BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE
-
Santoss
- Léopard A

Re: BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE
C'est bien fait pour Laurent Blanc, lui qui voulait à tout prix faire blanchir l'équipe nationale Française!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A qui la faute si les Diaby, Sagna, Rémy, Diarra et autres sont forfaits ? Lola, pas la peine de citer sans cesse le nom de Mvuemba and cie et de fantasmer sur eux car ils ne viendront pas. Cherchons plutôt à atteindre Leroy et le questionner sur l'absence des joueurs dont nous parlons régulièrement.
-
lola ghislain
- U17

EricK Ross
Revenir sur ces joueurs et les convaincre de jouer ou rejouer pour les Léopards n'est pas une fatalité mon frère! Insistons car Zidane,Makelele et Thuram avaient eux aussi refusés de revenir pour les Bleus mais cela n'avait pas emp^écher à DOMENECH et la FFF d'insister. (et la suite nous la connaissons tous: La France finaliste à la coupe du monde 2006)
NB: MULUMBU,MAKIADI,TOKO ont déjà fait preuve du patriotisme envers notre EN dans le passé, et j'en appelle aux personnes appropriées de renouer la parole avec eux car ça ne nous causera pas préjudice contrairement à ceux qui savourent vaincus (échec) avant même d'entamer le dialogue.
Mes Frères, ne nous voilons pas la face mais plutôt faisons face à la réalité ou vérité par rapport à la qualité de l'actuel ossature. (Cette équipe a besoin des joueurs qui savent pressés et qui vont de l'avant quand il le faut comme YOUSSOUF à WBA et CEDRIC avec FRIBOURG)
Oui, on a gagné contre le Togo et Seychelles mais les léopards n'ont pas été à la hauteur de nos attentes comme ce fut le cas en 2005 contre le Ghana 0-0 à Accra et en Afrique du Sud (2-2, Nonda et Mputu). Voilà pourquoi, si nous n'arrivons pas à ramener de bons résultats de Sfax ou de Lomé, il est clair et grand temps d'oublier la coupe du monde 2014 (A quoi bon de faire toujours la figuration lors des éliminatoires? Si c'est pour y figurer,il serait mieux de laisser les joueurs jouer pour leurs clubs).
En 2005, on avait frôlé la qualification (c'est un peu dommage)
D'où, nous avons impérativement besoin d'eux et ce n'est pas une honte. (réalisons notre rêve)
Quant à MVUEMBA, je pense qu'il est grand pour lui de faire une croix et de comprendre qu'avec l'équipe de France c'est mort! (le prochain sélectionneur se penchera sur CABAYE et MVILA) entre-temps il y a: MAVUBA,MATUIDI et tant d'autres milieux du terrain en herbes qui peuvent postuler chez les Bleus. (il n'y a pas que lui malgré qu'il est permis de rêver!!!)
Revenir sur ces joueurs et les convaincre de jouer ou rejouer pour les Léopards n'est pas une fatalité mon frère! Insistons car Zidane,Makelele et Thuram avaient eux aussi refusés de revenir pour les Bleus mais cela n'avait pas emp^écher à DOMENECH et la FFF d'insister. (et la suite nous la connaissons tous: La France finaliste à la coupe du monde 2006)
NB: MULUMBU,MAKIADI,TOKO ont déjà fait preuve du patriotisme envers notre EN dans le passé, et j'en appelle aux personnes appropriées de renouer la parole avec eux car ça ne nous causera pas préjudice contrairement à ceux qui savourent vaincus (échec) avant même d'entamer le dialogue.
Mes Frères, ne nous voilons pas la face mais plutôt faisons face à la réalité ou vérité par rapport à la qualité de l'actuel ossature. (Cette équipe a besoin des joueurs qui savent pressés et qui vont de l'avant quand il le faut comme YOUSSOUF à WBA et CEDRIC avec FRIBOURG)
Oui, on a gagné contre le Togo et Seychelles mais les léopards n'ont pas été à la hauteur de nos attentes comme ce fut le cas en 2005 contre le Ghana 0-0 à Accra et en Afrique du Sud (2-2, Nonda et Mputu). Voilà pourquoi, si nous n'arrivons pas à ramener de bons résultats de Sfax ou de Lomé, il est clair et grand temps d'oublier la coupe du monde 2014 (A quoi bon de faire toujours la figuration lors des éliminatoires? Si c'est pour y figurer,il serait mieux de laisser les joueurs jouer pour leurs clubs).
En 2005, on avait frôlé la qualification (c'est un peu dommage)
D'où, nous avons impérativement besoin d'eux et ce n'est pas une honte. (réalisons notre rêve)
Quant à MVUEMBA, je pense qu'il est grand pour lui de faire une croix et de comprendre qu'avec l'équipe de France c'est mort! (le prochain sélectionneur se penchera sur CABAYE et MVILA) entre-temps il y a: MAVUBA,MATUIDI et tant d'autres milieux du terrain en herbes qui peuvent postuler chez les Bleus. (il n'y a pas que lui malgré qu'il est permis de rêver!!!)
-
lola ghislain
- U17

SVP
Que ceux qui connaissent de loin ou de près ces joueurs ou leur entourage, faites quelque chose CAR
c'est maintenant ou jamais.
Sur Twitter,Facebook,Hi5,Hotmail ou Yahoo
N'hésitons pas! sinon n'attendons pas à autre chose soki ba regrets te (des si,si,si).
Que ceux qui connaissent de loin ou de près ces joueurs ou leur entourage, faites quelque chose CAR
c'est maintenant ou jamais.
Sur Twitter,Facebook,Hi5,Hotmail ou Yahoo
N'hésitons pas! sinon n'attendons pas à autre chose soki ba regrets te (des si,si,si).
-
lola ghislain
- U17

On n'a pas les épaules assez large pour aller loin avec cet ossature à la world cup 2014. On est très très loin du carré des grands pays du foot en Afrique (Nous ne sommes pas encore dans la catégorie de 16 grandes ou meilleures équipes Africains).
-L'équipe actuelle est capable du meilleure comme du pire (on a tous vu le match de Yaoundé).
-Il n'y a pas des joueurs au milieu qui sont dans la simplicité et de l'envie (capacité d'éliminer,de garder ou d'orienter le jeu quand il le faut!).
-L'animation est très très pauvre (pas de lien entre les lignes "défense-milieu-attaque").
-On subi trop le jeu de l'adversaire.
-Tant qu'on aura pas une paire ou un trio solide (à la hauteur) au milieu, N'attendons rien de cette équipe.
Ce n'est pas toujours facile de se rabaisser mais de fois c'est le prix à payer quand il n'y a pas du sérieux dans ce que nous faisons. (nous payons aujourd'hui très cher à cause du désordre du président de la fédération)
-Jusque là nous n'avons pas un équipementier (posons-nous la question de savoir si c'était Mputu à la place de Ribéry avec un maillot déchiré hier? Il allait finir le match ou le magasinier des léopards aurait dû ramener un autre? Est ce que nous voyageons avec de lots short-bas-vareuse? Est ce que les joueurs peuvent jeter les maillots dans le tribunes en guise de remercier les fans ou supporteurs? c'est possible que les joueurs rentrent chez eux avec les équipements utilisés pendant leur rassemblement ou période de préparation?).
°Nous avons tous vu les survêtements Adidas à Yaoundé au lieu de Errea.
°Le maillot du déplacement devrait être tout blanc OR au Cameroun on avait bricoler comme d'habitude.
-L'équipe actuelle est capable du meilleure comme du pire (on a tous vu le match de Yaoundé).
-Il n'y a pas des joueurs au milieu qui sont dans la simplicité et de l'envie (capacité d'éliminer,de garder ou d'orienter le jeu quand il le faut!).
-L'animation est très très pauvre (pas de lien entre les lignes "défense-milieu-attaque").
-On subi trop le jeu de l'adversaire.
-Tant qu'on aura pas une paire ou un trio solide (à la hauteur) au milieu, N'attendons rien de cette équipe.
Ce n'est pas toujours facile de se rabaisser mais de fois c'est le prix à payer quand il n'y a pas du sérieux dans ce que nous faisons. (nous payons aujourd'hui très cher à cause du désordre du président de la fédération)
-Jusque là nous n'avons pas un équipementier (posons-nous la question de savoir si c'était Mputu à la place de Ribéry avec un maillot déchiré hier? Il allait finir le match ou le magasinier des léopards aurait dû ramener un autre? Est ce que nous voyageons avec de lots short-bas-vareuse? Est ce que les joueurs peuvent jeter les maillots dans le tribunes en guise de remercier les fans ou supporteurs? c'est possible que les joueurs rentrent chez eux avec les équipements utilisés pendant leur rassemblement ou période de préparation?).
°Nous avons tous vu les survêtements Adidas à Yaoundé au lieu de Errea.
°Le maillot du déplacement devrait être tout blanc OR au Cameroun on avait bricoler comme d'habitude.
-
lola ghislain
- U17

Il (L'homme Antique) est très proche de KATUMBI, qu'il le demande ce qu'il faudrait faire pour signer chez Adidas.
-
Pinto
- Professionnel

Tiré de yahoo.frkompany a écrit :la position de Debuschi sur le térrain,ne vous rappelle t-elle pas celle de mulemo au cameroun? lolo a triché Cloclo.Bo zila conférence de presse ya lobi
![]()
![]()
![]()
"Pour répondre au défi technique imposé par l'armada espagnole, le sélectionneur des Bleus a troqué le 4-2-3-1 pour le 4-3-3 et a changé quatre de ses hommes...Conscient que le travail principal des Bleus serait de boucher les trous et de solidifier l'assise défensive, avant d'espérer mieux, Blanc a positionné Debuchy sur le côté droit de son animation afin de profiter de ses qualités de défenseur, ainsi que de sa propension à aller de l'avant, héritée de son ancienne vie de milieu de terrain. "
Au moins, Lolo avait un plan en alignant ainsi Debuchy. Mais Cloclo en avait-il? Si oui, qu'il nous explique que voulait-il préserver aux matches Cameroun-RDC et RDC-Togo pour positionner Mulemo autrement dit Lulemo pour quelques kinois si haut?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
lola ghislain
- U17

Au Standard de liège MULEMO jouait de fois milieu gauche voilà pourquoi, je pourrais dire que L Blanc a copié sans faire exprès l'idée ou vision de Clo Clo (je ne pense pas que Blanc avait suivi le match Cameroun-Rdc)
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y a combien d'années ? Je persiste et signe, arrêtez de nous parler sans cesse des hésitants. Avec les gars qui sont déjà venus, on a facilement un groupe d'une trentaine de joueurs réguliers en club et qui ont le niveau des léopards. Commencez par récupérer ceux qui sont partis et après seulement, on pensera aux ''hésitants'', si réellement on a besoin d'eux...lola ghislain a écrit :Au Standard de liège MULEMO jouait de fois milieu gauche voilà pourquoi, je pourrais dire que L Blanc a copié sans faire exprès l'idée ou vision de Clo Clo (je ne pense pas que Blanc avait suivi le match Cameroun-Rdc)
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Y a combien d'années ? Je persiste et signe, arrêtez de nous parler sans cesse des hésitants. Avec les gars qui sont déjà venus, on a facilement un groupe d'une trentaine de joueurs réguliers en club et qui ont le niveau des léopards. Commencez par récupérer ceux qui sont partis et après seulement, on pensera aux ''hésitants'', si réellement on a besoin d'eux...lola ghislain a écrit :Au Standard de liège MULEMO jouait de fois milieu gauche voilà pourquoi, je pourrais dire que L Blanc a copié sans faire exprès l'idée ou vision de Clo Clo (je ne pense pas que Blanc avait suivi le match Cameroun-Rdc)
Ta phrase dit tout pour moi.