Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Serge Katay

Re: Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum

Message par Serge Katay »

Mayloshi-forever a écrit :
sedigo a écrit :Rassure toi ni wantashi ni mwangaza ne pourra passer cette info en premier.enfin c'est possible mais je ne suis pas sur.surtout pas nyota.si tu veux que l'info passe vite, va voir leur opposant...juwa rtlj.je t'envoi le numéro d'une des femmes de la rédaction...je pense que c'est la rédactrice en chef.en privé
Pour avoir le privilège de bien connaître le milieu de Mwangaza, leur coulisse, ses journalistes ainsi que les dessous de table sur les contentieux entre Mazembe et cette chaîne (la TV Nyota a bcp combattu Mwangaza dans le cadre de la rédiffusion des matches du TP Maz), je peux parier mes bijoux de famille que si Mwangaza est informé de cette histoire, elle passera durant l'instant d'après! Ils ont envie de prouver que la TV Nyota est tout sauf une chaine qui diffuse toute l'info.
Je ne voulais pas réagir dans le forum vu qu'il est devenu pollué, mais là je suis obligé d'intervenir. Surtout qu'il s'agit d'un de notre.
May, comme segido t'a dit, s'il faut se baser sur les rivalités pour passer cette info, aucune chaine ne la passera. Il y a des relations qui se preserve. Les rivalité restent au moins au niveau des journalistes, mais les responsables pesent de leur poids pour que cela ne soit pas perceptible à l'antenne. Ceux qui sont à Lubumbashi save bien pourquoi. Juwa n'est pas rival; son responsable a besoin de repositionnement et s'entend bien pour le moment avec celui que vous connaissez. J'ai eu Pichen au téléphone dimanche, et je vien d'avoir Broo au téléphone. Nous allons le voir après le boulot.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Serge Katay a écrit :
sedigo a écrit :Rassure toi ni wantashi ni mwangaza ne pourra passer cette info en premier.enfin c'est possible mais je ne suis pas sur.surtout pas nyota.si tu veux que l'info passe vite, va voir leur opposant...juwa rtlj.je t'envoi le numéro d'une des femmes de la rédaction...je pense que c'est la rédactrice en chef.en privé
Pour avoir le privilège de bien connaître le milieu de Mwangaza, leur coulisse, ses journalistes ainsi que les dessous de table sur les contentieux entre Mazembe et cette chaîne (la TV Nyota a bcp combattu Mwangaza dans le cadre de la rédiffusion des matches du TP Maz), je peux parier mes bijoux de famille que si Mwangaza est informé de cette histoire, elle passera durant l'instant d'après! Ils ont envie de prouver que la TV Nyota est tout sauf une chaine qui diffuse toute l'info.
Je ne voulais pas réagir dans le forum vu qu'il est devenu pollué, mais là je suis obligé d'intervenir. Surtout qu'il s'agit d'un de notre.
May, comme segido t'a dit, s'il faut se baser sur les rivalités pour passer cette info, aucune chaine ne la passera. Il y a des relations qui se preserve. Les rivalité restent au moins au niveau des journalistes, mais les responsables pesent de leur poids pour que cela ne soit pas perceptible à l'antenne. Ceux qui sont à Lubumbashi save bien pourquoi. Juwa n'est pas rival; son responsable a besoin de repositionnement et s'entend bien pour le moment avec celui que vous connaissez. J'ai eu Pichen au téléphone dimanche, et je vien d'avoir Broo au téléphone. Nous allons le voir après le boulot.
Ok de toutes façons mon souci est de faire passer l'info...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mon petit mwepu ta carrière est finie. Yoka Puissance ya Forum :bravo: :bravo: :bravo:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Dans tout ça ,moi je souhaite avoir la reaction de Moïse pour me donner une reponse de savoir de quel genre de dirigent qu'il est car ça devient dégoutant.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sauf imprévus, ceux qui vivent à Lubumbashi auront à suivre cette information sur la Radio - télévision Juwa. Je ne sais pas quand (je n'ai pas leur programme concernant les émissions de sport). Ils vont appeler incessamment Pichen pour avoir toute la version de l'histoire.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ah ok c'est bon!
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ah ok c'est bon!je suivrai ça de mon côté pour savoir comment cela évolu...je donne la suite demain avant 12heure
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ah, je vois que la situation a beaucoup évolué! Dommage que je n'en sois pas un acteur vu que je suis tout le temps absent de la ville et même du pays puisqu'étant en congé. J'ai tout de même été content quand j'ai parlé avec pichen car il a gardé courage et sang froid.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:haha: :haha: je les voient bien sur un plateau en argent comme herode donna la tete de JB :haha: :haha:

Merci les gars pour la contre attaque...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NOUS VOULONS VOIR L'AFFAIRE PITCHEN EN PAGE D'ACCUEIL DU SITE

:evil: :twisted: Du grabuge à Setif, Makondele Patati Patata tout ça est bien joli mais nous ce qu'on veut c'est avoir la confirmation que Leopardsfoot n'est pas en intélligence avec l'Ennemie. :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre