BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ginobos

BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE

Message par Ginobos »

j’étais présent SDM franchement avec une telle sélection ça serait dur pour nous d'aller très loin.....
Sans aucun doute,Ilongo Sadam , NGOY doivent réintégrés la sélection car notre milieu de terrain reste à désirer... pas de relance, pas de relayeur....

Mputu est devenu trop patron, il ne met plus son talent au bénéfice de l’équipe !
Renforcer la place de Mputu et de Matumona Rum

Je donne une tres bonne note à notre défense, Mongongu, KImwaki étaient excellents.....

Il y a encore bcp à, faire sur le l'ensemble
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: BON RESULTAT MAIS L'EQUIPE PAS TOUJOURS RASSURANTE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le prochain match c'est en Mars 2013, on aura le temps d'y penser ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Nous sommes dans l'obligation de recontacter MULUMBU,MAKIADI,NGOYI si nous voulons se qualifier au mondial 2014 et si c'est possible de draguer MVUEMBA (je ne le vois pas avec les bleus dans le jour qui vienne. Au BRESIL 2014 et en FRANCE 2016). D'où , nous avons toutes les cartes à main pour lui présenter notre projet et le faire comprendre qu'il est ou sera important dans notre système de jeu.
Quant aux 3 derniers, ils sont déjà les nôtres. C'est juste question de les expliquer que les choses ont changées, et que plus rien ne sera comme avant cette fois-ci (logistique et prime seront assurées)!
Nous avons déjà une base avec une bonne défense: ISSAMA,KIMWAKI,MONGONGU,KASUSULA
Voilà comment,nous y trouverons la solution avec MULUMBU,MAKIADI,NGOYI et MVUEMBA.
NB: ça ne sera pas une faiblesse si nous nous plions aux exigences de ces joueurs (A vrai dire,ils demandent pas des choses qui sont ou seront au-dessus de nos forces mais plutôt le confort et une bonne organisation)
Franchement,j'y crois jusqu'au plus profond de moi que nous y arriverons avec le concours de tout le monde (gouvernement,fédération,staff technique et athlètes)
----------------------KIDIABA----------------------
ISSAMA-----KIMWAKI-----MONGONGU-----KASUSULA
----------------------NGOYI------------------------
-------MAKIADI--------------------MULUMBU--------
----MPUTU---------MBOKANI------------MBOYO-----

---------------KIDIABA--------------------
ISSAMA--KIMWAKI--MONGONGU--KASUSULA
----------MAKIADI---MULUMBU------------
----------------MVUEMBA-----------------
-----MPUTU---MBOKANI---MATUMONA-----

Contre les Libyens,nous devons prendre 9points parce que le match se jouera dans un terrain neutre ou plus au moins 4points afin d'occuper la 1ère place voir se qualifier pour le second tour des éliminatoires pour la coupe du monde 2014.
sixloups

Message par sixloups »

Mars 2013 terrain neutre tjrs? Revez :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les gars, en lieu et place de critiquer.
Retenons une chose, la RDC a jouée un match héroïque, à dix face une très bonne équipe Togolaise, nous avons tenus, peu importe la manière.

A quand remonte notre dernière victoire probante face une équipe d’un bon niveau Africain ?

Il faut remonter je pense à l’Afrique du Sud en 2005.
Ne boudons pas notre plaisir, le chemin est encore en long.
Ce n’est pas la meilleure équipe de la RDC qui joue pour le moment.
Si tout le monde manifeste sa volonté, le coach ( fini avec des sélections partisanes), Omari ( halte aux improvisations), le gouvernement (implication à 1000%), la RDC va passer facilement ce premier tour.
Je ne ferais pas insulte au Cameroun mais si nous avions nos Mbokani, les deux Lualua et Mulumbu à la baguette, je ne pense pas que les petits Lionceaux nous auraient battus.

La Libye reste une bonne équipe mais si nous mettons le paquet et du sérieux, on va battre cette formation à l’aller comme au retour.

Tolingi ba vrais stages, de préférence dans le Sud de la France, le Maroc ou à Chypres ( pour échapper aux combattants).
Au moins un ou deux matchs faces au Maghrébins d’ici Mars 2003.

PS: Quelqu'un à essayer de me contacter par MP, ma boîte était pleine, prière de réexpédier de nouveau votre message.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

http://www.radiookapi.net/sport/2012/06 ... i-mbokani/

" Il y a plein de joueurs que j'aimerai convaincre de venir rejoindre cette équipe nationale et qui nous permettraient d'avoir une très belle équipe. Pour le moment, ce n'est pas le cas (...) je pense qu'il y a d'autres joueurs qui, petit à petit avec ce résultat, seront peut être sensibilisés" dixit LE ROY

SANTOS, les léopards n'ont rien avoir avec les combattants (contrairement aux occupants et collabos, eux au moins servent le pays sans être récompensés à leurs juste valeur) !
-la preuve: les combattants ont de très bonne relation avec nos joueurs (à l'abattoir comme à matongé on se salue sans problème) mais avec ceux dirigent notre pays en collaboration avec des étrangers, il y a pas des compromis jusqu'à ce qu'ils seront chassés et châtiés avec la plus grande sévérité.
Ginobos

Message par Ginobos »

Santoss a écrit :Les gars, en lieu et place de critiquer.
Retenons une chose, la RDC a jouée un match héroïque, à dix face une très bonne équipe Togolaise, nous avons tenus, peu importe la manière.

A quand remonte notre dernière victoire probante face une équipe d’un bon niveau Africain ?

Il faut remonter je pense à l’Afrique du Sud en 2005.
Ne boudons pas notre plaisir, le chemin est encore en long.
Ce n’est pas la meilleure équipe de la RDC qui joue pour le moment.
Si tout le monde manifeste sa volonté, le coach ( fini avec des sélections partisanes), Omari ( halte aux improvisations), le gouvernement (implication à 1000%), la RDC va passer facilement ce premier tour.
Je ne ferais pas insulte au Cameroun mais si nous avions nos Mbokani, les deux Lualua et Mulumbu à la baguette, je ne pense pas que les petits Lionceaux nous auraient battus.

La Libye reste une bonne équipe mais si nous mettons le paquet et du sérieux, on va battre cette formation à l’aller comme au retour.

Tolingi ba vrais stages, de préférence dans le Sud de la France, le Maroc ou à Chypres ( pour échapper aux combattants).
Au moins un ou deux matchs faces au Maghrébins d’ici Mars 2003.

PS: Quelqu'un à essayer de me contacter par MP, ma boîte était pleine, prière de réexpédier de nouveau votre message.
Santos: vous avez tout à fait raison mais le grand problème, reste dans la léthargie dans la mise en pratique de toutes les stratégies
c'est maintenant qu'il faut tout élaborer en commençant par le fédération et le ministères et les différents comité de soutien aux léopards.
ça ne manque pas les gens sérieux qui doivent mener un bon suivi afin de réussir cette campagne.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Quelle maitrise et surtout c’est sang froid dans le carré? Regardez la classe de ce crochet court :D :D
C’est un nouveau palier qu’est en train de franchir Dieumerci.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

a mputu de remarquer le niveau de Mbokani,si j'étais a sa place ,je me serai chercher une équipe en europe oü je peux apprendre ce qui me manque a mon football....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre