CAN MONDIAL EGYPTE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: CAN MONDIAL EGYPTE - RDC

Message par bjone2bx »

on les auras ce n'est qu'une partie remise :bravo: avec le si et si seulement kudimbama et si seulement roum,mputu le si ne changerons rien du tout au score,arrêtez de vous plaindre on a jouer contre le champion d'afrique,ça fait des années et des années que ces gens là joue ensemble :oops: j'ai pas de carton rouge a donner a patrick Neveu ni à kidiaba ,je me rappelle a la can on crier que ba joueurs ya mikié mikié boyé,ba nain :oops: maintenant c'est fini,bon match de lualua,bokese et les autres,courage les gars le train est en marche :mrgreen:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
le patriote

Message par le patriote »

Soit dit en passant je comprends pour Bokese. Vu l'absence de Samy Joel, c'est un choix qui, au contraire de Mputu et surtout Roum, paraît compréhensible. D'ailleurs je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble.
stone
U13
U13

Message par stone »

Parce que si Neveu continue de faire ce genre de classement, on risque de regretter, mais ca sera trop tard.
On avait vu juste sur ce forum, Otis merite d'etre le N1, son classement et ses changements nous rappelle Depireux avec l'arnaque de Yemweni.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
RND

Message par RND »

Pas de Roum, incroyable! bon voyons la suite!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le jour ou le noir apprendra à faire confiance au noir, l'Afrique changera en bien...MUKEBA par contre a eu une influence négative sur NEVEU, je le soupçonne d'avoir suggéré une équipe trop physique à NEVEU...Mais au vu de ce que j'ai suivi au stage, la titularisation de KIDIABA à la place de KUDIMBANA reste un mystère qu'il faut absolument élucider...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Bokese a fait un bon match en tout cas il m'a impressioné pcq jpense que le coach a mis l'experience avant tout et il ne s'est pa trompé pcq bokese et kidiaba on fait un bon match mm si le 2eme but étai pluto...ca arive des erreur mm kahn en fait c'est normale.à part ce but qu'est que kidiaba a encor fait de mal dite moi.aretez de critiquer pour rien...je sais pas si jme trompe.bokese qu'est ce qu'il a fait de grave dite moi.il fesai d bel relance pourtan.mulumbu était cassé c normal que...mais quand a lofo c'est n'importe quoi il ne devait meme pas aller au caire fallait mputu ou roum.j'ai aprecier mongongo le petit evra.lualua c'était bien mais il en fait trop.ilunga était trop bon.en gros je pense que l'equipe est bonne et fau plus d'entrainement
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tres grand match de lualua, nonda aurait pu mieux faire a la 85e min,je note aussi un 2 e but marque par nonda annule pour UN HORS JEU IMAGINAIRE AU REPLAY mais c est ca joue en afrique et surtout en AFRIQUE.SHEHATA a fait un meilleur coaching que notre coach , avec un classement bizarre, des changements qui n ont rien apporte.chaque fois qu on attaquait et combinait vous sentez qu un BUT n etait pas loin.leur defense n est pas speciale ,la puissance de lualua etait au rendez vous et meme nonda qui a joue de malchance.
mbokani a joue mais ne s est pas bien ou totalement exprime comme il le voulait ou pouvait,a cause peut etre de sa position in the field.le 2 e but egyprien est venu du remplacant juste 5 a 10 min de son entree.mulumbu a fait un match decent mais apparemment blesse ou fatigue suite a l envahissement en debut de 2 e periode par les egyptiens qui ont laisse pas mal d espace derriere aux contre-attaques dont nous n avions pu profiter. c est mawable ,on aurait pu mieux faire et qu en sera t il qu en zidane,abo treika seront la ???i wonder??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais dans l ensemble,ils ont un groupe plus homogene que le notre.pourquoi makiadi,mputu,kudimbana n ont pas joue ????pourquoi bokese ????en tout cas otis ngoma avait mieux fait contre la france a '.c est mon point de vue. kidiaba a pris un but facile ANGLE FERMEE a la "van basten" en finale deuro 88 apres avoir sauve .il a encore arrete un 3 e but dans les dernieres minutes ...mais j aurai prefer kudimbana ..pour quel raison etait il aligne ???classement chamboule a mon avis .gladys bokese ???y avait il des blesses ???j ai apprecie notre jeu et combinaisons une et deux c etait pas mal.le petit mongongu m a seduit ,il est a revoir .lofo bongeli pourquoi ?????? :twisted: :o :o :o :o :o ba joueurs locaux ya vita sur le terrain , et oyo ya makasi neti mputu ,roum na banc ??? match decent d ilunga est quoi ca ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en bref, ON A PERDU A CAUSE DU COACHING YA " VITALO".
Modifié en dernier par faceof africa le 01 juin 2008, 20:59, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
le patriote

Message par le patriote »

Ilunga a écrit :Le jour ou le noir apprendra à faire confiance au noir, l'Afrique changera en bien...MUKEBA par contre a eu une influence négative sur NEVEU, je le soupçonne d'avoir suggéré une équipe trop physique à NEVEU...Mais au vu de ce que j'ai suivi au stage, la titularisation de KIDIABA à la place de KUDIMBANA reste un mystère qu'il faut absolument élucider...
Tout à fait, il faut absolument des explications, et ne pas zapper ela comme ça. Des explications, c'est tout ce que je demande, et si elles ne sont pas claires, même si c'était le premier match, DEHORS pour excès d'incompétence. Mais comment se passer de Roum dans l'organisation du jeu, et un système qui plus est en 4-3-3. C'est justement un système qu'on utilise pour un numéro 10 quand on en a un!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Neveu sur les traces de Dépireux????
c'est quasiment l'erreur grandiose commis par Depireux lors du dernier match contre la libye(Maghreb)sanction pas de can 2008.Mbokani (butteur) resté sur le banc au détrimpent de JJY.
Aujourd'hui, Roum et Mputu sur le banc nous perdons en Egypte(Maghreb).De peur que l'histoire se repète c'est le moment de faire pression pour une quelconque qualification.
Patsho, si tu passera ici sache que le match dans le noir n'est qu'une eventualité, et qd ça parrait réel on peut se faire un nom. regarde bien mon pronostic à 12h

temk20 Sujet du message: Re: Egypte vs RDC ???Posté: 01 Juin 2008, 12:44
egypte 2-rdc 1 mais nous allons commencer par scorer

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Deturin2

Message par Deturin2 »

Ok c bien et c arrivé! tous ou la majorité voyait même la défaite avant
le match; on était pessimiste! je pense que l'équipe a l'avenir! il suffit d'une bonne organisation; maintenent, nous sommes pas facile à croquer car il y a
longtemps que j'avais vu égypte courir derrière la balle! mais la titularisation de Kidiaba??????l'entrée de Lofo???? Lualua était bon mais lent et souvent dans son style personnel. esperons le Dimanche prochain, nous serons content.
Cette nuit même ils seront à Kin et à quand le 3è match?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Répondre