L'ENFER DE BULUWO

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: L'ENFER DE BULUWO

Message par Mayloshi-forever »

Je me rappelle qu'en 4eme des humanités, on nous avait fait faire une dissertation sur un sujet:"L'ingrat écrit le bien dans l'eau et le mal dans la pierre".

Il y a une ENOOOORME différence entre la critique constructive qui vise l'amélioration de ce que les autres supposent être bien, et le fait de ne mettre en évidence QUE les mauvaises nouvelles accumulées par l'autre.

Je ne fais pas allusion à l'introduction de Remy qui est, comme je le lui ai dit au téléphone, un fait important et une enquête doit être menée pour en savoir plus, parce que tous les clubs doivent se sentir en sécurité partout où ils vont.

En passant, il parait que l'hotel ou les joueurs du DCMP étaient logé est celui de Faustin (président de Lupopo). C'est vrai Pichen?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit : En passant, il parait que l'hotel ou les joueurs du DCMP étaient logé est celui de Faustin (président de Lupopo). C'est vrai Pichen?
Juste sur l'avenue Munua au fin fond de cette avenue et c'est là en question le terminus du Bus vers le centre ville bien sur en passant par Golf Météo.
Mayloshi-forever a écrit :C'est vrai Pichen?
Justement.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Dis moi, est ce le motel "JEDRA & SISTERS"??????

SI c'est le cas, je connais très bien ce motel qui est à 9 km du terminus golf pour y avoir passer ma première nuit des noces. D'ailleurs le lendemain de cette nuit là il n'y avait pas de courant. Le générateur s'était automatiquement allumé. A comparer aux autres hotels de la province, voire du pays, je peux vous dire que celui là est un bijou! plus de 200 appartements de classes différentes (chambre, douche, certains appart ont même des living room), 2 cours de tennis, j'y ai vu 2 piscines de dimension olympique, un restaurant, une salle de fete... c'est un peu tout ce que j'y avais vu.

Ils ont un réservoir d'eau (citerne).

Donc s'ils étaient dans cet hotel, je doute fort qu'ils aient eu coupure d'eau et d'électricité. Si c'est le cas, il y a des grandes personnalités qui vont la bas, le motel aurait perdu sa clientèle. Si c'est uniquement le quartier réservé aux joueurs qui fut touché, donc quelqu'un, en complicité avec les proprio de l'hotel, l'a fait, mais j'en doute (vu que Faustin jure la perte de Mazembe, après tous les accrochages qu'il a eu précédemment avec Katumbi).

Mais entre nous, s'ils étaient la bas, celui qui les a logés la bas a de la considération pour eux, parce que c'est un hotel assez luxueux (a la mesure du pays, pour pas reveiller la diaspora dans un débat inutile), et la chambre la moins chere y coute 85-90 dollars la nuit!

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Pichen a écrit:
Qui peut se rappeler du match qu'on avait gagner le Gd DCMP de Me Rémy au stade de martyrs par le sanglant 5-0 avec un NGINDI Y. à l'attaque de Mazembe? Saviez-vous le pourquoi de la place qu'avait prise Moise sur le banc de touche de son équipe que aller s'assoir dans le tribune? Menace... Qu'à cela ne tienne passons aux choses sérieuses.

S'il s'est avéré que, j'ai offensé l'un de nous dans mes écris, je m'en excuse
KAKAAAA TSHIBAWOO!!!! PAPA WANYI UN SANGLANT 5-0 TP MAZENGELE CONTRE DCMP AU STADE DES MARTYRS C'ETAIT EN QUELLE ANNEE?????EZALAKI MATCH YA BA BOUCHONS TOO NDENGE NINI???
L'UNIQUE EQUIPE CONGOLAISE QUI A MARQUE PLUS DE 4-0 A DCMP C'EST BEL ET BIEN KIN CITY AVEC LES RENE MAKONDELE....YANNICK BAPUPA...TRESOR MPUTU IL A PLUS DE 6 ANS.VOUS AVEZ BIEN MERITES VOTRE VICTOIRE...COMME MICHKA A DIT BAKANGAKI BA JOUEURS MAKOLO TE ILS ONT PERDUS MAIS:N'EMPECHE QUE EZALAKA NANGO BOULOT NA BINO KUNA BOPOLA BO GAGNE BOBETAKA NA BINO KAKA BATO
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MOTO EPELA a écrit :Pichen a écrit:
Qui peut se rappeler du match qu'on avait gagner le Gd DCMP de Me Rémy au stade de martyrs par le sanglant 5-0 avec un NGINDI Y. à l'attaque de Mazembe? Saviez-vous le pourquoi de la place qu'avait prise Moise sur le banc de touche de son équipe que aller s'assoir dans le tribune? Menace... Qu'à cela ne tienne passons aux choses sérieuses.

S'il s'est avéré que, j'ai offensé l'un de nous dans mes écris, je m'en excuse
KAKAAAA TSHIBAWOO!!!! PAPA WANYI UN SANGLANT 5-0 TP MAZENGELE CONTRE DCMP AU STADE DES MARTYRS C'ETAIT EN QUELLE ANNEE?????EZALAKI MATCH YA BA BOUCHONS TOO NDENGE NINI???
L'UNIQUE EQUIPE CONGOLAISE QUI A MARQUE PLUS DE 4-0 A DCMP C'EST BEL ET BIEN KIN CITY AVEC LES RENE MAKONDELE....YANNICK BAPUPA...TRESOR MPUTU IL A PLUS DE 6 ANS.VOUS AVEZ BIEN MERITES VOTRE VICTOIRE...COMME MICHKA A DIT BAKANGAKI BA JOUEURS MAKOLO TE ILS ONT PERDUS MAIS:N'EMPECHE QUE EZALAKA NANGO BOULOT NA BINO KUNA BOPOLA BO GAGNE BOBETAKA NA BINO KAKA BATO
Tu as AU MOINS lu ce que j'ai marqué concernant le trajet du bus et l'hotel, n'est ce pas?

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

BIEN SUR QUE OUI ME CONCERNANT SUR LES DIRES DES JOUEURS ETANT QUE DARINGMAN ET AYANT VECU MOI MM LA FOLIE DES BUVEURS DE KIDDING JE NE PEUX QU'ACCEPTE,MAIS:CONCERNANT LE MATCH TOPOLAKI NDE....MM TOI MAYI YA LOSO LE JOUR OU NOTRE BELLE SOEUR TE DONNERA UN VRAI UCHI MATA TU AURAS TOUJOURS UNE RAISON DU GENRE NATIKELAKI YE NZOTO.....OOH NA ZALAKI DISTRAIT ET POURTANT ABAMBAKI YO, TP MAZENGELE ETANT NOTRE FEMME LEGITIME ELLE BIEN PRISE SA REVANCHE PENDANT QUE NOUS ETIONS BIEN FATIGUES APRES UNE LONGUE NUIT AGITEE AVEC L'AUTRE FEMME ;) ;) ;) ;) .......MAIS:VOUS AUSSI ARRETEZ KOBETAKA B'EQUIPES VISITEUSES
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MOTO EPELA a écrit :BIEN SUR QUE OUI ME CONCERNANT SUR LES DIRES DES JOUEURS ETANT QUE DARINGMAN ET AYANT VECU MOI MM LA FOLIE DES BUVEURS DE KIDDING JE NE PEUX QU'ACCEPTE,MAIS:CONCERNANT LE MATCH TOPOLAKI NDE....MM TOI MAYI YA LOSO LE JOUR OU NOTRE BELLE SOEUR TE DONNERA UN VRAI UCHI MATA TU AURAS TOUJOURS UNE RAISON DU GENRE NATIKELAKI YE NZOTO.....OOH NA ZALAKI DISTRAIT ET POURTANT ABAMBAKI YO, TP MAZENGELE ETANT NOTRE FEMME LEGITIME ELLE BIEN PRISE SA REVANCHE PENDANT QUE NOUS ETIONS BIEN FATIGUES APRES UNE LONGUE NUIT AGITEE AVEC L'AUTRE FEMME ;) ;) ;) ;) .......MAIS:VOUS AUSSI ARRETEZ KOBETAKA B'EQUIPES VISITEUSES
ouais , dommage que notre federation n existe que de nom , sinon c est l elimination sans autre forme de proces . on a vu comment la caf a tranche de tel cas . l annee passe c etait les joueurs de v.club qui se sont fait lapider apres avoir triompher du tp matembele a lubumbashi . il faut eduquer les barbares et tricheurs :evil: . comme tu l as bien dit , il est difficile de carburer quand on a eu une nuit agitee avec l autre :haha: mais la potion magique existe , ata RED bull ,guiness ou encore "alafia bitters" du ghana tokomela pour finir les demangeaisons de lubumbashi wa ntashi , bulaya 2000 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

faceof a écrit:
"alafia bitters" du ghana tokomela pour finir les demangeaisons de lubumbashi wa ntashi , bulaya 2000
FACEOF TU ES DANGEREUX!!!!!!!..ALAFIA BITTERS MASANGA MABE.....J'ETAIS UNE FOIS A L'HOPITAL PENDANT 3 JOURS POUR LA CONSOMMATION ABUSIVE DE CETTE BOISSON AU GOUT AMER DE KONGOBOLOLO ALCOOLISEE MAIS:SUSPECTE ;) ;) ;)
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

c est tres efficace pour les maries selom mon cousin :haha: ,mes amis koffi, kweku et kwami me l ont fait decouvrir et confirmer connaissant mes expansions panafricaines digne d un veritable "face of Africa" :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :c est tres efficace pour les maries :haha: ,mes amis koffi, kweku et kwami me l ont fait decouvrir connaissant mes expansions panafricaines digne d un veritable "face of Africa" :haha:
Où est ce que je peux avoir ce produit? :lol: :lol:

Parce que j'ai bien aimé la Guinness, la première fois que je l'ai prise... :lol: :lol:

Répondre