Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
- Erka
- Léopard A

Re: Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
Écoutez Krimau
http://www.youtube.com/watch?v=zKeyJy9o ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=zKeyJy9o ... re=related
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Erick Ross
- Entraîneur

.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ils peuvent etre meilleurs mais là il s'agissait d'un etat d'esprit et d'une cohésion entre des gars regardant vers un même objectif. DIBA n'avait il pas été meilleur buteur de la dernière Linafoot !!!! La qualification est encore possible même via la deuxième place mais pour cela il faudrait faire maxo contre Maurice et battre le Cameroun à la maison et si par bonheur on peut arracher un nul au SENEGAL se serait le top. Notre problème ne se situe pas au niveau des joueurs mais de toute l'organisation autour de l'equipe nationale. TSHOLOLA a tenu, MIHAYO a tenu, KIDIABA a été l'homme du matchMuseler le Cameroun chez lui sans NONDA, MBOKANI, MPUTU, MONGONGU, MABIALA, SAMI, KITAMBALA, EKOKO , LITA, MVUEMBA, MUAMBA, MUNUNGA, TCHITE, KAMAVUAKA, MULONGOTI, MFUYI, BOKANGA et juste 15 minutes avec LUA LUA merite des applaudissements.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Il parait qu'avec 6 locaux sur le terrain c'est le carton assuré. Alors, maintenant on dit quoi? Allez, je mets un pé d'huile sir lé fé!"
Mayloshi, tu constateras qu'il y a une nouvelle Eglise qui s'est formée sur le site avec des grands prêtres et des bandimi qui ne font que grossir les rangs...kie kie kie kie kie kie...Bravo aux mazembiens et aux locaux en général...Cap sur Tizi-Ouzou mnt ! La route pour la finale !
"Il parait qu'avec 6 locaux sur le terrain c'est le carton assuré. Alors, maintenant on dit quoi? Allez, je mets un pé d'huile sir lé fé!"
Mayloshi, tu constateras qu'il y a une nouvelle Eglise qui s'est formée sur le site avec des grands prêtres et des bandimi qui ne font que grossir les rangs...kie kie kie kie kie kie...Bravo aux mazembiens et aux locaux en général...Cap sur Tizi-Ouzou mnt ! La route pour la finale !
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA a écrit :
"Écoutez Krimau
http://www.youtube.com/watch?v=zKeyJy9o ... re=related"
La vérité "vraie" qui sort de la bouche de Mery Krimau !
"Écoutez Krimau
http://www.youtube.com/watch?v=zKeyJy9o ... re=related"
La vérité "vraie" qui sort de la bouche de Mery Krimau !
- Erka
- Léopard A

Émission 'Sport Dimanche' du 10 octobre 2010, fichiers débutants par tv4africaplayer
Ici http://www.filefront.com/user/Erka2008
Les fichiers restants seront 'uploadés' tout au long de la semaine.
Ici http://www.filefront.com/user/Erka2008
Les fichiers restants seront 'uploadés' tout au long de la semaine.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tresor
- U15

Erick Ross a écrit :Faut faire très attention avec les ressentiments. Généralement, on essaie de transposer sa propre frustration sur autrui. Tu peux être serein, je n'ai aucun soucis avec la gente féminine. Par contre, je me pose quelques questions sur ton orientation vu le nombre de rubriques dans lesquels tu fais des fixations sur moi. Jette un oeil :tresor a écrit :Je n'ai pas cité ton nom mais tu cherches quoi toi cet enfant? Je n'ai jamais été ridiculisé, pas une seule fois. Vas-y, cherche dans les archives. C'est toi qui phantasmes en pensant que tu humilies ou tu ridiculises des gens. Laisse-moi te dire que parfois on a plus envie de continuer de perdre son temps avec toi et on décide de s'arrêter. Et là, toi tu penses que t'as gagné je ne sais quoi
En plus je ne vois pas en quoi toi tu peux être mon opposant. Je ne me vois pas concurrent ou opposant d'un enfant de ton niveau. T'es encore un enfant et c le manque (mampuya) qui te rend nerveux. Trouve-toi une copine et tu seras libéré de ta frustration.
News :
viewtopic.php?f=22&t=6270&p=121020#p121020
Live :
viewtopic.php?f=19&t=6364&st=0&sk=t&sd=a&start=490
Joueurs congolais de l'étranger :
viewtopic.php?f=17&t=5844&p=122893#p122893
viewtopic.php?f=17&t=5903&start=10
viewtopic.php?f=17&t=4045&start=30
Le mot du supporters :
viewtopic.php?f=29&t=5715&hilit=+erick+ross
viewtopic.php?f=29&t=6036&hilit=forum+oyo
viewtopic.php?f=29&t=6303&p=122165#p122165
P.S. : Tu risques encore une fois de te faire humilier inutilement. Ressaisis-toi et du haut de tes 35 ans, essaie de revenir au sujet principal si ce n'est pas trop compliqué pour toi. En faisant un petit effort, tu vas arriver à ne pas dévier de sujet. Je ne peux quand même pas être tenu pour responsable si tu es impuissant.
Tout le monde attend le rapport que t'avais promis concernant la grève des joueurs. Oyo otindelaki ngai na mp ezanga tina. Bon nabimi, tikala kosolola yo moko.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je croyais que tu étais archiviste. Si tu l'étais vraiment, tu aurais remis ici le débat constructif entre moi et Didier. J'avais déjà dit où se trouvait le problème avec le match face au Sénégal, qui a été résolu avec ce match: Peu importe l'équipe que l'on va aligner, sans préparation c'est la défaite assurée. Je suis loin loin des débats pros-locaux. Garde ça pour toi parce que ce débat m'éloigne des débats purement sportifs. Par contre je suis prêt, moi, à te sortir des archives dans lesquels tu dis qu'avec une équipe pleine de locaux, nous ne tiendrons jamais face aux camerounais. Tu veux que je le fasse? Sema fion!Erick Ross a écrit :Inutile de jouer à l'opportuniste. A l'aller, on a perdu à cause des pros et au retour, on a fait un bon match grâce aux locaux ? Sois raisonnable et essaie de juger la performances des 14 léopards qui étaient sur le terrain. Attends également de voir à l'oeuvre Mulongoti et Zakuani avant de faire un jugement définitif. Au mois de novembre, on aura une idée claire car il y aura un stage.Mayloshi-forever a écrit :Je viens de suivre le match (hier je n'avais pas de courant et j'étais TRES cassé![]()
), et moi je dis bravo à Nouzaret!
![]()
![]()
![]()
POurquoi:
1. Le renforcement du milieu: Il décide de passer à 3 milieu défensifs/relayeurs. 1 défensif, 2 excentrés relayeurs. Nous avons donc évolué avec un milieu en losange afin de densifier le travail dans la zone qui fut la plus faible durant le match aller, l'axe de notre équipe. ce qui fait que les camerounais n'avaient pas beaucoup d'espace, et quand on est gêné dans l'entrejeu, la réussite part toujours, sauf si on a un No 9 expérimenté. La bonne trouvaille dans cette zone s'appelle MAZOWA. Ce joueur s'est imposé à son poste. Physiquement, tactiquement... il était au - dessus.
2. Passer d'un avant-centre pivot à deux attaquants qui se soutiennent: Si les joueurs sélectionnés en attaque n'arrivent pas à centrer vers l'avant centre, vu que nous avons un passeur/organisateur qui a désormais 3 milleux derriere pour lui faire le sale boulot, vu que nous avons un attaquant qui a une vitesse de pénétration impressionnante, vu que nous n'avons plus de pivot naturel (Mbokani), mais un avant centre qui peut faire parler sa puissance, Alors on met 2 attaquants devant le meneur de jeu (style Zizou). Tactique payante, parce qu'on n'a que 3 joueurs devant (meneur de jeu inclus), donc 8 joueurs derriere pour contenir les attaques camerounaise.
3. L'avant match: Il a TOUT refusé: Vol vers Kinshasa, Mbokani, conference de presse... Il a fait 3 jours de stage bloqué, et a su trouver les mots justes.
On a affaire à un expérimenté.
Kidiaba, Kimuaki... Je savais qu'on pouvait tirer le meilleur de ces joueurs. Seul une personne qui sait ce que c'est jouer au foot peut le comprendre. J'avais dit la charnière doit être Mongongu-Kimuaki, nous y arriverons un jour. Ces deux sont pour moi la combinaison la plus complémentaire possible.
Il parait qu'avec 6 locaux sur le terrain c'est le carton assuré. Alors, maintenant on dit quoi? Allez, je mets un pé d'huile sir lé fé!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- yougaga
- Réserve-pro

oyo lingi kosala, sala yango sikoyo eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMayloshi-forever a écrit :Je croyais que tu étais archiviste. Si tu l'étais vraiment, tu aurais remis ici le débat constructif entre moi et Didier. J'avais déjà dit où se trouvait le problème avec le match face au Sénégal, qui a été résolu avec ce match: Peu importe l'équipe que l'on va aligner, sans préparation c'est la défaite assurée. Je suis loin loin des débats pros-locaux. Garde ça pour toi parce que ce débat m'éloigne des débats purement sportifs. Par contre je suis prêt, moi, à te sortir des archives dans lesquels tu dis qu'avec une équipe pleine de locaux, nous ne tiendrons jamais face aux camerounais. Tu veux que je le fasse? Sema fion!Erick Ross a écrit :Inutile de jouer à l'opportuniste. A l'aller, on a perdu à cause des pros et au retour, on a fait un bon match grâce aux locaux ? Sois raisonnable et essaie de juger la performances des 14 léopards qui étaient sur le terrain. Attends également de voir à l'oeuvre Mulongoti et Zakuani avant de faire un jugement définitif. Au mois de novembre, on aura une idée claire car il y aura un stage.Mayloshi-forever a écrit :Je viens de suivre le match (hier je n'avais pas de courant et j'étais TRES cassé![]()
), et moi je dis bravo à Nouzaret!
![]()
![]()
![]()
POurquoi:
1. Le renforcement du milieu: Il décide de passer à 3 milieu défensifs/relayeurs. 1 défensif, 2 excentrés relayeurs. Nous avons donc évolué avec un milieu en losange afin de densifier le travail dans la zone qui fut la plus faible durant le match aller, l'axe de notre équipe. ce qui fait que les camerounais n'avaient pas beaucoup d'espace, et quand on est gêné dans l'entrejeu, la réussite part toujours, sauf si on a un No 9 expérimenté. La bonne trouvaille dans cette zone s'appelle MAZOWA. Ce joueur s'est imposé à son poste. Physiquement, tactiquement... il était au - dessus.
2. Passer d'un avant-centre pivot à deux attaquants qui se soutiennent: Si les joueurs sélectionnés en attaque n'arrivent pas à centrer vers l'avant centre, vu que nous avons un passeur/organisateur qui a désormais 3 milleux derriere pour lui faire le sale boulot, vu que nous avons un attaquant qui a une vitesse de pénétration impressionnante, vu que nous n'avons plus de pivot naturel (Mbokani), mais un avant centre qui peut faire parler sa puissance, Alors on met 2 attaquants devant le meneur de jeu (style Zizou). Tactique payante, parce qu'on n'a que 3 joueurs devant (meneur de jeu inclus), donc 8 joueurs derriere pour contenir les attaques camerounaise.
3. L'avant match: Il a TOUT refusé: Vol vers Kinshasa, Mbokani, conference de presse... Il a fait 3 jours de stage bloqué, et a su trouver les mots justes.
Kidiaba, Kimuaki... Je savais qu'on pouvait tirer le meilleur de ces joueurs. Seul une personne qui sait ce que c'est jouer au foot peut le comprendre. J'avais dit la charnière doit être Mongongu-Kimuaki, nous y arriverons un jour. Ces deux sont pour moi la combinaison la plus complémentaire possible.
Il parait qu'avec 6 locaux sur le terrain c'est le carton assuré. Alors, maintenant on dit quoi? Allez, je mets un pé d'huile sir lé fé!![]()
![]()
durtout je me rappel du 5-2 face au nigeria et le match contre le senegal ndenge contre molema ayaki na ba commentaires ya tshanana surtout pendant le direct en même temps sans même de voir la balle au fond de filet ayé mbangu 2-1 pour le cameroun ben comme disait santoss à cause des gens comme ça omari risque de rester longtemps
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro

Il parait qu'avec 6 locaux sur le terrain c'est le carton assuré. Alors, maintenant on dit quoi? Allez, je mets un pé d'huile sir lé fé![/quote]Inutile de jouer à l'opportuniste. A l'aller, on a perdu à cause des pros et au retour, on a fait un bon match grâce aux locaux ? Sois raisonnable et essaie de juger la performances des 14 léopards qui étaient sur le terrain. Attends également de voir à l'oeuvre Mulongoti et Zakuani avant de faire un jugement définitif. Au mois de novembre, on aura une idée claire car il y aura un stage.[/quote]
Je croyais que tu étais archiviste. Si tu l'étais vraiment, tu aurais remis ici le débat constructif entre moi et Didier. J'avais déjà dit où se trouvait le problème avec le match face au Sénégal, qui a été résolu avec ce match: Peu importe l'équipe que l'on va aligner, sans préparation c'est la défaite assurée. Je suis loin loin des débats pros-locaux. Garde ça pour toi parce que ce débat m'éloigne des débats purement sportifs. Par contre je suis prêt, moi, à te sortir des archives dans lesquels tu dis qu'avec une équipe pleine de locaux, nous ne tiendrons jamais face aux camerounais. Tu veux que je le fasse? Sema fion!
[/quote]
oyo lingi kosala, sala yango sikoyo eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
durant tout je me rappel du 5-2 face au nigeria et le match contre le senegal ndenge contre molema ayaki na ba commentaires ya tshanana surtout pendant le direct en même temps sans même de voir la balle au fond de filet ayé mbangu 2-1 pour le cameroun ben comme disait santoss à cause des gens comme ça omari risque de rester longtemps
Il parait qu'avec 6 locaux sur le terrain c'est le carton assuré. Alors, maintenant on dit quoi? Allez, je mets un pé d'huile sir lé fé![/quote]Inutile de jouer à l'opportuniste. A l'aller, on a perdu à cause des pros et au retour, on a fait un bon match grâce aux locaux ? Sois raisonnable et essaie de juger la performances des 14 léopards qui étaient sur le terrain. Attends également de voir à l'oeuvre Mulongoti et Zakuani avant de faire un jugement définitif. Au mois de novembre, on aura une idée claire car il y aura un stage.[/quote]
Je croyais que tu étais archiviste. Si tu l'étais vraiment, tu aurais remis ici le débat constructif entre moi et Didier. J'avais déjà dit où se trouvait le problème avec le match face au Sénégal, qui a été résolu avec ce match: Peu importe l'équipe que l'on va aligner, sans préparation c'est la défaite assurée. Je suis loin loin des débats pros-locaux. Garde ça pour toi parce que ce débat m'éloigne des débats purement sportifs. Par contre je suis prêt, moi, à te sortir des archives dans lesquels tu dis qu'avec une équipe pleine de locaux, nous ne tiendrons jamais face aux camerounais. Tu veux que je le fasse? Sema fion!
oyo lingi kosala, sala yango sikoyo eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
durant tout je me rappel du 5-2 face au nigeria et le match contre le senegal ndenge contre molema ayaki na ba commentaires ya tshanana surtout pendant le direct en même temps sans même de voir la balle au fond de filet ayé mbangu 2-1 pour le cameroun ben comme disait santoss à cause des gens comme ça omari risque de rester longtemps
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro

Voilà ce qui arrive lorsqu'on place des chèvres en pensant que la cohésion est un argument valable. Kidiaba n'a jamais encaissé plus de 5 buts ? Face Of, explique-lui
bokanisaki bino ndé batu bo bombaka archives