L'ENFER DE BULUWO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Remy KASHAMA

Re: L'ENFER DE BULUWO

Message par Remy KASHAMA »

sedigo a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...

AUssi, lors de la réunion technique d'après match aller, il parait que les représentants du DCMP avaient reconnu s'être mal comportés (leur entrée au stade très remarquée) au match aller...
L'agression a eu lieu à la mi-temps du match rétour... Kabasu Babo a failli être enlevé, Male a essayé de lui porter sécours(dans les vestaires) et a été blessé sous l'oeil droit...Il ne s'agit pas du match aller... Ces choses se sont passées loin des régards de beaucoup des gens...Je ne pense meme pas que les journalistes étaient dans les vestaires à la mi-temps de ce match là...
Et puis, Maylosh, tu peux pas avoir comme témoin Sedigo...Le faux témoignage, en ce cas, est assuré...
c'est parti on se traite de menteur!!!
pourtant j'ai dis que c'est le journaliste qui me l'a dit et il promet de me donner les images...alors je ne comprends pas pourquoi remy me traite de menteur...je suis touché par ton agressivité!!!
Sedigo,
Ne prends pas ça mal .
Tu sais, si tu es devant la barre, dans un procès, et tu manifestes l'intention de faire citer un témoin pour appuyer ta thèse, la première question que le juge va te poser, par rapport à ce témoin, c'est celle-ci: "Existent-ils des liens (amitié, parentales) entre toi et le témoin??"
Dès que tu reponds par l'affirmative, ton témoin ne peut pas être entendu en tant que tel, il ne peut même pas prété serment...Tout au plus, il peut etre entendu à titre de renseignement...Tu sais pourquoi???
Parce qu'on considère que les liens qui vous unissent vont lui ôter toute objectivité ...
C'est ce que j'ai voulu exprimer autrement...Na esprit ya bien.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bon dans tout ça, au risque que l'un ou l'autre parti prenne encore mal une autre intervention, je proposerai qu'on attende, comme je te l'ai dit tout à l'heure, que des gens qui peuvent prendre l'info puisse le faire. Mais crois moi, sois tranquille. La télé Nyota a tellement fait des torts à la RT Mwangaza et à Wantanshi TV, que ces deux chaînes sont prêtes à tout pour démontrer que la chaine de Frederick est une chaîne sans objectivité qui doit perdre toute crédibilité. Donc le journaliste ami de Sedigo, et celle avec laquelle je te mettrai en contact ne feront QUE puiser l'info a la source.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

remy a dit:
Ne prends pas ça mal .
Tu sais, si tu es devant la barre, dans un procès, et tu manifestes l'intention de faire citer un témoin pour appuyer ta thèse, la première question que le juge va te poser, par rapport à ce témoin, c'est celle-ci: "Existent-ils des liens (amitié, parentales) entre toi et le témoin??"
Dès que tu reponds par l'affirmative, ton témoin ne peut pas être entendu en tant que tel, il ne peut même pas prété serment...Tout au plus, il peut etre entendu à titre de renseignement...Tu sais pourquoi???
Parce qu'on considère que les liens qui vous unissent vont lui ôter toute objectivité ...
C'est ce que j'ai voulu exprimer autrement...Na esprit ya bien.[/quote]
la mise à jour du dossier a tout changé! c'étais donc un peti blem de compréhension
sémantique web...E-Government
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Me Remy,
De tous que je vous ai expliqué et ce que May et Sedigo venaient d'énumérer, est-ce que Pichen a tort? Je sais que ça ne sera pas facile d'accepter vu que t'as à cœur ce que les joueurs ont tentés d'expliquer à leurs façon, d'ailleurs pour se faire excuser par supporters mais à ta qualité d'avocat que je respecte en passant, essaye un peu de tirer une conclusion objective suite à ce qui sait réellement passés au Katanga.

Merci mais j'aimerai aussi qu'on puisse s'appeler et à la prochaine j'aurai aussi préféré de ma part de discuter avec images à l'appui s'il s'agit du derby Mazembe vs DCMP.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai vu les images ou les joueurs de Dcmp escaladent la grille du stade...C'est pathétique et ridicule...Y a pas autres mots appropriés pour exprimer la bassesse...Et puis pourquoi tout ce tohu-bohu? Maz est ajd une grande et terrible formation...Il appartient aux autres clubs de bosser dur pour se mettre à son niveau au lieu de chercher des raisons ridicules à leur sévère correction...Maz mérite sa victoire...A partir du moment ou on reconnait cela, je ne vois pas de raison de prolonger toute cette polémique...Qu'on laisse l'équipe se concentrer pour les prochaines échéances, notamment pour le match retour contre Mwene Mutapa...Go Maz...Sauve l'honneur du Congo !!! Les jaloux vont maigrir...
Michka

Message par Michka »

8 pages pour du beurre.... qui les a envoyé escalader des grilles comme des voleurs? et en faisant toutes ces gymnastiques abracadrabrantes ils espéraient gagner le match... après ils sont gratifiés de 4 buts à brosses et voilà les "oh on nous a couper l'eau...oh on a arrêté notre bus et pas le bus des autres..." alors sur le terrain.... leur a - t - on lié les pattes??? et puis il y a l'autre là .... timothé NGANDU qui réussi toujours a deraper de chaque sujet et se mettre à clavarder sur des pacotilles evocant les bienfaits qu'il a reçu de l'occident. comme klk'1 l'a dit ici sur le forum, au Congo c'est pas tout le monde qui rampe dans la misère, c'est pas tout le monde qui circule à velo. mais nous savons que bcp de nos compatriotes rasent les murs par là bas en evitant de faire du bruit des pas quand ils marchent pour pas qu'ils soient chopés par la police.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

en cherchant a tout prouver pour se beatifier et se faire credible aux yeux de la diaspora , on devient tout simplement ridicule car la realite est que tous nous sommes congolais . on est tous venus de ce pays la meme si certains d entre nous sommes nes ou grandi a l etranger, on a vecu ou visiter ce pays . on en connait tous la realite , un pays de tiers-monde en voie de sous-developpement , n a absolument rien d enviant pour quequ un qui vit dans un pays developpe pleins d avantage .bien sur par manque de visions , tu peux te retrouver sur de lor sans en profiter . les oiseaux de basse-cour sont ceux qui aiment parler et se faire important devant l unite de mesure en essayant de diaboliser par bassesse d esprit et sont les veritables agents de deviations des debats ici . je suis ne dans un pays anglophone, write my name in english comme il l est dans mes passports , il n y a que les moins importants qui cherchent a savoir ce qu est ou fais les plus importants .la realite de ce match selon moi est certes dcmp n a pas le niveau de competitivite de mazembe mais 3 accusations des differents adversaires dans le meme sens c est quand meme assez eloquent et je ne pense que ce soit une coincidence ;) alors enyimba,izk et dcmp ont invente des pieces ???i dont believe it ..je sais ce qui se passe au bled au tour d un match de football . i dont believe que mazembe est innocent de toutes ces plaies . je ne sais meme pas comment je peux jouer au foot si j etais adversaire a l autre equipe en voyant ce genre de mauvais coequipier infliger a mes collegues de l equipe nationale ?c est grave ,vraiment grave un oeil poignarde ??mais avec ca dans un pays qui existe , mazembe ne jouerait jamais la finale . cette linafoot est une supercherie totale , bravo omari . vote grace a katumbi et sert la coupe a katumbi ...pauvre congo[flash=][/flash]
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Qui peut se rappeler du match qu'on avait gagner le Gd DCMP de Me Rémy au stade de martyrs par le sanglant 5-0 avec un NGINDI Y. à l'attaque de Mazembe? Saviez-vous le pourquoi de la place qu'avait prise Moise sur le banc de touche de son équipe que aller s'assoir dans le tribune? Menace... Qu'à cela ne tienne passons aux choses sérieuses.

S'il s'est avéré que, j'ai offensé l'un de nous dans mes écris, je m'en excuse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

faceof africa a écrit :en cherchant a tout prouver pour se beatifier et se faire credible aux yeux de la diaspora , on devient tout simplement ridicule car la realite est que tous nous sommes congolais . on est tous venus de ce pays la meme si certains d entre nous sommes nes ou grandi a l etranger, on a vecu ou visiter ce pays . on en connait tous la realite , un pays de tiers-monde en voie de sous-developpement , n a absolument rien d enviant pour quequ un qui vit dans un pays developpe pleins d avantage .bien sur par manque de visions , tu peux te retrouver sur de lor sans en profiter . les oiseaux de basse-cour sont ceux qui aiment parler et se faire important devant l unite de mesure en essayant de diaboliser par bassesse d esprit et sont les veritables agents de deviations des debats ici . je suis ne dans un pays anglophone, write my name in english comme il l est dans mes passports , il n y a que les moins importants qui cherchent a savoir ce qu est ou fais les plus importants .la realite de ce match selon moi est certes dcmp n a pas le niveau de competitivite de mazembe mais 3 accusations des differents adversaires dans le meme sens c est quand meme assez eloquent et je ne pense que ce soit une coincidence ;) alors enyimba,izk et dcmp ont invente des pieces ???i dont believe it ..je sais ce qui se passe au bled au tour d un match de football . i dont believe que mazembe est innocent de toutes ces plaies . je ne sais meme pas comment je peux jouer au foot si j etais adversaire a l autre equipe en voyant ce genre de mauvais coequipier infliger a mes collegues de l equipe nationale ?c est grave ,vraiment grave un oeil poignarde ??mais avec ca dans un pays qui existe , mazembe ne jouerait jamais la finale . cette linafoot est une supercherie totale , bravo omari . vote grace a katumbi et sert la coupe a katumbi ...pauvre congo[flash=][/flash]
mon frère tu fais une grosse erreure!!!Qui t'as dit que le cas de enymba c'était face à mazembe?C'est faux!C'était face à lupopo et non face à nous ne mélange pas les choses...Tu dis 3 accusation?Une de ces trois etait contre lupopo donc rien à avoir avec nous...Vérifie l'information si tu veux.Le score de ce match était de 1 à 0 pour les enymba je pense.Ne condamne pas mazembe sur ce qu'on a pas fait s.T.P
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sedigo a écrit :
faceof africa a écrit :en cherchant a tout prouver pour se beatifier et se faire credible aux yeux de la diaspora , on devient tout simplement ridicule car la realite est que tous nous sommes congolais . on est tous venus de ce pays la meme si certains d entre nous sommes nes ou grandi a l etranger, on a vecu ou visiter ce pays . on en connait tous la realite , un pays de tiers-monde en voie de sous-developpement , n a absolument rien d enviant pour quequ un qui vit dans un pays developpe pleins d avantage .bien sur par manque de visions , tu peux te retrouver sur de lor sans en profiter . les oiseaux de basse-cour sont ceux qui aiment parler et se faire important devant l unite de mesure en essayant de diaboliser par bassesse d esprit et sont les veritables agents de deviations des debats ici . je suis ne dans un pays anglophone, write my name in english comme il l est dans mes passports , il n y a que les moins importants qui cherchent a savoir ce qu est ou fais les plus importants .la realite de ce match selon moi est certes dcmp n a pas le niveau de competitivite de mazembe mais 3 accusations des differents adversaires dans le meme sens c est quand meme assez eloquent et je ne pense que ce soit une coincidence ;) alors enyimba,izk et dcmp ont invente des pieces ???i dont believe it ..je sais ce qui se passe au bled au tour d un match de football . i dont believe que mazembe est innocent de toutes ces plaies . je ne sais meme pas comment je peux jouer au foot si j etais adversaire a l autre equipe en voyant ce genre de mauvais coequipier infliger a mes collegues de l equipe nationale ?c est grave ,vraiment grave un oeil poignarde ??mais avec ca dans un pays qui existe , mazembe ne jouerait jamais la finale . cette linafoot est une supercherie totale , bravo omari . vote grace a katumbi et sert la coupe a katumbi ...pauvre congo[flash=][/flash]
mon frère tu fais une grosse erreure!!!Qui t'as dit que le cas de enymba c'était face à mazembe?C'est faux!C'était face à lupopo et non face à nous ne mélange pas les choses...Tu dis 3 accusation?Une de ces trois etait contre lupopo donc rien à avoir avec nous...Vérifie l'information si tu veux.Le score de ce match était de 1 à 0 pour les enymba je pense.Ne condamne pas mazembe sur ce qu'on a pas fait s.T.P
mon frere , le cas d enyimba d aba c etait bel et bien mazembe . l annee passee , quand a lupopo s etait enugu rangers l equipe qui a forme jay jay okocha ou encore uche ikechukwu
Modifié en dernier par faceof africa le 28 août 2009, 09:43, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre