tony yave a écrit :........................................Kudimbama........................................
Dikaba......................Mabiala................Samy ......................Ilunga
........................................Mongungu......................................
Makiadi...............................Mulumbu ................................. Lualua
................................ Mbokani .......... Nonda.............................
------------------------------------KUDIMBANA--------------------------------------------
DIKABA---------------------MABIALA-------------------SAMI------------------ILUNGA
-------------------------------MULUMBU---------------MONGUNGU-------------------------
MAKIADI-----------------------------------------------------------------------------LUALUA
------------------------------MBOKANI----------------YENGA-------------------------------
PS:tony mulumbu n'est pas un 10 (meneur de jeu) mais plutôt un milieu défensif c'est pour sa que ma composition donnerai sa sinon concernant ma formation je m'inspire de celle du psg avec deux 6 et deux joueurs latérales au mileu et un qui peut se transormer en meneur de jeu dans certaines situation offensives.Et pour yenga c'est l'un des attaquants congolais les plus en forme du moment il a fait une bonne saison avec le pfc et a aussi fait une bonne préparation avec le fc tours franchement il a changé depuis les éliminatoires can-cm c'est pour sa que je l'intègre dans ma formation.