tres grand match de lualua, nonda aurait pu mieux faire a la 85e min,je note aussi un 2 e but marque par nonda annule pour UN HORS JEU IMAGINAIRE AU REPLAY mais c est ca joue en afrique et surtout en AFRIQUE.SHEHATA a fait un meilleur coaching que notre coach , avec un classement bizarre, des changements qui n ont rien apporte.chaque fois qu on attaquait et combinait vous sentez qu un BUT n etait pas loin.leur defense n est pas speciale ,la puissance de lualua etait au rendez vous et meme nonda qui a joue de malchance.
mbokani a joue mais ne s est pas bien ou totalement exprime comme il le voulait ou pouvait,a cause peut etre de sa position in the field.le 2 e but egyprien est venu du remplacant juste 5 a 10 min de son entree.mulumbu a fait un match decent mais apparemment blesse ou fatigue suite a l envahissement en debut de 2 e periode par les egyptiens qui ont laisse pas mal d espace derriere aux contre-attaques dont nous n avions pu profiter. c est mawable ,on aurait pu mieux faire et qu en sera t il qu en zidane,abo treika seront la ???i wonder???

mais dans l ensemble,ils ont un groupe plus homogene que le notre.pourquoi makiadi,mputu,kudimbana n ont pas joue ????pourquoi bokese ????en tout cas otis ngoma avait mieux fait contre la france a '.c est mon point de vue. kidiaba a pris un but facile ANGLE FERMEE a la "van basten" en finale deuro 88 apres avoir sauve .il a encore arrete un 3 e but dans les dernieres minutes ...mais j aurai prefer kudimbana ..pour quel raison etait il aligne ???classement chamboule a mon avis .gladys bokese ???y avait il des blesses ???j ai apprecie notre jeu et combinaisons une et deux c etait pas mal.le petit mongongu m a seduit ,il est a revoir .lofo bongeli pourquoi ??????

ba joueurs locaux ya vita sur le terrain , et oyo ya makasi neti mputu ,roum na banc ??? match decent d ilunga est quoi ca ????

en bref, ON A PERDU A CAUSE DU COACHING YA " VITALO".