kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et diba nous gagnons en qualité j'ai confiance en notre attaque ce qui n'est pas le cas de la défense
l'idéal serait même un score de 1-0
Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.
Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.
... maintenant attends toi a un autre 3 - 0 au match retour. Cette fois ci ne prends meme pas le risque de me contredire
Nous parlons de V.Club ici et pas de F.C. Barumbu.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
kompany a écrit :j'éspère que vita ne recevra pas une casquette au nigeria po wana penza afrika ako kimisa yo forum
Africa a disparu du forum, je sais qu'il attend le match retour pour venir dire ... mais, malheureusement nous sommes ceux la qui rirons toujours jusqu'en derniere minutes du match retour.
Personnelement, je retire mes paroles sur les 3 - 0 du match retour. Vita ne gagnera pas par 3 - 0 au retour mais plutot 4 - 0. Si quelqu'un veut me mettre au defit, je vais meme aller a 5 - 0. Africa a deja compris qu'on ne met jamais V.Club au defit.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et diba nous gagnons en qualité j'ai confiance en notre attaque ce qui n'est pas le cas de la défense
l'idéal serait même un score de 1-0
Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.
Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.
Kembo
kompany a écrit :non seulemnt afrika viendra mais face of et erick s'associeront à lui pour te pourir la vie
Faut pas confondre V.Club au fameux ASBL ou le fameux MArbela.
Nous quand on joue, on frappe serieusement ... nous sommes des hommes et pas comme les petites filles de Marbella.
Kembo
kompany a écrit :non seulemnt afrika viendra mais face of et erick s'associeront à lui pour te pourir la vie
Nous quand on joue, on frappe serieusement ... nous sommes des hommes et pas comme les petites filles de Marbella.
Kembo
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Kembo
Kembo
vous SAVEZ L INSENSE DANS SA BETISE ,AIME BIEN SE GLORIFIER MAIS QUAND LA CHUTE TOMBE SUR LUI IL RETROUVE LA RAISON ...j aime beaucoup les proverbes de salomon ....et j aime aussi psaumes 1.1 ....LES MOQUEURS SONT CES GENRES DE PERSONNES avec IL NE FAUT JAMAIS SYMPATHISER CAR LEUR CHUTE EST SOUVENT PLUS PROCHE D EUX QU ILS NE LES PENSENT.vclub n a rien fait de grave car enyimba d antan n est plus celui d aujourdhui et en plus le match a montre que les locaux n etaient pas superieures franchement aux invites, ce but de penalty est un cadeau de l arbitre .je pense que c est ca qui tue le foot, j aurai aime un score de 2-0 .au nigeria croyez moi, si vous avez fait des injustices vous risquez de le regretter .ils en feront autant .iln est pas impossible en afrique de gagner par 3 penalties et ce jusqu a la 97 e minute ......alors gars aux moqueries, la generation marbella a fait 90 minutes brave devant une equipe de france truffee de vrais JOUEURS pas des "sosies"
faceof africa a écrit :vous SAVEZ L INSENSE DANS SA BETISE ,AIME BIEN SE GLORIFIER MAIS QUAND LA CHUTE TOMBE SUR LUI IL RETROUVE LA RAISON ...j aime beaucoup les proverbes de salomon ....et j aime aussi psaumes 1.1 ....LES MOQUEURS SONT CES GENRES DE PERSONNES avec IL NE FAUT JAMAIS SYMPATHISER CAR LEUR CHUTE EST SOUVENT PLUS PROCHE D EUX QU ILS NE LES PENSENT.vclub n a rien fait de grave car enyimba d antan n est plus celui d aujourdhui et en plus le match a montre que les locaux n etaient pas superieures franchement aux invites, ce but de penalty est un cadeau de l arbitre .je pense que c est ca qui tue le foot, j aurai aime un score de 2-0 .au nigeria croyez moi, si vous avez fait des injustices vous risquez de le regretter .ils en feront autant .iln est pas impossible en afrique de gagner par 3 penalties et ce jusqu a la 97 e minute ......alors gars aux moqueries, la generation marbella a fait 90 minutes brave devant une equipe de france truffee de vrais JOUEURS pas des "sosies"
Qu'est ce que ca veut encore dire ca?! On passe du coq a l'âne !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]