Je ne me souviens pas avoir lu ici que quelqu'un ait été catalogué d'anti patati anti patata pour avoir parlé de Mputu en mal (j'ai également parlé de Mputu en mal)...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je me suis toujours préoccupé de l'avis des Congolais du Bled. Hier j'ai reçu un coup de fil de REMY KASHAMA qui fêtait le titre en savourant un Liboké à KINKOLE![]()
je ne me justifie pas mais doit -on dire amen à tout ? Il fallait une réaction et cela a été profitable à la NATION. MPUTU avait exageré et il fallait le dire afin que cela ne face pas jurisprudence. Mais nous aimons tous MPUTU on peut lui reprocher de choses sans etre catalogué d'anti patati anti patata.Je ne suis sas là pour me justifier, Bolobi "Shame on you" mais moi j'aime mon pays en toute circonstance et j'ai défendu ces locaux afin qu'on comprenne que desormais on doit placer le Congolais qu'il faut à la place qu'il faut, on a compris cela à partir des 1/2 finales. BRAVO.
pour 2011 il faudra faire la même chose entre les pro et les locaux to boyi ba privilèges.
Nous sommes champion c'est ça le plus important, car dans 40 ans personne ne se souviendra de MOISE KATUMBI ou même de TUPAC MOUDJAHIDINE mais on ne se souviendra que du titre de la RDC.
Après nous ne sommes pas cons quand on conclut en disant anti patati anti patata... Soit il faut eclairer ses avis sans les individualiser et montrer ses penchants, soit il faut reconnaitre y etre allé un peu trop fort dans les accusations...