EURO 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: EURO 2008

Message par kinois »

Bien dit May, le groupe de la mort n'était qu'une coquille vide...maintenant on a deux demi-finales ouvertes où tout le monde peut gagner...
En ce qui concerne la Turquie, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on parle d'autant de suspendu quand on sais que les cartons jaunes sont annulés après les 1/4 de finale :?: :?:
A ce propos l'équipe turque ne dispose que de 12 joueurs valide pour le moment, et fatih terim a demandé à son 3 ième gardien de se tenir prêt puisqu'il pourrait entrer pour jouer comme avant-centre :o :o :o :o , on aura alors eu la totale avec la turquie :!:
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kinois les suspendus le sont depuis le tour précédent. La suspension reste valide quelque soit le tour. Par contre les sanctions sont annulées.

il y a 5 blessé et 4 suspendus, ce qui fait 14 joueurs: 2 gardiens et 12 joueurs de champs. Donc tout le monde va jouer. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mayloshi2007 a écrit :Kinois les suspendus le sont depuis le tour précédent. La suspension reste valide quelque soit le tour. Par contre les sanctions sont annulées.

il y a 5 blessé et 4 suspendus, ce qui fait 14 joueurs: 2 gardiens et 12 joueurs de champs. Donc tout le monde va jouer. :lol: :lol:
les cartons jaunes sont annulé pour la finale.donc si il y'a un joueur qui recoit une carte jaune en demi et qu'il en avait déjà une,il pourra jouer la finale.c'est vraiment triste pour une équipe comme l'italie,d'attendre un coup de dé(tirs au but) pour se qualifier :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

:haha: :haha: :haha: C'est pas possible....

A propos des trucs (ooppssss... des turcs), il enregistrent leur 6eme blessé: Ayhan Akman . Avec 4 suspendus et 6 blessés, il reste à Fatim 13 joueurs: 11 joueurs de champ et 2 gardiens. Il avait deja demandé aux 2eme gardien de se préparer à jouer comme attaquant... :lol: :lol:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ouais ..mais vraiment ces turcs pour moi doivent perdre pcq ils ont une TROP grosse tete de nature et si jamais ils battaient les allemands se seraient pire surtout connaissant leur multitude au pays d "angie " http://www.fliggo.com/video/qQkoT5hQ ,quand je vois les conditions dans lesquelles la DFB mannschaft est prepare et ensuite la supermotivation de la "kanzellerin angie" qui , a surtout lors du match contre l autriche surmotive bastian "der schweini " a joue comme il avait jouait a la coupe du monde .et bien ...,je me dis qu on est loin derriere et que nous n avons que les resultats que nous meritons .le dimanche , l equipe etait au repos et en ballade dans un petit village suisse en "bicyclette " , quoi de mieux pour creer une ambiance de famille ??
maintenant les paries sont ouverts,qui sera champion ????ballack a joue 2 finale de c1 sans succes ,serait ce sa consolation ??que serra serra ,whatever will be ,will be ...que serra serra ;) :D
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ce que j'ai aimé plus dans cette compétition c'est l'élimination d'une équipe fantôme comme l'Italie, qui a toujours la sale habitude de ne pas faire le jeu et attendre de petites erreurs de la défense adverse pour marquer et se replier en défense. Déjà que je ne la voyais pas passer devant la France, n'eut été la connerie de Domenech de mettre Abidal en défense centrale. Domenech a manqué de trouver un juste milieu entre expérience et jeunesse. Je suis sûr que Thuram n'en serait pas arrivé là. Abidal n'arrivait pas du tout à maitriser Toni, dès le début du match. Et à quelques reprises j'avais vu Makelele jouer presque en défenseur central. Et le positionnement d'Abidal était toujours catastrophique.
Pour revenir au match de demain, je pronostique la victoire de l'Allemagne (déjà que c'est mon équipe préférée en Europe). J'ai toujours cru que dans des compétitions pareilles, il arrive un stade où la chance ou la volonté seules ne comptent plus. Ca prend d'avoir des joueurs qui sortent du lot, capable de faire la différence, c'est là que l'aventure de la Turquie va s'arrêter. Mais seulement, il faut que Low nous fasse le plaisir de ne pas remettre Gomez sur le terrain, plz... Et il faut aussi que les 2 joueurs les plus utiles de la sélection allemande (ou plus décisifs, selon moi bien entendu) SCHWEINSTEIGER et PODOLSKI sortent leur meilleur jeu.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Fatim a demandé aux instances de l'UEFA s'il pouvait aligner un gardien comme joueur de champs... Comprennez où vont ses intentions... :lol: :lol:

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

podolski et schweinsteiger c est le le futur de l alemagne , c est comme mulumbu c est le futur du congo ,benzema le futur de la france et charles nzogbia le futur de newcastle. apropos de la turquie leur capitaine emre belozoglü aux dernireres nouvelles pourraient etre recuperer pour 30 a 40 min de jeu ainsi qu un autre de ses coequipiers . lelo ezo beba awa mbila ya berlin ekweyi kotoyo lokola nguba .´quelque soit le vainqueur ou perdant il y aura du "kumite " dans l air chacun se prepare a cette option deja :haha: ca j adore
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
nieno
U15
U15

Message par nieno »

encore une fois bravo à l'allemagne ...elle etait pas favorite mais à encore une fois prouvé comment elle est forte en arrivant jusqu'and finale en ne lachant pas le morceau malgré des turcs tres volontaire.......rien na dire mannschaft eza kaka mannschaft :bravo:
R.I.P KING OF POP
kinois

Message par kinois »

Félicitation à la nationalmannschaft pour sa 6 ième finale en Euro, j'espère simplement qu'ils vont montré un autre niveau puisqu'en finale il n'y aura pas de chance comme hier...
Je suis déçu pour les turcs, tellement ils ont fait le spectacle dans cet Euro...hier ils ont fait le jeu, se sont montré entreprenant, mais on manqué de chance sur la finition. J'espère que le coach qui va succeder à Fatih Terim va continuer avec ce groupe fantastique et talentueux...
Place aux manieurs de ballons dans le match entre la seleccion et les tsars russes.
Je suis vraiment partagé, j'adore le barça et donc l'espagne et les Russes m'impressionnent et son capable de tout.
Trop rêver peux tuer
Répondre