www.vclub-rdc.com
- MODESTE
- U15

Re: RDC vs TOGO
Tu sais nous le saint Thomas on va chercher à te demander la source de ton information.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Parfait Mandanda
Je confirme l'info. j'ai suivi Mukeba ce matin sur radiookapi dans okapi sport à 7h20. Il a donné ce classement. J'étais tout oreille.
Efin mon Souzy Mandanda de tout le temps devient le number two de leopards
Parfait lakisa bango de quoi tu es capable. Il faut olia adebayor

Parfait lakisa bango de quoi tu es capable. Il faut olia adebayor
-
Patshoosket
- U19

Ah bon! ce que ce fameux 4-3-3 doit se présenter de la manière suivante en attaque et au milieu du térrain:Parfait Mandanda a écrit :Je confirme l'info. j'ai suivi Mukeba ce matin sur radiookapi dans okapi sport à 7h20. Il a donné ce classement. J'étais tout oreille.
Efin mon Souzy Mandanda de tout le temps devient le number two de leopards
![]()
![]()
![]()
![]()
Parfait lakisa bango de quoi tu es capable. Il faut olia adebayor![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.........................................................NGOY.....................................................
...............MAKIADI..........................................................MULUMBU.....................
.....................................MBOKANI....................LUALUA.......................................
.....................................................NONDA........................................................
C'est bon ça il aura de la puissance et la jeunesse contre l'Egypte mais seulement dans la défense après avoir vu quelques action de MONGUNGU dans son match où il jouait dans l'axe, je preférerai de loin SAMY comme ramplaçant de BOKESSE.
Je viens d'immaginer une verité fou pour le match contre l'egypte, avez vous vu comment Gladys avait fait peur à AMR ZAKI ???
Pour dire qu'il faut necessairement BOKESSE contre l'egypte à domicile. Surtout pas de defenseur à l'europèenne face aux egyptiens!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
mobutu
QUI PEUT ALORS NOUS DONNE LA LISTE DE 18 QUI SERONS PRESENT,MUNGONGU EST MAINTENANT UN LATERAL DROIT IL FALLAIT QUE PING L'ESSAYE A DROIT,PARCE QUE MUNGONGU DANS L'AXE,MOI JE REFUSE,DANS L'AXE IL NOUS FAUT DE JOUEUR COMME SAMY,BOKESSE ZAKUANI,BA JOUEURS OYO BATIAKA LOKOLO,PEUT IMPORTE EZA MATCH D'ENTRAINEMENT,PEUT ETRE QU'IL EST ENTREIN DE CHERCHER LES SOLUTION D'ECHANGE,SAMY LARRY OU BIEN SAMY, ZAKUANI FAIRONS L'AFFAIRE.
-
gilzinho
Moi aussi j'ai suivis muteba et je pense que la composition va etre celle la
Mandanda
Dikaba.....Mongungu....Mabiala.....Ilunga
Ngoyi.......Mulumbu
.......Makiadi......
Mbokani/Roum....Nonda.......Lualua
PS:Nounou je pense que ta inverser entre dikaba et ilunga et mukeba a aussi informer que nonda n'étais pa encore arriver et que mbokani est rentrer a paris pour une histoire administratif.Et concernant mongungu a la base c'est un milieu def donc il peut jouer defenseur axial il a fait la semaine derniere contre nantes il joué un match complet defenseur axial et il c'est bien débrouiller.
Mandanda
Dikaba.....Mongungu....Mabiala.....Ilunga
Ngoyi.......Mulumbu
.......Makiadi......
Mbokani/Roum....Nonda.......Lualua
PS:Nounou je pense que ta inverser entre dikaba et ilunga et mukeba a aussi informer que nonda n'étais pa encore arriver et que mbokani est rentrer a paris pour une histoire administratif.Et concernant mongungu a la base c'est un milieu def donc il peut jouer defenseur axial il a fait la semaine derniere contre nantes il joué un match complet defenseur axial et il c'est bien débrouiller.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
mobutu
JE PROPHETISE LE CHANGEMENT,DIKABA SORT,MUNGONGU VA A DROITE,SAMY PREND L'AXE,LARRY SORT ZAKUANI PREND CA PLACE,NONDA SORT ET KANDOL ENTRE,OU NGOYI SORT ET TSHIOLOLO PREND CA PLACE
UNE QUESTION A JM BOLENGE,EST CE QUE MULONGOTI EST SUR PLACE? PARCE QUE L'ON A RIEN COMME INFO SUR LE SITE CONCERNANT MULONGOTI ET NONDA.
UNE QUESTION A JM BOLENGE,EST CE QUE MULONGOTI EST SUR PLACE? PARCE QUE L'ON A RIEN COMME INFO SUR LE SITE CONCERNANT MULONGOTI ET NONDA.
- tony yave
- Professionnel

mobutu a écrit :JE PROPHETISE LE CHANGEMENT,DIKABA SORT,MUNGONGU VA A DROITE,SAMY PREND L'AXE,LARRY SORT ZAKUANI PREND CA PLACE,NONDA SORT ET KANDOL ENTRE,OU NGOYI SORT ET TSHIOLOLO PREND CA PLACE
-
Mafouta
LOOOOOOOOOL depuis quand mongoungou est un latéral????????? Je trouve que cette compo est tres interessante!!
Personnelement je n'ai jamais vu Zakuani jouer mais vu qu'on l'appel "the wall" Outre manche je pense qu'il est bon!
Moi j'aurais mis une charnière centrale composé de Zakuani et de Mongoungou. Vraiment à l'aise avec monaco, il é tout jeune à peine 19 ans, et déja une grande maturité.
Dikiaba c'est vrai qu'il est un peu léger, mais il n'ya pas de pur latéral, ils nous faudrait un plus efficace que lui.
L'attaque Nonda-Mbokani me semble normal, les deux sont en forme et marquent en ce moment.
Moi je pencherais pour un 4-4-2 comme la france comme ceçi:
MANDANDA
OUALEMBO----------------ZAKUANI-----------------MONGOUNGOU---------------------ILUNGA
MULUMBU----------------NGOYI
MAKIADI-----------------------------------------------------------------------LUA LUA
NONDA---------------MBOKANI
Personnelement je n'ai jamais vu Zakuani jouer mais vu qu'on l'appel "the wall" Outre manche je pense qu'il est bon!
Moi j'aurais mis une charnière centrale composé de Zakuani et de Mongoungou. Vraiment à l'aise avec monaco, il é tout jeune à peine 19 ans, et déja une grande maturité.
Dikiaba c'est vrai qu'il est un peu léger, mais il n'ya pas de pur latéral, ils nous faudrait un plus efficace que lui.
L'attaque Nonda-Mbokani me semble normal, les deux sont en forme et marquent en ce moment.
Moi je pencherais pour un 4-4-2 comme la france comme ceçi:
MANDANDA
OUALEMBO----------------ZAKUANI-----------------MONGOUNGOU---------------------ILUNGA
MULUMBU----------------NGOYI
MAKIADI-----------------------------------------------------------------------LUA LUA
NONDA---------------MBOKANI
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
driver95
- U19

Zakuani c'est un latéral droit. Et samy tu l'oubli quand meme. Oualembo il a joué hier, oubli pas sa. 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD