LES CONVOQUES SERONT LA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LES CONVOQUES SERONT LA !

Message par tony yave »

tresor a écrit :Mulumbu a l'accord de la FECOFA. Pourquoi lui en vouloir? Vous vous mettez à écrire n'importe quoi sur lui. Comme d'habitude, Lobi bokumisi, lelo bofingi, lelo bokumisi, lobi bofingi etc... Mulumbu viendra peut-être contre l'Egypte et que direz-vous s'il fait une bonne prestation?

Si vraiment la FECEFA qui a donné l’accord là c’est regrettable, ils ont peur de dire non à Mulumbu de peur qu’il refuse la sélection, au moment ou on a grandement besoin des nos joueurs pour la préparation d’un grand match et nous on lui laisse aller jouer un tournoi bedon. Ça y a que chez nous qu’on voit ça.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

lusala a écrit :je crois que nous devons maintenant garder notre calme et attendre comment les choses évolueront.nous risquons de deraper du sujet. ;)
Je sois d'accord avec toi, nous devons garder notre clame et attendre le jour J pour réagir parceque certaines réactions, risque de frustrer le joueur et l'emmener à prendre une décision sous la colère. Essayons de garder notre calme et de mettre en sourdine nos sentiments fanatiques jusqu'au jour J.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Trésor, qu'il fasse une bonne prestation ou pas, ça ne changera pas mon point de vue...Pas question de l'admettre dans le groupe du Caire s'il va jouer à Toulon...Il faut préserver l'esprit de groupe, la solidarité...et cela passe par refuser tous les "passe-droits", les "statuts spéciaux" pour tel ou tel joueur...DROGBA a refusé d'aller recevoir son titre de meilleur joueur africain 2007 à Lomé en pleine CAN pour préserver l'unité du groupe...Pas de statut spécial, non et non! C'est ça qui tue tout esprit de corps...ETO'O et d'autres joueurs du Barça s'en plaignait, avec le traitement réservé à Ronaldinho...Mulumbu n'a encore rien prouvé et voilà qu'on lui accorde déjà des "passe-droits"...Qu'est-il par rapport à Mbokani, Lualua, Roum, Mputu, Nosha, Mbayo...?
Tatu Ilunga, kitisa motema toi qui sais si bien parler de nos jeunes. Mets toi à la place de ce jeune, fais comme s'il était ton propre fils... Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'esprit de groupe mais encore une fois c'est à la FECOFA et au sélectionneur qu'il faut poser la question et non à Mulumbu puisque ce dernier pense avant tout à son avenir. Il est libre et n'oblige personne à le sélectionner. Ce n'est ni à toi, ni à moi de décider si Mulumbu doit jouer ou pas.
Question à Lusala et aux autres sans chercher à polémiquer. Lorsque Nonda a participé au jubilé de Weah à Marseille à la veille du match combien important pour la qualification du mondial 2008 contre le Burkina-Faso, jubilé supervisé par le sorcier blanc Leroy, qui à l'époque a osé faire des remarques?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Trésor, concernant les déplacements de Nosha et Leroy au jubilée de Weah avant le match capital contre le Faso,bien que n'ayant pas à l'époque participé au débat pcq n'intervenant pas encore sur le site(j'étais qd même alors un lecteur assidu du forum), je me rappelle que le débat avait été assez vif...C'est dire que nous avons déjà subi les conséquences néfastes de ces genres de déplacements pour être suffisamment ajd avertis...Comme on dit, "chat échaudé craint l'eau froide"...On dirait qu'on refuse de tirer les leçons du passé...On renouvelle tjrs les mêmes erreurs, voilà pourquoi on a du mal à avancer...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais on parle de la fecofa et que font nos capitains?? lualua et nonda?? je pense qu' ils sont au courant de cette situation.. est ce qu' ils ont pas parler avek mulumbu pour en savoir plus?? ou bien ils ont au bled(kin) pour regulariser leurs mabanga's ds les differents albums??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

les convoques ont reussis leurs convocations.. donc tout le monde sauf imprevu blessure
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

C'est fait YOUSSUF MULUMBU ne participera pas à ce tournois la ! :bravo: :bravo: ;)
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quel soulagement!
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

OUF ENFIN.....NOUS AVONS QU'A DIRE MERCI YOUSSOUF POUR TA COMPREHENSION,,TOI AU MOINS TU ES DIGNE FILS DU CONGO.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
ROUM

Message par ROUM »

J'AI VU CA SUR SPORT.BE,Marcel Mbayo et Tsjolola Tiko sont appelés en sélection nationale du Congo afin d'affronter l'Egypte. La rencontre se déroulera en France le 30 mai
FC BRUSSEL;Matumona a été appelé par le sélectionneur national du Congo, Patrice Neveu, afin d'affronter l'Egypte le 30 mai en France.
DONC DOSSIER CLOSE POUR LA BELGIQUE,MAIS ILS SE SONT TROMPER SUR LE LIEU OU VA SE DEROULER LE MATCH.
Répondre