GAMBIE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: GAMBIE - RDC

Message par yougaga »

le petit deo mérite la sélection moi je pense qu'il pourra être très utile en second mi-temps il est très fort bientôt singuluma ira sur le banc de touche.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :J’ai juste ces questions, svp aidez moi à comprendre comme un enfant. Nous avons des joueurs dont la prestation en sélection est inversement proportionnelle à leur prestation en club, pourquoi (exception faite de la valeur aberrante Yves Diba)?

Ne s’agit-il pas là d’un problème de motivation? Si dans la majorité, ces joueurs ne sont pas motivés, quelle est la raison de ce manque de motivation?

....
Shabana,
Oniati !
Moi aussi je pense que c’est un problème de motivation ..
Et la cause, le manque de sérénité dans le groupe …
Pourquoi ce manque de serenite ? la gestion calamiteuse de Nouzaret …. Des suspensions ici et la … des tapages médiatiques inutiles, des convocations fantaisistes, etc …
Un entraineur ( manager) doit être comme un père de famille … c'est-à-dire persuader ses enfants que de recourir tout le temps aux sanctions
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Il joue back droit (can2006) ainsi que milieu droit (boulogne/mer,ajaccio)
c'est un joueur polyvalent de toutes les façons!
busa
U13
U13

Message par busa »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :J’ai juste ces questions, svp aidez moi à comprendre comme un enfant. Nous avons des joueurs dont la prestation en sélection est inversement proportionnelle à leur prestation en club, pourquoi (exception faite de la valeur aberrante Yves Diba)?

Ne s’agit-il pas là d’un problème de motivation? Si dans la majorité, ces joueurs ne sont pas motivés, quelle est la raison de ce manque de motivation?

....
Shabana,
Oniati !
Moi aussi je pense que c’est un problème de motivation ..
Et la cause, le manque de sérénité dans le groupe …
Pourquoi ce manque de serenite ? la gestion calamiteuse de Nouzaret …. Des suspensions ici et la … des tapages médiatiques inutiles, des convocations fantaisistes, etc …

Dans une des ses interview, le coach Nouza avait fait une remarque par rapport à Makiadi et Kinkela. Il se posait la question de savoir comment les utiliser. Il se disait d'ailleurs qu'il irait voir comment ils sont utilisés dans leur club. ( Quelqu'un peut il retrouver l'interview?) Jusqu'à maintenant, je crois qu'il est encore en vacances courtes et méritées. Vous comprenez pourquoi ils ne se préoccupe pas de l'absence de Kinkela, de Makiadi.

Un entraineur ( manager) doit être comme un père de famille … c'est-à-dire persuader ses enfants que de recourir tout le temps aux sanctions

Nouza, ba petits ba komi ko loba. Respect ezo sila. SOLOLA BIEN.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

J'ai suivit ce dimanche une emission sur la RTS senegalaise, c'est comme si bango moko ba zo banga RDC surtout avec leur match amical, une chose est sur, et c'est en notre avantage: MAMADOU NIANG ne sera pas la, mais il ont un arriere gauche la qui fait des montees terribles, na za sur que Nkulukuta vera de toutes les couleurs, c'est Armand Traore, et joueur de Arsenal, je ne sais pas si na Arsenal a liaka banc, mais ba lobi aza ya Arsenal :(
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :J'ai suivit ce dimanche une emission sur la RTS senegalaise, c'est comme si bango moko ba zo banga RDC surtout avec leur match amical, une chose est sur, et c'est en notre avantage: MAMADOU NIANG ne sera pas la, mais il ont un arriere gauche la qui fait des montees terribles, na za sur que Nkulukuta vera de toutes les couleurs, c'est Armand Traore, et joueur de Arsenal, je ne sais pas si na Arsenal a liaka banc, mais ba lobi aza ya Arsenal :(
L'an dernier, il était prêté à la Juve. Cette année, avec le départ de Clichy à Man City, il a ses chances. Et ils ont aussi Cheick Mbenge pour le couloir gauche.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre