Les gens suivent encore des matchs a la radio en 2012?????Jomur a écrit :C'est pénible de suivre un tel match à la radio![]()
![]()
Mazembe-Al Alhy
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Mazembe-Al Alhy
-
Jomur
ça c'est du foot de haut niveau! quelle belle phase de jeu. C'est beau à voir malgré la mauvaise qualité des images.kompany a écrit :cr7 a kosaJomur a écrit :Actuellment c'est la Mputudépendance! Presque tous les buts passent par ses pieds magiques!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=uelVMyXCkuY
-
Jomur
Oui, quand on ne peut acceder aux images pour une raison X, on se contente de la Radio. Ma connexion internet étant actuellement lente, je me contente de radiookapi sur le net!Kansebu a écrit :Les gens suivent encore des matchs a la radio en 2012?????Jomur a écrit :C'est pénible de suivre un tel match à la radio![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Erka
- Léopard A

Je n'ai pas suivi le match. Grâce à Charis et le compte youtube de Zamalek je viens de voir les 2 buts de la rencontre. Chapeau bas à Mazembe et dans l'ordre Trésor «Mobutu», Samata, Kanda, Sunzu ainsi que le reste de l'équipe.
http://www.youtube.com/watch?v=IWoTq9l8 ... re=g-all-u
http://www.youtube.com/watch?v=IWoTq9l8 ... re=g-all-u
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
pamphyl
Ah mon chere, tu me rappelle ca. Quand j etais petit, nous disions Soda aza na kindoki, soki atie afongoli but te boko tia te lolPongetti a écrit :Je ne sais pas si ceci traduit bien en francais, mais Mputu joue comme il est possédé!
![]()
![]()
Il y avait aussi des dire sur Deo. Ah l'Afrique.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Ivan Shalamar
- U13

Mazembe est très fort!!!
Des joueurs très techniques et ce Trésor "Mobutu" est un bijou.
Mbokani va se régaler avec un passeur comme lui.
Qu'il donne la coupe à Mazembe et qu'il vienne ensuite en Europe. Il a le talent pour jouer dans n'importe quel grand club s'il met du sérieux. Même au Réal Madrid!!!
Des joueurs très techniques et ce Trésor "Mobutu" est un bijou.
Mbokani va se régaler avec un passeur comme lui.
Qu'il donne la coupe à Mazembe et qu'il vienne ensuite en Europe. Il a le talent pour jouer dans n'importe quel grand club s'il met du sérieux. Même au Réal Madrid!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

kie kie kie kie kie kie
Ces tunisiens sont des malades mentaux de la mauvais foi, voici ce que l'un d'eux dit : LOL
BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
ils ont des joueurs de couloir rapides comme l'éclair ces corbeaux pourris
Ces tunisiens sont des malades mentaux de la mauvais foi, voici ce que l'un d'eux dit : LOL
BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
ils ont des joueurs de couloir rapides comme l'éclair ces corbeaux pourris
- BXL
- Professionnel

le match est un bon test parce que cette équipe de sunshine n'est pas si faible que ça et peut nous emmerder en 2eme période si nous n'arrivons pas à marquer le but en 1ere période.
Notre défense halla barcha barcha louled et il faut de Zouaghi soit prêt pour les 1/2 pour épauler Hichiri sinon ça sent très mal à lumumbashi contre le TP ou Ahly en 1/2 .
Blesset KCL est super évidente Allah yehdik ya NM nahhit un lion ou jibtilna ragued
Non les gars, on joue comme aujourd'hui face à TPM ou Ahly, on prend une caisse...
Le problème c'est pas uniquement en défense, ce qui est plus grave, il n'y a pas de jeu, pas de milieu
Dernière modification par BenM'radMachouche (Aujourd'hui 21:18)
Notre défense halla barcha barcha louled et il faut de Zouaghi soit prêt pour les 1/2 pour épauler Hichiri sinon ça sent très mal à lumumbashi contre le TP ou Ahly en 1/2 .
Blesset KCL est super évidente Allah yehdik ya NM nahhit un lion ou jibtilna ragued
Non les gars, on joue comme aujourd'hui face à TPM ou Ahly, on prend une caisse...
Le problème c'est pas uniquement en défense, ce qui est plus grave, il n'y a pas de jeu, pas de milieu
Dernière modification par BenM'radMachouche (Aujourd'hui 21:18)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Mike
- U15

wael Gomaa s'est fait promener sur les 2 buts. Ce que je comprends pas est qu'est ce qu(il foutait sur le couloir droit, sur le 1er but il n'était pas là pour protéger la sortie de son gardien, et sur le 2ème le buteur s'est glissé dans l'axe et bein sur Gomaa n'y était pas... 2 mauvais placements = 2 butsLe plus incompréhensible c'est les TPM qui se passent et se repassent le ballon dans la surface, s'enfoncent dans l'axe et croisent le tir dans les buts sans opposition. La défense rouge statique, ils les regardent faire en simples spectateurs
Dernière modification par BenM'radMachouche (Hier 16:46)
dans les deux cas ça ne sera pas facile comme l'année dernière face aux soudanais..
mazembe reste un adversaire redoutable sur le terrain et en dehors.. j'ai jamais vu un arbitre qui les a lésés.. y a toujours un but, un péno, un carton.. douteux en leur faveursel ahly par contre je les vois beaucoup plus prenable, un bon milieu et plusieurs joueurs techniques expérimentés mais un style de jeu qu'on adore, des attaques placées trop lentes w le3b bel 3orth avec des centres sur les cotés avec hichri et ben mansour ça devrait pas poser beaucoup de problèmes
l'inconvénient avec mazembe c'est que leur attaque est beaucoup trop rapide pour nos défenseurs.. la qualité technique ne nous dérange pas tellement.. en revanche, qualité technique + grande vitesse = là ça pose un sérieux problème pour nous... sur un terrain tartan et des rebonds trompeurs Rabbi yoster
à choisir entre les deux, je préfère les égyptiens maintenant car en finale ils deviennent extrêmement dangereux.. et en finale ken sahhél Rabbi notre revanche inch'Allah
Ca brule chez nos Ndibu. Je prefere cette confrontation TPM-EST en demie.
Mputu savait-il vraiment qui etait Gomaa a le ballader en bourique a ce point?
Dernière modification par BenM'radMachouche (Hier 16:46)
dans les deux cas ça ne sera pas facile comme l'année dernière face aux soudanais..
mazembe reste un adversaire redoutable sur le terrain et en dehors.. j'ai jamais vu un arbitre qui les a lésés.. y a toujours un but, un péno, un carton.. douteux en leur faveursel ahly par contre je les vois beaucoup plus prenable, un bon milieu et plusieurs joueurs techniques expérimentés mais un style de jeu qu'on adore, des attaques placées trop lentes w le3b bel 3orth avec des centres sur les cotés avec hichri et ben mansour ça devrait pas poser beaucoup de problèmes
l'inconvénient avec mazembe c'est que leur attaque est beaucoup trop rapide pour nos défenseurs.. la qualité technique ne nous dérange pas tellement.. en revanche, qualité technique + grande vitesse = là ça pose un sérieux problème pour nous... sur un terrain tartan et des rebonds trompeurs Rabbi yoster
à choisir entre les deux, je préfère les égyptiens maintenant car en finale ils deviennent extrêmement dangereux.. et en finale ken sahhél Rabbi notre revanche inch'Allah
Mputu savait-il vraiment qui etait Gomaa a le ballader en bourique a ce point?
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2