Sedigo,sedigo a écrit :c'est parti on se traite de menteur!!!Remy KASHAMA a écrit :L'agression a eu lieu à la mi-temps du match rétour... Kabasu Babo a failli être enlevé, Male a essayé de lui porter sécours(dans les vestaires) et a été blessé sous l'oeil droit...Il ne s'agit pas du match aller... Ces choses se sont passées loin des régards de beaucoup des gens...Je ne pense meme pas que les journalistes étaient dans les vestaires à la mi-temps de ce match là...Mayloshi-forever a écrit :D'après ce que Sedigo vient d'apprendre chez un de ses amis de Wantanshi TV (chaine concurrente de la TV Nyota), l'agression dont il est question était une baguarre généralisée...
AUssi, lors de la réunion technique d'après match aller, il parait que les représentants du DCMP avaient reconnu s'être mal comportés (leur entrée au stade très remarquée) au match aller...
Et puis, Maylosh, tu peux pas avoir comme témoin Sedigo...Le faux témoignage, en ce cas, est assuré...
pourtant j'ai dis que c'est le journaliste qui me l'a dit et il promet de me donner les images...alors je ne comprends pas pourquoi remy me traite de menteur...je suis touché par ton agressivité!!!
Ne prends pas ça mal .
Tu sais, si tu es devant la barre, dans un procès, et tu manifestes l'intention de faire citer un témoin pour appuyer ta thèse, la première question que le juge va te poser, par rapport à ce témoin, c'est celle-ci: "Existent-ils des liens (amitié, parentales) entre toi et le témoin??"
Dès que tu reponds par l'affirmative, ton témoin ne peut pas être entendu en tant que tel, il ne peut même pas prété serment...Tout au plus, il peut etre entendu à titre de renseignement...Tu sais pourquoi???
Parce qu'on considère que les liens qui vous unissent vont lui ôter toute objectivité ...
C'est ce que j'ai voulu exprimer autrement...Na esprit ya bien.